Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaltie J'ai un truc a te dire...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Caltie J'ai un truc a te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma meilleure amie Lottie. Depuis déjà quelques semaine je me sens bizarre quand je suis avec elle, mais j'ai pas franchement fait attention, je ne veux pas y preté attention parce que c'est ma meilleure amie, j'ai pas envie de la perdre. MA Lottie chou, plus le temps passe plus j'ai envie d'être proche d'elle. J'arrive vraiment plus a géré en fait. J'ai aucune envie del ui avouer les choses parce que déjà je suis jamais sortie avec une fille. J4ai peur de lui faire du mal et j'ai peur que notre relation change. J'attendais Lottie devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous au McDo avec Caleb, l'un de mes meilleurs amis. Oui parce que dans la liste meilleurs amis, il y a Eden et Caleb. Hunter c'est différent, je le connais aussi depuis depuis l'enfance comme Caleb, mais avec Hunter, ils nous arrivaient de flirter ensemble avant qu'il soit en couple et que je sois moi-même en couple. C'est une relation étrange entre nous, alors qu'avec caleb, c'était toujours mon meilleur ami et pas plus, sauf quand j'avais 14 ans, c'était assez compliqué, je me confiais moins à lui à cause des choses bizarres que je ressentais quand je le voyais. Bref, j'arrive au McDo et devant les portes, il est là. J'arrive en courant pour lui sauter sur le dos. « Bonjour toi, ça va ? » Faire des rentrées moins voyantes, plus discrètes ? Non ce n'est pas possible. Je finis par descendre de son dos pour aller lui coller un bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Lottie de loin, pourquoi je sens mon coeur battre plus vite quand je la voies. C'est tellement bizarre. Elle me saute dessus et je la serre contre moi.
"Salut toi! Bah oui et toi" Elle descend de mes bras pour me faire un gros bisous sur la joue.
"Aller viens on vas commandé en même temps" je rentrais sans vraiment attendre son accord. C'est dingue quand elle est la je me sens bien mieux. J'ai toujours pensé que c'était de l'attachement, une realtion de meilleur ami. De toute façon hors de question que je pense a plus avec ma Lottie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui et toi ? Une réponse des plus logiques, Caleb qui n'irait pas bien, cela serait assez étrange. Il va toujours bien ce mec, c'est amusant. Je finis par lui répondre. « Je vais bien, même très bien. » Oui très bien, depuis quelques semaines en réalité. Mais cela il ne pouvait pas le savoir, puisque je ne lui avais rien dis. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je me contente de le suivre dans le restaurant pour commander comme il l'avait suggéré. « On passe par les bornes ou le comptoir ? Puis tu prends quoi ? » Autant qu'il passe sa commande en premier, je ne savais pas du tout quoi prendre pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais cette saleté de sourire debile accroché sur me visage. Il ne voulait pas s'effacer, elle me disait qu'elle allait même très bie.
oh qu'es ce qui te rend aussi joyeuse? elle demandait se que je prenais et ou.
aller a la borne il y a moins de monde. Ah alors moi c'est Maxi bestof 280 fanta patatoes, avec un petit wrap 16 nuggets et un macflurry caramel oreo a prendre plus tard disais je en accompagnant avec des gestes je tapais sur l'ecran.
a toi je suis gallant je lui paye son macdo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis, je ne lui dis pas, si je ne lui dis pas il va m'en vouloir de l'apprendre par quelqu'un d'autre, mais si je lui dis maintenant, il va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit avant. Il me pardonnera, puis je pourrais toujours donner l'excuse de "je voulais savoir si c'était solide ?". Hum pas sûr qu'il y croie. « Hum et bien tu vois y a ce garçon... enfin lui et moi on... je suis en couple. » Pourquoi c'est si dur de lui dire la vérité d'une traite ? C'est pas comme si je lui annonçais que j'allais me marier ou que j'étais tombé enceinte. « Je vais prendre un menu maxi best of royal deluxe avec frite et coca. Puis c'est tout. » Changer de sujet, c'est la meilleure chose. « Je peux me payer mon McDo, tu sais. » Je me doutais bien qu'il voulait simplement être galant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'annonça qu'elle était en couple je lui tournais le dos j'étais encore entrain de taper ppour commandé. Je crois que la mon sourire s'efacait subitement, je sentais une sensation bien plus forte. Je ... Jee ouais je crois bien que j'avais des envie de meutre sur se mec. Oh putain j'ai des sentiments pour ma meilleure amie. JE me forcait de reprendre une attitude a peut près normal avant de me retourné face a elle.
"C'est qui???" Bah oui je veux savoir quand elle me disait qu'elle pouvais se payé macdo
"Je suis gallant Lottie, tu sais le truc que les mec bien ils font" Disais je en la chariant je savait très bien qu'elle avait largement les moyens de se payé macdo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mentionner ce que j'allais prendre comme menu, oui simplement un menu, je n'avais pas besoin de dessert. C'était déjà assez bourratif. J'espérais pour pas qu'il revienne sur le sujet "Lottie vient de se mettre en couple" cela m'arrangerait beaucoup. J'ai pas forcément envie de subir un interrogatoire. Pourquoi il me regarde comme ça, si surpris ? On dirait que pour lui c'est étrange que je puisse sortir avec un garçon. Ce n'était pas le premier. « Bah, il se nomme Jaysaël. Mais c'est quoi cet air surpris ? » Oui, j'ai envie de savoir pourquoi. Puis finalement, je ne dis rien par rapport au payement, je vais le laisser payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il s'appelait Jay, je sais pas si je le connais mais son prénom me dit rien. Je suis pas fan de cette idée, je sens que mon coeur se sert. Elle me demande c'est quoi cette air surpris. Zen caleb vas pas falloir flanché.
"Tu m'en a jamais parlé avant, je croyais que tu me racontais tout petite cachotière" Disais je avec un sourire. Ouf, je pense mettre pas trop mal ratrapé au branche. J'espère que sa ne se voit paS.
"On mange ou?" Bah oui faut choisir la zone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, oui peut-être mais après ce n'est pas ma faute, si on ne se voit pas souvent en ce moment si ? Bon, je peux comprendre avec les cours, nos vies et tous, mais on devrait toujours avoir le temps de se voir pour se parler. « Je te raconte tous, il y a juste certaines choses que je garde pour moi comme ma première fois, je ne me vois pas te raconter ce genre de chose, puis on se voit pas en ce moment comment veux-tu que je te le dise ? Par SMS ? Puis même c'est pas ça, on dirait que cela te surprends que je suis puisse être en couple, tu crois que je suis pas une fille qui peut-être amoureuse et tous ? Qui pense que au sexe ? » Ah ba, au moins c'était dit, il voulait que je lui dise tous, il allait être servis pour le coup. Je ne vais pas me retenir. « J'en sais trop rien, un coin isolé de regard indiscret, je n'aime pas que l'on me regarde quand je mange. » répondis-je en regardant déjà les places disponibles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)