Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii owwwiiii fais moi mal Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh... Tu me fais peur XD

Tu nous fais une petite présentation mon grand ? Je te donnerais ensuite un premier défis :D

@Dante D. Basini ton nouveau défis comme dit hier sur Skype sera de te promener en bas collant/superman fait maison en gros, je veux que ça soit un déguisement marrant et qu'on se demande qui il essaie de faire comme héro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Gosh... Tu me fais peur XD

Tu nous fais une petite présentation mon grand ? Je te donnerais ensuite un premier défis :D

Il en faut peu alors Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 3997999705

Manny 23 ans. Manny c'est mon pseudo internet, et c'est la seule chose que je divulgue en général... Je préfère qu'n m'appelle "Maly" sur ce forum Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 166564858 Toi et moi on se connait un peu depuis six mois qu'on Robin/Maly Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 166564858 du coup si y'a un truc qui me gêne tu le sauras Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 3997999705

Alejo, 20 ans, bientôt 21. A moitié Colombien par sa mère, et moitié Japonais par son père. Il est le petit fils du président Colombien, et le prince héritié du trône du Japon. Rien que ça. Il est sportif, l'a toujours été, et suit des cours d'Histoire et de littérature et langue Japonais & Espagnol .... Quoi dire de plus? ah c'est un ancien Eliot, il est reste que 1 ans Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 166564858 mais il préfère largement les rouges Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste qu'après, on va encore me dire que je suis gay èé

Oui, t'es mon petit malabars :D Mais c'était aussi pour tes co-bizut comme ça ils savent qui est le quatrième lurons :D

Alors alors, en premier défi, je vais commencé par le plus dur :D

Tu vas devoir te promener en tenue de samouraï pour jouer sur ton côté jap et intéressé d'histoire :D Cependant, ça ne va pas s'arrêter là, tu devras pas juste être vêtu de la sorte, mais agir comme tel et citer des répliques de films/animes/séries avec des samouraïs. (et oublie pas de mettre la provenance pour que je puisse vérifier et valider à la fin.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abuser.... Je connais aucun film de samouraï moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Bonne chance ? XD ca sera réellement ton défi difficile, bien que tu peu facilement trouver des citations sur Google c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus c'est in RP j'imagine Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 927261665
J'aime vraiment pas ça de base Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 927261665 Bon combien de réponse ? -_-"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c est plus drôle inrp.

Allez courage ! Je ferais pas si dure pour les prochains :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas répondu à la question Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 15 387742012
Combien de réponses rp il faut pour que tu valides ce défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui désolé. Au moins trois quatre je dirais?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)