Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaltie J'ai un truc a te dire... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Caltie J'ai un truc a te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je faisait bien se que je voulais, encore heuruex.
"Si je t'ai jamais présenté personne c'est qu'il y a jamais eu personne de sérieux" Une petite omission, il n'y a jamais eu personne tout cours mais faut pas le dire. Elle me disait que si je me dépechais ou pourrais passé plus de temps a s'amusé. Je finissais en vitesse et me levais.
"Aller on y vas petite impatiente. Quoi qu'elle fasse elle me faisait réellement craqué cette fille. Je mourrais d'envie de l'embrassé mais je devais tenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en penchant la tête sur le côté, genre je vais te croire quand tu m'affirmes que c'est parce qu'il n'y avait jamais personnes de sérieux. Je m'approche alors de nouveau de mon meilleur ami pour lui parler sans que personnes ne nous entende. « Avoue que c'est parce que tu avais peur que je les fasse fuir ou que je sois jalouse que tu passes plus de temps avec elle et non plus avec moi ? » J'aimais bien le taquiner, cela m'amusait beaucoup. Il termina rapidement son repas et m'indiqua que l'on pouvait y aller. Sourire colgate, je me lève en souriant et attrape le bras de Caleb et en sautillant sur place, je m'adresse à lui. « Cool, cool, génial, dépêche, on y va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle donnait une évidence, quoi que si j'avais trouvé une fille je lui aurais surment présenté pour voir si elle était jalouse ou non. On sais jamais. J'aimerais tellement pouvoir la serré dans mes bras et lui dire que je l'aime. Je l'aime cette fille j'en suis sur.
"Tu n'es pas le centre du monde madmoiselle Lottie!" Bah ouais je suis bien obligé de dire ça. Elle me tire le bras comme une petite fille.
"Calme toi, ta plus 5 ans quand même" Disais je en souriant. Je venais la tiré contre moi.
"Aller c'est bon on est partie"
HJ: on fait la déclaration de Caleb vu qu'elle est célib? Caltie J'ai un truc a te dire...  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, mais je sais bien que je ne suis pas le centre du monde, mais j'avoue que j'aimerais bien être celui d'un garçon. Tu sais le genre de garçon prêt à tous pour toi, qui ne pense qu'à toi, qui n'est pas capable de passer une minute sans te voir. » Ce genre de garçon oui, après, je me doutais bien que Jay n'était pas vraiment ce genre de garçon, mais je l'aime comme il est, alors cela ne me dérange pas s'il n'est pas prêt à tous pour moi, du moment que je sois l'unique personne qui face rythmer son coeur. Je rigole quand il me dit que je ne suis plus une gamine de cinq ans. Je lui colle un gros bisou sur la joue avant de le suivre dehors pour aller à la patinoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)