Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaltie J'ai un truc a te dire... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Caltie J'ai un truc a te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula la Lolote elle se monte la tête. Elle me disait qu'elle allait pas me parlé de sa première fois. Oui non sa c'est sur et je veux pas savoir
"Mais non je parle pas de ça" Qaudn elle commence a me dire qu'elle pense que je crois qu'elle fait que du sexe et qu'elle peut pas tombé amoureuse, je suis pas d'accord et j'ai jamais dit sa
"Ah non! J'ai jamais dit ça! C'est que tu ma jamais parlé de ton copain avant c'est tout, tu ma jamais dit que tu en pinçais pour un mec!" Elle me disait vouloir un coin tranquille, je tapais une zone tranquille et j'allais m'installé dans un endroit calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouder ? Non ce n'est pas dans mes habitudes, mais cela arrive souvent avec Caleb quand il me prend au dépourvu, me vexe, alors oui cela arrive. C'est l'occasion en ce moment-même, je boude parce qu'il prétend que c'est un peu de ma faute s'il n'est pas au courant. Bon j'avoue que je n'ai pas fais tellement d'effort pour le voir ce dernier-mois, mais j'avais beaucoup d'occupation et nous n'avons pas le même emplois du temps, donc on ne se croise pas forcément dans les couloirs. « Mais tu parles de quoi alors ? » Non parce que c'est vrai que je comprends pas trop, ce qu'il veut que je lui dise de plus. « Mais ça fait 1 mois tu sais, on s'est pas vu ce mois si, je n'allais pas te l'annoncer par SMS tout de même ? Tu l'aurais mal pris. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je parle du fait que tu es en couple, tu ma pas dit que un garçon te plaisait. Je suis pas Hunter a vouloir ne pas laissé t'approché!" Oui le protecteur de première c'est Hunter pas moi. Elle me disait que sa faisait que un mois et qu'on avait pas eu le temps de se voir.
"Bah un sms pour me dire que tu veux me voir c'est possible non? Oui je sais je suis chiant mais un moi je pensais qu'on se disait au moins des choses la quoi..." Bon ok je lui est jamais dit que j'était amoureuse d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu mêles Hunter à cela ? C'est vrai qu'il n'est pas comme toi, mais il me laisse sortir avec les garçons, il est juste du genre à savoir si c'est un connard ou pas, enfin c'est pas le plus important. » C'est vrai à l'heure actuelle, Hunter n'était pas le plus important, c'était Caleb qui m'intéressait le plus. Je n'ai pas envie qu'il me fasse la tête pour cette histoire. Puis ce n'est pas comme s'il l'avait appris de quelqu'un, c'est moi qui lui ai dit. Un sms ? C'est vrai que j'aurais pu prendre le temps de lui envoyé un sms pour le voir au cours du moi.

On était assis au niveau d'une table et on attendait notre commande, je décide de m'assoir à côté de mon meilleur ami pour le fixer à quelques centimètres. En faisant des yeux de chiens battus, je finis par lui demander. « Tu m'en veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait pourquoi je melais Hunter a ç. Chose simple Hunter est quelqu'un de bien plus protecteur que moi, du moins pas de la même façon il veut vraiment protégé Lottie de tout. Lottie se mi a me ficé avec ses yeux de chiens battus. J'avais envie de faire la tête parce qu'elle me l'avait pas dit. Fin plutôt parce que sa me faisait mal de la savoir en couple, alors que j'ai envie d'être avec elle. Je ne peux pas lui faire la gueule quand elle fait ces yeux la.
"Oui!" Disais je avec un sourire pas du tout convaincant. Je crois qu'elle me fait craqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard fut encore plus battu lorsque Caleb m'affirma que oui, il m'en voulait. Même s'il ne le pensait pas du tout, le fait qu'il dise oui, me fit culpabiliser, me fit un peu de mal. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je voulais que caleb, reste mon caleb. Peu importe qui serait mon copain, je n'échangerais pour rien au monde un mec contre un Caleb. Je lui colle un bisou sur sa joue et finis par poser ma tête sur son épaule, alors qu'on nous apportait notre commande. « Je veux que tu restes à jamais dans ma vie, tu le sais Caleb, alors me fait pas la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdu dans mes sentiments pour ma petite Lottie, elle est si parfaite a mes yaux. J'ai mal, je suis jaloux de l'homme qu'elle embrasse ... J'essaye de pas le laissé paraitre. Je lui fait croire que je fait la tête mais je ne peux pas surtout quand elle me fait ses yeux la. Elle viens posé un bisous sur ma joue. Elle fini par posé sa tête sur mon épaule. Respire Caleb, ne change rien a d'habitude ça va bien se passé. Je fais de gros effort pour resté le Caleb qu'elle connais. Les mots qu'elle me dit fait battre mon coeur beaucoup plus vite, que je sois toujours dans sa vie.... Je me vois tellement lui dire mais Lottie, je voudrais être l'homme de ta vie. Je serrais un peut les dents pour me retenir et je venais ébourifé ses cheveux.
"J'ai pas l'intention de partir petite tête!" Les commandes arrivait enfin.
"MANGER" Oui je passe pour un gros morfal mais au moins je vais pouvoir mangé et evité le sujet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non, ne m'appelle pas comme cela, puis d'abord j'ai pas une petite tête, elle est normale. C'est toi la petite tête. » rétorquais-je en boudant et en lui poussant le visage avec mon doigt. Action qui fut brusquement arrêté par la réaction quelques peu excessive de son meilleur ami. Qu'il est faim, je peux le comprendre, mais de la à se jeter sur la nourriture comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines, c'est un peu abusé non ? Me cacherait-il quelques choses ? Ni une, ni deux, je décide de le stopper dans son action et lui attrape le visage avec mes deux mains pour qu'il me regarde droit dans les yeux. « Tu me caches quelques choses mon caleb ? Forcément, tu es encore plus étrange qu'à l'ordinaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de changé le sujet... Je ne voulais pas m'attardé la dessus comment me retenir mes émotions.
"Pfff, ta de la chance d'être toi!" Bah oui c'est ma meilleure ami c'est pas pour rien. Oh on mauvais idée, Lottie venais de mettre ses deux mains autour de mes joues pour que je lui dise se qu'il n'allait pas. Je mourrais s'envie de lui avouer que je l'aime plus que tou et que je veux pas la voir avec quelqu'un d'autre.
"C'est ma soeur c'est tout... Rien de grave tu sais, bon j'ai faim je peux mangé" Oui j'allais sortir l'excuse de Tyson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche la tête sur le côté et le regarde surprise. Que voulait-il dire par j'ai de la chance d'être moi ? Je ne vois pas du tout où il veut en venir. Non, là, j'ai du mal à le suivre. « Comment ça ? Tu veux dire quoi exactement ? Je ne comprends pas trop. » C'est vrai, il voulait que je sois quelqu'un d'autre ou quoi ? Je ne comprends vraiment ce qu'il veut dire. Je finis par le laisser tranquille avec sa nourriture et je retourne m'assoir en face de lui pour jouer avec mes frites. Il veut manger, bah qu'il mange, je vais plus l'approcher. « Désolé. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)