Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaltie J'ai un truc a te dire... - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Caltie J'ai un truc a te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reflechissait trop et moi aussi d'ailleurs...
"Mais non, c'est parce que t'es ma Lottie, ma meilleure amie que je dis ça. C'est tout, ne vois pas des truc bizarre a tout se que je dit non plus" Ah je crois que sa avait fait son effet. Elle allait s'assoir en face de moi, au moins on était pas aussi proche mais sa avait mi un froid. J'aime pas quand elle fait la tête. Je viens posé ma main sur la sienne
"Boude pas choupette! tu sais que j'aime pas quand tu boude"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta lottie ? Parfois, je me demande vraiment si je suis vraiment ta lottie. Je sais pas, avant on était toujours collé ensemble, même avec Hunter. Puis depuis le lycée cela a changé un peu. Hunter et toi, vous ne pouvez pas vous voir. Puis toi et moi, on passe plus aussi souvent notre temps ensemble. Faut dire qu'avant pour trouver, suffisait de chercher l'autre. Avec Harvard, c'est pire, on a nos cursus différent, nos horaires différentes. Parfois, je me dis que j'aurais du t'embrasser vers 15 ans, pour voir. Oui, rien que pour voir. Seulement, je n'ai jamais osé et puis je mène ma vie maintenant. Même si j'aurais toujours un petit faible, Jaysaël est dans mon cœur à l'heure actuelle.

Je continuais de jouer avec mes frites alors qu'il me demandait de ne pas bouder, si je vais continuer de bouder tant que je n'aurais pas eu un de ses câlins spontanés que tu as l'habitude de me faire. « Je boude si je veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supporte pas la voir faire la tête et sa depuis qu'on se connais. Elle me dit qu'elle boude si elle veut. J'ai horreur de la voir comme ça ma meilleur amie... Surtout vu les sentiments que je suis entrain de dévloppé pour elle... Je ne réfléchi pas trop au rapprochement, je veux voir se sourire qui m'ensorcèle sur son si beau vosage. Je viens glissé a coté d'elle, pour la prendre dans les bras.
"Et moi j'aime pas quand tu boude." Je viens la tiré vers moi et déposé un bisous sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le bac à sable, il ne supporte pas de me voir triste et c'est toujours pour cela que dans la minute qu'il suivait, il me donnait un câlin sans que je ne demande rien. C'est un peu comme un gros nounours Caleb, je crois bien que c'est à lui que je réclamais des câlins quand je n'avais pas d'ours sous la main. A mon âge, je n'ai plus besoin de nounours, mais j'ai toujours besoin de mon caleb et de son contact facile avec moi. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à venir s'asseoir près de moi pour me serrer dans ses bras, un contact que j'appréciais toujours autant. « Et moi, je n'aime pas quand tu es loin de moi ou tu cherches à ne plus me faire de câlins. » C'était un peu comme une drogue, je crois que je ne survivrais pas si Caleb me tournait le dos un jour. « On fait quoi après ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais supporté voir son beau sourire s'effacé c'est pout sa que je viens toujours la prendre dans mes bras a ses moments la. Mais aujourd'hui je me rend compte que je veux plus avec elle, je veux aller plus loin... Mais je ne peux pas, elle est avec un autre. Jamais je me mettrais au milieu de son couple, je suis pas aussi irrespectueux. Je veux la voir heureuse et elle semble l'être. Elle me demande se qu'on fait après
"on fini déjà de mangé. Tu veux faire quoi? dit moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde un peu blasé, il est certain que je n'allais pas laissé en plan la nourriture devant moi, surtout que je n'ai pas envie de mourir de faim toute l'après-midi. Puis c'était d'une évidence, alors bon entre deux bouchés, je finis par lui répondre. « Je n'en sais trop rien, c'est pourquoi je te demandais, enfin ça fait longtemps qu'on est pas allé à la patinoire, mais je te préviens, je ne tiens toujours pas debout sur les patins. » La dernière fois, j'ai bien cru mourir de honte, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde. J'ai du tombé aux moins 10 fois sur les fesses et 2 fois, je me suis étalée par terre, sans compter quand j'ai finis par tomber sur Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais finir de mangé et je demandais a ma blonde préféré ce qu'elle voulait faire après. Elle me parlais de la patinoire. J'avais un large sourire en me rappelant sa première experience.
"C'est pas grave si tu tombe y a de la glace" OK van pas drôle de glace bleu. Tout a fait moi.
"Non mais y a pas de soucis on y va après on evacura notre macdo pour gardé un corps parfait voyons" Bah on est pas gros tous les deux et moi même si je suis du genre geek je suis toujours branché sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tire la langue quand il se moque de moi et du fait que je ne tenais pas debout sur des patins à glace. Je finis par me mettre à la place ou il se trouvait avant pour me retrouver de nouveau face à lui. Je n'allais pas bouder, mais je n'ai plus envie de l'avoir près de moi à l'instant précis. « Ce n'est pas de ma faute d'accord, on ne peut pas être doué dans tous les sports. » Je le regarde un moment avant de retourner sur mon repas. « Mon corps parfait ? Tu trouves ? » Je le savais bien, mais il était rare que Caleb me fasse des compliments même s'il n'avait pas l'intention d'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gardé son sang froid, ne pas perdre le contrôle de mes pensé! Il ne fallait pas que je fasse un pas d'écart.
"Personne n'est parfait!" Je me préparait a dire ma connerie en sortant mon sourire de charmeur.
"Sauf moi bien sur!" Et oui fallait que je la fasse, quand Lottie me demandais si je la trouvais toujours avec un coprs parfait. Fallait que je sorte une blague en moins de 2 secondes pour pas qu'elle relève que je lui avait réelement fait un compliment,
"Bah non, pas toi! Je parle de moi a la 1 ière personne du puriel, et toi a vu d'oeil je dirais que tu as 120 kg a perdre" Oui une blague un peu trop grosse pour pas qu'elle se vexe non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du m'y attendre, cela lui arracherait la langue de me faire un compliment de temps en temps ? Bon, c'est vrai que se serait étrange, mais j'aurais apprécié sur le moment. A côté Jay, m'en fait pratiquement à chaque fois qu'il me voit. « C'est certain tu es parfait. » lançais-je d'une voix railleuse. Un parfait crétin lorsque tu t'y mets, surtout en ce moment, 120 kg à perdre sérieusement, si je ne le connaissais pas aussi bien, je me serais vite vexée, mais je suis capable de jouer la vexée rien que pour m'amuser. « Tu sais quoi, j'en ai rien à faire de ce que tu penses finalement. » Maintenant que c'est dit, je me contente de terminer mon McDo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)