Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je passe commande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3e et j'espère le bon Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16 387742012
Je suis sur mon cell alors j'ai la flemme d'écrire un roman, donc je c/c d'ailleurs pour me présenter Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16 2474380249

Prénom/pseudo en irl: Laura ou Lilacsky (YOU TOUCHED ME AND SUDDENLY I WAS A LILAC SKY  🅰 )
   Pays: el Canada  Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16 27820337 (terre de nos aïeuuuuux)
   Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): alors je suis tout d'abord étudiante en psychologie  Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16 2922479706 mais je travaille aussi en dehors, puisque ça coute cher les études duh. je fais aussi du bénévolat! sinooon, j'adore la musique (j'en ai écoute genre... tout le temps 🇧🇬 ) sinon j'aime beaucoup lire, écrire (qu'est-ce que je ferais ici sinon?) et regarder des films  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la troisième fois sera la bonne, désolé pour les soucis qu'il y a eu :s

Alors ton premier défi : Tu devras te prendre pour charlotte aux Fraises. Ce que j'entends par là, c'est que tu devras être tout en rose et de fraises vêtue (oui, un e parce que tu joues les travestis sur le coup) Et le plus important, tu devras sentir bon, et fort, la fraise. Le challenge étant de rester vêtu comme cela tout le long du rp et surtout de parler avec des mots enfantins et avoir des réactions d'enfant. Ce défis te convient-il ?

Sinon, les autres vous en êtes où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Nul part.
T'as pas d'autre défi que je puisse faire en vrai? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi le rp ou j'avais prévu de le faire a été abandonné donc il faut que j'en trouve un autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors Alejo, dans un tg tu vas devoir t'amuser à renommer tout le monde à l'aide d'anagramme. Cela te convient ?

Courage Brent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Dans un TG? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 16 1616978029 Quel TG? Ou y'en a? Et pis combien de réponse rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tg de donation par exemple ? Et tout le long du Tg c'est plus drôle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment me faire du mal c'est ça? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII Sinon, bah tu attends nos tg à nous les rouges et je te donne d'autre défis en attendant que tu puisses faire celui-là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)