Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - An empty brain is the devil's shop
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nate - An empty brain is the devil's shop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
A la soirée d'Halloween, j'avais rencontré ce p'tit gars, là, Nate, un gars assez timide, assez isolé dans un sens et à ce moment-là, j'avais comme il m'arrive souvent et pas qu'avec lui, malheureusement, décidé de m'imposer à lui... Je faisais la même avec Cody, mon frère chez les rouges pour l'obliger à faire du sport, il m'en voulait pour ça même si au final on était ami. Pour Nate, je ne savais pas trop comment ça allait se passer, parce que depuis Halloween je ne l'avais pas revu, il faut dire qu'il avait eu la brillante idée de tenter un frontal avec une voiture ensuite... Quelle idée... Bref, ce soir, j'avais décidé de le sortir, pour lui changer les idées mais aussi pour parler avec lui, à cause des texto que l'on avait échangé ce soir-là, depuis je n'avais plus vraiment eu droit à des nouvelles de sa part et j'avoue que oui, je m'inquiète pour lui, alors je veux le confronter, me retrouver en face de lui et quoi de mieux qu'une soirée entre mec dans un bar avec nouriture... Bon, ok, je l'invite à manger, ça va encore en faire jasé... Parce que oui, j'invite un mec au resto, enfin, au grill là, mais vu ce qu'on dit déjà sur Simba et moi, qu'on me rajoute une liaison avec un autre mec, ça va plus changer grand chose à mes yeux. Je soupire un peu, attrapant mon téléphone pour lui envoyer un message, enfin, disons plutôt un ordre pour le lieu et l'heure du rendez-vous, bien que je lui précise pas qu'il ne doit pas manger avant... Dans ma tête c'est clair qu'il connait le Sunset Grill... Bref, je retourne à mes cours pour le reste de l'après-midi sans vraiment faire attention à mon cellulaire, il était prévenu, s'il ne venait pas je venais le chercher chez lui, quitte à défoncer sa porte. Alors non, j'avais pas de raison de m'inquièter ou non sur sa venue. Une fois dix-sept heures trente, je commence à me préparer tranquillement pour finalement partir un peu moins d'une heure plus tard. J'avais pas envie d'être à laboure et il valait mieux que j'arrive avant lui pour l'attendre sinon, je l'imaginais bien faire demi tour et fuir, c'était bien son style il me semble. Raaah ! Faut que j'arrête de me dire qu'il est comme ça ou comme ça, parce qu'au final, je ne sais pas trop comment il est vu que je lui ai parlé qu'à une seule soirée. Même si l'échange à quand même été assez long au final. J'arrive donc au grill et je me cale contre le mur près de l'entrée, regardant les gens passer devant moi en espérant le voir arriver, mon téléphone en main pour surveiller l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~
@Jaysaël D Scott-Castellan
...........................................................

Nate était chez lui, tranquillement, paisiblement. Il faisait la sieste histoire de se re poser un peu de ses nuits devenues particulièrement chaotiques depuis l'accident. Il dormait mal, faisait des cauchemars. Alors le jour il essayait de récupérer un peu pour ne pas finir définitivement en zombie. Et là... il pionçait vraiment bien... mais genre... très bien. Pas de rêve, juste du silence et de la tranquillité. Il se laissait complètement porté par cette quiétude, le souffle profond et lent. Mais soudain... un bruit vint briser cette quiétude. C'était le vibreur de son téléphone sur la table de nuit. Nate se réveilla un peu en sursaut et mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Il grimaça et poussa un soupir avant de passer sa main valide sur son visage. Il attrapa son téléphone et le déverrouilla... pour constater qu'il s'agissait de Jay.

Ou plutôt... d'un ordre de Jay. Une invitation peu cordiale que Nate lui reconnaissait bien. Du peu qu'il avait vu de lui pendant la soirée d'Halloween, c'était pas le genre de type qui ne prenait pas les devants. Il était même du genre à s'imposer pas mal. Le blond ferma les yeux dans un soupir et laissa tomber son téléphone sur le lit, mettant sa main sur ses yeux. Il avait... vraiment pas envie de sortir aujourd'hui... Mais... c'était soit il y allait de son plein gré et il évitait un nouveau scandale dans sa résidence, soit il restait ici et se faisait trainer par Jay jusqu'à ce fameux... grill. C'était où d'ailleurs ? L'Hawkins prit son téléphone pour regarder où ça se situait. Boston... OK.

Il se mit à fixer le plafond longuement. Il avait encore largement le temps avant de devoir se bouger les miches. Alors il se rendormit quelques temps. Lorsqu'il se réveilla... il constata qu'il avait plutôt intérêt à se manier le train s'il voulait pas trop être à la bourre et risque de voir débarquer Jay ici. Alors, il se leva de son lit, trainant les pieds pour aller enfiler un jeans et un sweat gris à gros col. Pas envie de se prendre la tête... et au moins comme ça il pouvait facilement cacher son bandage et son plâtre. Même si l'écharpe restait visible... Il enfila ses éternelles Converses, mit son téléphone en poche et le voilà qui était parti. Après un moment, le voilà qui approchait du restaurant, les traits tirés par la fatigue, l'air franchement pas super heureux d'être ici. Son lit lui manquait tant... Bref... fallait essayer de sourire. Il vit Jay qui l'attendait devant, et Nate le gratifia d'un sourire qu'il voulait le moins crispé possible.

"T'auras pas eu besoin de me traîner par la peau du cul finalement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience, ça n'a jamais réellement été mon fort, surtout quand je dois attendre dehors en me gelant les miches sans même savoir si la personne va rappliqué... Enfin, en même temps, l'impatience était un trait héréditaire dans ma famille, quand je voyais à quel point je pouvais ressembler à mon instructeur de peur... A ce demander si au final, j'aurais pas mieux fait de suivre ses traces et d'aller à l'armée de l'air aussi... Donc voilà, je suis là devant le grill à attendre Nate sans savoir si j'allais devoir bouger ou pas... Mais au final, il est là et se prête même à me faire une remarque sur mon sms. "Ah ouais... Tu t'es vraiment pas loupé en fait." Lançais-je sans tenir compte de sa réplique un peu agacé sûrement par l'impolitesse dont j'avais fait preuve, mais en même temps, je me voyais mal me la jouer mec inquiet alors que voilà, on est pas si proche l'un de l'autre. Enfin, ce soir, je compte bien remédier un peu à cela. Je détailles un peu sa tête, il fait limite plus peur qu'à Halloween en fait. Je rigole un peu intérieurement à cette pensée, mais je me retiens de la lui dire vu quand l'accident à eu lieu, je peux parfois faire le con, mais il y a quand même du respect à avoir. "On rentre ?" Lui lançais-je alors que je me décollais du mur en rangeant mon cellulaire dans la poche de mon jeans. Je lui ouvre alors la porte, jouant les gentleman, mais en même temps, avec un bras en moins, je pouvais bien faire cela non ? Je demande donc une table pour deux et suit ensuite le serveur jusqu'à la dite table. "Franchement, on t'a jamais dit que faire un face à face avec une voiture, c'était dangereux ?" Désolé... mais je peux pas me retenir de le charrier un peu, puis c'est un moyen pour moi de jauger un peu son état d'esprit et de savoir s'il va mal ou pas en fonction de sa réaction... Puis je dois bien me l'avouer, j'ai été inquiet pour lui, même si je ne suis pas passé à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles... Parce qu'au final, pour lui j'étais un inconnu. J'hausse un peu les épaules à cette pensée. Un inconnu qui s'impose dans sa vie. Jay le boulet en plein ! "Sinon, tu vas bien ?" Question complètement conne, comment un gars qui s'est mangé une voiture pourrait aller bien hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

La première réplique de Jay au sujet de son état tira une tronche blasée à Nate. Nooon sans déconner ? Il s'était fait percuté de plein fouet il s'attendait à ce qu'il arrive en pleine forme et en faisant des claquettes dans une déguisement de licorne ? Le blond poussa un soupir et préféra ne pas répondre. Ca aurait servi à quoi de toute façon. Il l'aurait remballé alors... ouais nan le silence était préférable. Putain déjà qu'il s'était fait chier à trainer ses fesses jusqu'ici alors qu'il avait l'impression que ses yeux fondaient dans leurs orbites à cause de la fatigue... il serait très volontiers épargné ce genre de remarque. Bref, il le suivit à l'intérieur, et lui lança un petit sourire de remerciement quand il lui tint la porte. Il se posa en face de lui à la table qu'on leur donna et observa un peu l'intérieur avant de replonger son regard sur Jay quand il parla.

"Non jamais, ça me semble évident."

Nate avait gardé un air neutre en disant ça même s'il essayait de plaisanter sur le sujet. Quoi qu'en ce moment il avait pas franchement la tête à en rire. A bouffer des anti-douleurs depuis des semaines... à pas réussir à dormir... à galérer ne serait-ce que pour mettre et enlever des fringues sans l'infirmière qui venait le voir de moins en moins souvent au fur et à mesure qu'il guérissait. Nan franchement... en rire ça lui semblait... lointain à cet instant. Et voilà qu'il lui demandait comment il allait. Banalité... ou alors il voulait vraiment savoir ? Le blond le sonda un peu du regard et baissa ensuite les yeux, sa main valide jouant avec la petite cuillère sur la table du bout des doigts.

"Ca va. Et toi ?"

Wouuuh grosse ambiance. En même temps il savait pas trop quoi répondre à ça. "Non en fait je vais pas bien j'en ai ras le cul d'avoir mal partout et d'avoir même du mal à pisser ou me moucher." Nan vraiment... à un gars qu'il venait de rencontrer il se voyait mal dire tout ça. Même s'il avait fait un début de confidence par SMS... il avait préféré ne rien dire à cet instant. Il ne se doutait pas que vu le côté direct de Jay... s'il avait un truc à lui demander il le ferait sans détour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu un sourcil en entendant sa réponse. ça va. Un beau gros mensonge qu'il me serre sans chercher à l’enrober... Mais bon, en même temps, je le comprends du coup, je ne vais rien dire sur ça. "Moi ça va." Je lui souris un peu, ne pouvant pas m'empêcher de le regarder quand même inquiet. "Je vais peut-être me répéter, mais si t'as besoin de parler ou quoi, n'hésite pas à le faire, mais si ton souhait est toujours de ne rien me dire, je le respecterais." Je souris un peu alors que le serveur nous apporte le menu. Je prends alors celui qu'il me tend pour le regarder un peu, laissant ainsi respirer un peu Nate avant que je ne recommence à parler. Parce que j'ai quand même des questions à lui poser sur tout ça... Vu l'échange qu'on avait eu juste avant l'accident... Je fini par redresser la tête et le fixer un moment. "C'était réellement un accident ou non ?" Bon... Là, encore une fois, j'y vais pas par quatre chemin... Je suis trop franc, je devrais prendre des pincettes pour lui parler et non pas lui balancer ça cash de cette façon, car si effectivement c'était une tentative de suicide, il doit être mal dans sa peau ou dans sa tête, au choix. Je le regarde donc, pour ne manquer aucune de ses expressions, de ses mimiques et ainsi savoir s'il me ment où non, bien que n'étant pas psychologue ou un autre charlatan dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Bon voilà, les banalités étaient échangées. Un beau mensonge, mais Nate n'avait pas vu l'expression sur le visage de Jay. Il était toujours occupé à regarder la table et à jouer avec les couverts. Nate releva les yeux lorsqu'il se remit à parler pour lui proposer une nouvelle fois de se confier. Il avait déjà du mal à parler à Megan qu'il considérait comme sa confidente... alors parler de trucs... perturbants à quelqu'un qu'il connaissait à peine... c'était compliqué. Il lui adressa un sourire crispé et attendit qu'il termine. Il n'allait pas le couper non plus.

"Merci, je prends note."

Mais il ne comptait pas parler là tout de suite, Jay allait très certainement le comprendre par ce biais. Le blond saisit le menu à son tour, un peu maladroitement. Il l'ouvrit et commença à regarder les noms des plats comme si sa vie en dépendait. Il savait pas si ce repas était une bonne idée en fait... ça allait être assez pesant le silence. Et comme Nate était du genre à pas parler des masses... Bref. Ce fut à nouveau Jay qui le tira de sa contemplation avec une question qui le fit devenir blanc. Le blond le regarda avec des grands yeux. Cette question... il la redoutait vraiment. Il toussota un peu et posa la carte. De toute façon il avait un noeud dans l'estomac alors là... lire des noms de plat ça le branchait pas vraiment. L'Hawkins avait baissé les yeux et se crispa.

"Oui c'était un accident."

Bien sûr que c'était un accident. Il ne s'était pas jeté volontairement sous les roues d'une voiture pour voir comment ça faisait. En fait... il se servait du côté vague de la question de Jay pour pouvoir l'esquiver et la tourner dans le sens qui l'arrangeait. Du coup, il ne mentait pas vraiment. Il ne prenait juste pas la globalité des évènements. Et... Jay n'avait pas l'air au courant du fait qu'il avait tenté de se suicider. Nate tira un peu sur sa manche gauche sous la table pour s'assurer qu'elle continuait de cacher correctement son bandage. Même s'il pouvait penser que c'était un blessure de l'accident de voiture... il valait mieux être prudent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, le menu ouvert devant moi, une main posée sur chaque bord de celui-ci. Je ne manque rien de sa réaction et hausse un peu les épaules en baissant le regard sur la carte entre mes mains. "Si tu veux mentir, tâche de le faire correctement mais on va dire que je te crois. Je respecte ton choix de ne pas m'en parler. Mais fait gaffe à ton non verbale quand tu mens." Lui dis-je calmement alors que je continue de regarder les possibles viandes. "Tu penses à manger quoi?" Lui lançais-je lors pour changer de sujet et éviter que l'atmosphère soit trop lourde pour lui comme pour moi, puis mon but n'était pas de lui faire la morale ou de lui prendre la tête, mais de justement lui faire penser à autre chose, lui changer les idées comme on dit. Alors quoi de mieux que de parler de nourriture ? Puis, aussi "Je me suis dit que ça pourrait être cool de goûter des bières d'ici, il parait qu'ils en ont des bonnes, du coup, j'ai pensé à toi vu notre conversation à Halloween." Je redresse alors un peu la tête et lui adresse un léger sourire. Faire comme s'il allait bien, dans un sens, c'était ce qu'il désirait non ? Il voulait qu'on ne se soucie pas de lui réellement, alors c'était ce que j'allais faire, tout en veillant quand même dessus de loin. Et pour cela, je ne lui laissais pas trop le choix, enfin, là, je savais déjà les sujets à éviter pour ce soir, c'était un bon début quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

A la réplique de Jay, Nate s'était raidi. Il s'était raidi dans un élan de colère, l'agacement était monté d'un coup, lui faisant relever les yeux vers lui, sourcils froncés, pour le regarder froidement. Il osait l'accuser de mentir ? Sérieusement ? Il ne savait rien de la situation et il avait le culot de le traiter de menteur ? Il ne lui avait pas menti. Bien sûr que non. Il le prenait pour un con ou quoi ? Faire gaffe à son non verbal... il ferait mieux de réfléchir à ses questions plutôt que de le traiter de menteur sous prétexte que la question ranimait quelque chose de douloureux chez le blond. Nate ne le lâchait pas des yeux, et il parla dès qu'il avait fini d'un ton sec.

"Je ne mens pas. Franchement ? Tu crois que je me serais jeté sous les roues d'une bagnole volontairement juste pour voir ce que ça fait ? J'suis peut-être con, mais pas à ce point. Quant à ce que je veux manger... j'en sais rien. Steak frites sûrement."

Nate baissa les yeux, toujours énervé. Il agitait sa jambe nerveusement sous la table pour tenter de canaliser un peu son agacement. Si c'était pour entendre des remarques pareilles il aurait préféré rester chez lui. Il jouait nerveusement avec la fourchette, la tapotant un peu sur la table. Mais Jay se remit à parler. Nate l'écouta sans le regarder vraiment, encore un peu énervé. Ouais... dans un sens se bourrer un peu la gueule ce serait une bonne solution pour faire retomber la pression. Ca tombait bien... puisqu'on parlait de bière. Le blond avait relevé les yeux vers Jay et observa son sourire avant de lui rendre vaguement.

"Ouais... pourquoi pas. Je crois que ça me changerait bien les idées."

Il semblait un peu plus détendu. Il essayait de ravaler son énervement d'il y a quelques minutes pour reprendre une attitude plus détendue. Après tout il était pas là pour se prendre la tête avec Jay. Loin de là. Il était là... en fait il savait pas trop pourquoi il était là. Mais il pouvait plus vraiment faire marche arrière puisque tout ce qu'il pourrait dire pour rentrer chez lui passerait pour une excuse à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Je m'attendais pas à une réaction aussi vive de sa part. Je relève la tête de la carte et le fixe un instant. Sans dire un mot, je suis juste surpris qu'il me remange de la sorte, je l'imaginais pas du tout capable de réagir ainsi et dans un sens, c'est pas plus mal. J'esquisse un léger sourire avant de reporter mon attention sur la carte et lui parler ensuite des bières. Je ferme ensuite le menu, ayant décidé de ce que j'allais prendre. J'écoute ensuite sa réponse et hausse un sourcil. "Je ne compte pas te laisser te saouler tu sais ? Je me doute bien que tu es pas bien, mais  faut pas prendre ce chemin-là, sauf si t'es désireux de finir comme le trois-quart des mather ou simplement alcoolique et alors, tu te feras éjecter des dunsters. Mais, ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?" Je le regarde et je réalise... Merde, je viens encore de lui faire la leçon comme si c'était Judicaël... Faut que j'arrête là, il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas mon frangin, j'ai aucun lien avec lui, ni rien.  Bon allez Jay ! Change encore de sujet pour pas qu'il s'énerve et décide de claquer la porte pour rentrer chez lui. T'es là pour qu'il se change les idées pas pour lui prendre encore plus la tête. Un sujet léger, trouves-en un. "Tiens t'as revu Kaylee depuis la dernière fois?" Les filles... C'était pas non plus le bon sujet il me semble... Lui comme moi, on a un soucis à ce niveau là, vu ce qu'il m'avait dit le soir d'Halloween... Mais bon, Kaylee était qu'une amie au final, alors ce n'était pas plus mal de parler un peu d'elle vu que c'était un point commun entre nous... Le second, je n'avais pas envie de l'aborder, surtout que javais entendu qu'elle était n'était plus à Harvard depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Et c'était reparti pour un tour de moral. Sinon il avait aussi le droit de s'amuser un peu dans sa vie ou tout le monde tenait à ce qu'il reste aussi renfermé et coincé que ce qu'il était ? Il fixait Jay avec un air blasé. Profondément blasé. Mais bordel... qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre de sa place à la Dunster ? La plupart des jaunes faisaient la fête, sans pour autant se faire virer de la maison. L'air blasé de Nate ne le quittait définitivement pas. Il était comme... collé sur son visage. Et, lorsque Jay eut fini de parler, il poussa un long soupir.

"C'est bon t'as fini ? Je peux m'amuser un peu et profiter de la vie aussi un jour ou... ? Je te parle pas de me bourrer la gueule mais juste... de profiter un peu."

C'était pas parce qu'il avait eu un accident qu'il était complètement à côté de ses pompes et incapable de penser par lui-même, d'agir de façon raisonnée et raisonnable. Il avait l'impression d'être un pauvre gosse paumé incapable de se torcher lui-même quand on lui disait des trucs dans le genre. Nate fixa encore un peu Jay avant de regarder une nouvelle fois le menu histoire de voir si y avait pas un truc plus sexy à prendre que du steak frites. Et... il enchaîna avec Kaylee. Kaylee... il mit quelques secondes à la remettre. Et il haussa un peu les épaules.

"Nan pas vraiment. Et toi tu l'as revue ?"

Il lui retournait la question parce qu'il savait pas trop ce qu'il voulait en lui demandant ça. Est-ce qu'il essayait de l'inciter à aller vers elle pour qu'ils se casent ensemble ? Si c'était le cas il allait avoir du fil à retordre. C'était Robin qui l'intéressait, pas Kaylee. Non pas qu'elle ne soit pas jolie, attirante et tout le tralala, mais Nate ne voulait pas qu'on commence à le forcer à fréquenter quelqu'un juste pour oublier une autre fille... qu'il serait de toute façon bien incapable d'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)