Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald avec une telle motivation pour sûr que tu en deviendra un vrai Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Mon p'tit :panda: il y a Cole qui se demande quoi dans le tg :s (il est impatient je crois :o )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ah je n'avais pas vu sa réponse il y a tellement de gens qui répondent aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop military

C'est à mon tour de me voir valoir LOL. Il faut bien commencer en quelque part, donc je me présente, Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je suis canadienne. Je suis ontarienne et je travail avec les Forces Armées Canadienne. Pas mal n'est-ce pas Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1f609Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1f604 J'ai connu les forums grâces à mes deux soeurs de coeur et je fais du RP depuis 7 ans. Ceci m'a beaucoup aidé pour français écrit et même que ceci m'aide encore beaucoup. Avec tout ça, je suis une personne très créative, j'aime les sports, les arts martiaux, les randonnés et tout ce qui est à l'extérieur, ceci me repose la tête énormément. Je ne suis pas une fille qui est difficile. J'ai une grande écoute et j'aime partager ce que je sais.

Mon personnage est inspiré particulièrement de mon métier, mais aussi parce que j'ai beaucoup aimé le personnage de Rick Flag dans Suicide Squad. Mon personnage est une personne qui dès le début à eu un commencement très difficile. Mère junkie et son père à été assassiné dans un attentat terroriste (oui, je suis sadique avec mes personnages Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1f605), mais c'est un gros nounours avec un passé qu'il faut endurer. J'espère avoir la chance de RP avec vous et je suis prêt pour mon premier défis !
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh encore un membre de la team caribou :o Si tu veux il y a ça qui a été fait par Alek pour les Canadien : https://www.zupimages.net/up/16/28/ooyd.png
Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 Ooyd

Du coup, le français n'est pas ta langue maternelle ?

Être sadique avec ses perso, c'est cool ! Je fais pareil ! Genre depuis que j'ai Jay il en a bavé le pauvre ! Il peut pas avoir une vie de couple tranquille Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 2442039969
Mais du coup, ça explique pourquoi il est aime pas trop les drogué ton p'tit gars non ? par contre pour le père, c'est clairement pas cool ça :/

Question, étant militaire, c'est quoi son avis sur les gays ?

Pour ton premier défis : Tu vas devoir aller dans ce sujet en expliquant que ton personnage se sent soudainement l'âme d'un artiste et qu'il désire faire des peintures fluorescentes sur plusieurs membres de la Lowell house. Il devra ensuite prendre pour cible Oliver, réussir à lui faire retirer son t-shirt pour non pas dessiner sur son torse mais écrire "mascotte officielle de la WH"

est-ce que ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ! Aww c'est bien cute ça ! Un mini Sven pour notre team. J'aime beaucoup l'idée, je vais mettre ça dans ma signature.

Le français est ma langue maternelle, mais j'ai pris l'habitude d'écrire au son, alors quand j'ai commencé à faire du RP, ça ma beaucoup aider. Pour ta question, je n'ai rien contre les gays et même mon personnage n'a rien contre ça. Je me dit que être gay, c'est un choix et que c'est personnelle. Je ne verrais pas pourquoi un gay ne serais pas accepté dans l'armée aujourd'hui parce que aujourd'hui, les préjumés, oui c'est encore très difficile à accepter, mais pourquoi lui ou elle n'aurai pas le droit ? On n'a tout un droit et nous sommes venu au monde de la même manière et on va tout se retrouver 6 pieds sous terre un jour alors, je n'ai rien (nous avons rien) contre les gays.

Oh j'aime comme idée ! Je vais faire ressortir son caractère militaire dans ce sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !

D'ailleurs, si tu as un skype, on a une convo entre rouge dessus.

Cool ! Alors on va pouvoir se faire un lien positif ! Jay est le fils d'un instructeur de l'armée de l'air, sauf que son père cautionne pas l'homosexualité et que Jay... Depuis Mai il sort avec un mec Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1881463262 du coup, je pense que ton personnage pourrait peut-être aider le mien d'une façon où d'une autre a s'assumer face à son père dans le futur, parce que le père est pas encore au courant (vu qu'il est dans le Nevada Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1881463262) mais ça ne saurait tarder :o

Je me réjoui de voir ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Skype, mais je n'y pense jamais d'être deçu.
Oh super ! Je voulais justement te demander un lien HAHA
Je crois que je vais avoir du plaisir avec mon défis LOL est-ce que je dois avertir Oliver qu'il va être brassé sur tous les côtés avec moi HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord :/
Bah on va peaufiner ce lien alors Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 3850463188 je vais venir sur ta fiche :D

Non, il est déjà partiellement au courant qu'il va avoir un bizut qui va venir le voir, pas besoin qu'il sache tout en détail :D Faut laisser un peu de surprise, mais tu risques d'avoir du mal à lui retirer son t-shirt u que monsieur veut cacher qu'il ressemble à un dalmatien Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 32 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)