Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA !! Je ne me gêne pas LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan je compte me rattraper ce week-end ces derniers jours j'étais malade à cause de la chaleur donc je n'étais pas active mais je suis de retour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Oh courage à toi ! J'espère que ça va réellement mieux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Doucement mais sûrement xD Je reprend mon rythme avec mon nouveau taff et je me remet à rp. Là j'ai tout l'aprem pour moi donc j'vais essayer de faire les défis Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 4046487928 En premier lieu faut que je sorte Nate du coma xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan oui merci Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 2511619667 j'ai posté 3 fois comme demander dans le topic de groupe en mentionnant Cole je ne sais pas si c'est assez Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Je valide le défi avec Cole et j'ai envie de dire, tu as toute tes chances avec Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1779901633

@Nate McLaren D'accord ! Courage !

@Henrick Z. Joyce

D'ailleurs, quand vous faites un défi, passé moi le lien des messages/preuves que je vois cela, que j'ai pas à chercher dans les rps, etc. Même si ça ne me dérange pas de chercher, mais dans un TG c'est tout de suite plus compliqué Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ah non je ne suis pas du tout intéressé Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1881463262 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1881463262 et du coup pour mon défi moyen c'est quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Alors un défis moyen... Mh. Tu devras faire une apparition dans le tg de la cabot : https://www.i-love-harvard.com/t66385-tg-cabot-house-soiree-gourmandises-confidences-et-homme-de-reve en disant que tu viens de sortir de la chambre occupée par Athéna après y avoir déposé un poisson pas frais dans son tiroir à sous-vêtements. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan je ne sais pas ou tu va chercher tout ses défis mais j'adore Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 34 1881463262 pendant combien de poste je dois faire ça? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald tu peux le faire en un poste et après tu peux continuer à rp dans le tg en mode je dois pas me faire capter que pour ça et faire genre ton défi c'est autre chose que cette histoire de poisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)