Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Welcome du coup Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262

Tu sais me parler un peu de ton petit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan merci Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 3997999705

Oui bien sûr :D

Xavi est né en Espagne, à Barcelone plus précisément. Ses parents l'ont abandonné à la naissance parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour l'élever, il a donc été adopté par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Il a eu une enfance heureuse malgré tout jusqu'à ce que son père adoptif décède Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 927261665 là sa famille biologique a essayé de le récupérer mais il est resté loyal envers sa mère adoptive et il a déménagé avec elle en Suisse. Ensuite, il a fait la connaissance d'une fille qu'il a décidé de suivre jusqu'à Harvard grâce aux conseils de sa mère :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouwh le romantique :o Je trouve ça assez mignon !

Du coup, comme cette nuit Ivy à eu la brillante idée de me dire qu'elle allait m'envoyer des bizuts m'attaquer. Je vais te donner ton premier défi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 152426858

Tu vas devoir débarquer dans ce TG et faire croire à au moins une rose que tu es la soeur travesti d'ivy, que tu t'es fait opéré et tout pour devenir un mec et si au passage tu pouvais foutre la honte à Ivy, ça serait un plus ♥️

(si bien entendu ça ne colle pas à ton personnage, tu peux refuser de le faire et je t'en trouverais un autre à faire :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262

Je vais m'y mettre de ce pas Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 166564858 ça colle parfaitement à l'image de gamin de xavi donc pour moi c'est bon Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 3997999705 je vais essayer de lui foutre la honte sans soucis Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le DP mais voilà mon défi en cours Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 152426858 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attends encore un peu avant de le validé, voir comment ça va évoluer et si tu vas réussir à réellement faire croire à quelqu'un (autre que Carter) à cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le temps, avec mon nouveau taff et tout, puis la préparation des enchères... Du coup, je valide ton défi ! et te donne dans la foulée ton prochain. Désolé de t'avoir fait attendre comme cela :TT: Mais c'est pas parce que je valide que tu dois pas continuer hein :D Faut encore ennuyer les roses Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262

Du coup, nouveau défi, plus simple, envoyer au minimum 10 textos différents à plusieurs mecs, excepter les MH et les autres WH, pour vanter les mérites de notre confrérie. (Tu peux sans gênes rabaisser les EH au passage, si cela te dit, mais ce n'est pas obligatoire Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis t'inquiète :love2: je suis patiente et je sais bien que parfois on a tous nos petits empêchements :heaart: oui, oui j'vais continuer Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262 j'ai envie de mourir en fait Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 166564858 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262

Pas de soucis, je note et je fais ça dans la journée hanwii Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paix à ton âme alors Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262

D'accord, je bosse jusqu'à 21h, mais je validerais ce soir si tout est ok :D Sauf si je suis trop un zombie Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 41 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)