Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaltie J'ai un truc a te dire... - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caltie J'ai un truc a te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que je suis loin d'être parfait mais j'j'estime que la vie est bien trop chiante pour ne pas faire de blague pourri. Je venais de lui dire qu'elle avait bien 120 kg a perdre comme sa ellle savait très bien que je parlait pas sérieusement si j'avais eu le malheur de dire 5 ou10 direct elle l'aurai pris vraiment mal. Ma Lottie est parfaite comme elle est. elle fini par dire qu'elle en avait rien a faire de se que je pense. Cest la que je la vois faire la vexer.
Ah non trop facile ma blague était vraiment trop visible et accentuer pour que tu te vexe! Je finissais de manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, c'était fragrant que je jouais la fille vexée, mais je n'y pouvais rien, puis j'aurais réellement pu me vexer, si j'étais du genre à me vexer pour un rien. Une fois que j’eus terminé mon repas, je le regarde de nouveau. « C'est vrai, mais pour une fois, j'aurais aimé que tu laisses un compliment à mon égard, s'il y en avait un. Tu sais que tu trouveras plus facilement une copine si tu lui fais des compliments au lieu de la vexer ? Oui, tu dois certainement le savoir. » Je le regardais engloutir tous ce qu'il avait commandé. Il mettrait plus de temps que moi pour finir c'est certain vu ce qu'il avait pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que fallait que je fasse des compliments au filles si je voulais trouvé une copine, et qu'elle aurait aimé un compliment
"Non mais toi je te connais que trop bien! T'aurais trouvé sa trop bizarre si je t'avais fait un compliment.
Et tu sais pas comment je parle au autre filles! J'aime bien les dragué tu sais, et pour ça je sais ne pas les vexé!"

C'est la vérité, je coucje pas avec mais je m'amuse a flirté avec plusieurs; après sa va jamais plus loin, mais c'est marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, donc c'est donc moi, il fait des compliments à toutes les jolies filles qu'il croise sauf moi. C'est vrai que je trouverais cela bizarre, mais j'avoue que lorsque j'avais 15 ans, j'aurais aimé qu'il me fasse des compliments, à cette époque, il me plaisait bien. Je l'ai toujours trouvé mignon. Bref. « C'est vrai, je ne sais pas, mais je ne te vois jamais draguer une fille aussi. Tu finiras bien par trouver, regarde moi, je l'ai trouvé sans chercher. » Pas sur que ce soit le bon, mais j'avais quand même envie de me dire que cela valait la peine d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait trouvé sans cherche.
"Bah tu vois, c'est pour ça que je cherche pas non plus" Parce que je l'ai sous le nez, et la j'ai très envie de l'embrassé pour lui dire que j'ai des sentiments pour elle mais je ne suis pas un salop de première loin de la. Je ne ferais jamais de mal a ma Lottie d'amour ... C'est cruel mais il faut que j'enfouisse mes sentiments, elle est avec quelqu'un d'autre et il faut qu je l'accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne cherchait pas non plus ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Qu'il avait l'intention de laisser jouer le hasard ou bien qu'il était déjà amoureux d'une fille ? Oui non... Il ne me l'aurait pas caché s'il était amoureux d'une fille ? Ou bien il en est capable, je lui ai bien caché que je sortais avec un garçon depuis 1 mois. Pointant mon meilleur ami du doigt, je m'empresse de le questionner. « Dis-moi ce que tu caches ? Tu as une fille qui te plait c'est cela ? » Alors que je le regardais terminer son repas, me demandant s'il allait encore en avoir pour longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Lottie avec un aire choqué quand elle me demande si une fille me plait. Bah oui elle, mais sa je le dorais jamais.
"Non, rien du tout, j'attends, on verra, tu sais bien que je suis pas un homme a filles c'est pas mon but dans la vie tu sais. J'attend que sa me tombe dessus et voila." En vériité, j'ai jamais vraiment séduit une fille, j'y suis jamais arricé, mais j'ai jamais cherché a l'avoir. Je sais pas peut être qu au fond j'ai toujours sue que Lottie était la femme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il me regarde comme ça ? Il n'y a rien de mal à lui demander si une fille lui plait ? Sauf s'il préfère les garçons et là, ba, je peux rien y faire et je ne le laisserais pas approcher mon copain. « Pas un homme à femme ? Serais-tu un homme à homme ? Cela expliquerais le fait que je ne te vois jamais avec une femme. » dis-je plus pour moi même que pour faire la conversation, bien que le connaissant, il va de suite démentir les propos. « Tu te dépêche oui, que l'on aille à la patinoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire quand elle me demande so je suis gay
Tu crois pas que tu t'en serais rendu compte depuis le temps. Je te rassure c'est la gente féminine qui me fait fantasmé. Un homme a femme, c'est juste que je suis pas du genre a sortir et coucher avec la première venue tu sais La ellr me demande de me bouger pour qu'on puisse aller a la patinoire.
Oh ça va madame l'impatiente de service Je me depechais même pas rien que pour l'embêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules quand il affirme ne pas s'intéresser aux garçons, mais bien aux filles. « Oui enfin, tu fais ce que tu veux, tu as raisons, mais c'est juste que tu ne m'a jamais présenté de copine alors, j'en sais rien, j'ai eu un doute. Pourquoi tu ne t'amuse pas un peu, enfin je veux dire sortir avec des filles qui te plaisent ? » Je lui tire la langue lorsqu'il me traite d'impatiente. Mais je décidais d'en rajouter une couche. « Oui, mais si tu te dépêches, on pourra passer plus de temps à s'amuser. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)