Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
Un rire franc se laisse entendre, franchissant mes lèvres alors que je ne peux pas me retenir face à sa réaction, à la grimace qu'il vient de faire et surtout à ses paroles. Si moi, j'ai réussi à garder quand même un air sérieux face à la bière, là, je ne peux juste pas... Peut-être qu'il va mal le prendre, peut-être qu'il va croire que je me moque réellement de lui, mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste qu'il me donne l'occasion de bien rire et surtout, je ne le vois pas comme le dindon de la farce ou encore le fou du roi. Il n'est pas un pion, une personne de laquelle rire en tout tant, c'est un gars sympa qui se prend certes un peu trop la tête, mais sympa. Alors, oui, je rigole de bon coeur de sa réaction et parfois, j'aimerais être comme lui, capable d'exprimer mon dégoût de cette façon, de le faire sans avoir peur des conséquences, juste agir sans réfléchir, parfois ça doit être bien... Ouais, en fait, je me prends plus la tête que lui là... J'essaie de reprendre mon sérieux, articulant entre deux éclats de rire. "Je me moque pas de toi ! Juste ta réaction ! Elle est génial !" Parce qu'elle était vrai, ce n'était pas un masque comme on voit souvent, pas de retenue, juste lui dans son entièreté. C'est juste, splendide au final.
(Invité)