Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
A la soirée d'Halloween, j'avais rencontré ce p'tit gars, là, Nate, un gars assez timide, assez isolé dans un sens et à ce moment-là, j'avais comme il m'arrive souvent et pas qu'avec lui, malheureusement, décidé de m'imposer à lui... Je faisais la même avec Cody, mon frère chez les rouges pour l'obliger à faire du sport, il m'en voulait pour ça même si au final on était ami. Pour Nate, je ne savais pas trop comment ça allait se passer, parce que depuis Halloween je ne l'avais pas revu, il faut dire qu'il avait eu la brillante idée de tenter un frontal avec une voiture ensuite... Quelle idée... Bref, ce soir, j'avais décidé de le sortir, pour lui changer les idées mais aussi pour parler avec lui, à cause des texto que l'on avait échangé ce soir-là, depuis je n'avais plus vraiment eu droit à des nouvelles de sa part et j'avoue que oui, je m'inquiète pour lui, alors je veux le confronter, me retrouver en face de lui et quoi de mieux qu'une soirée entre mec dans un bar avec nouriture... Bon, ok, je l'invite à manger, ça va encore en faire jasé... Parce que oui, j'invite un mec au resto, enfin, au grill là, mais vu ce qu'on dit déjà sur Simba et moi, qu'on me rajoute une liaison avec un autre mec, ça va plus changer grand chose à mes yeux. Je soupire un peu, attrapant mon téléphone pour lui envoyer un message, enfin, disons plutôt un ordre pour le lieu et l'heure du rendez-vous, bien que je lui précise pas qu'il ne doit pas manger avant... Dans ma tête c'est clair qu'il connait le Sunset Grill... Bref, je retourne à mes cours pour le reste de l'après-midi sans vraiment faire attention à mon cellulaire, il était prévenu, s'il ne venait pas je venais le chercher chez lui, quitte à défoncer sa porte. Alors non, j'avais pas de raison de m'inquièter ou non sur sa venue. Une fois dix-sept heures trente, je commence à me préparer tranquillement pour finalement partir un peu moins d'une heure plus tard. J'avais pas envie d'être à laboure et il valait mieux que j'arrive avant lui pour l'attendre sinon, je l'imaginais bien faire demi tour et fuir, c'était bien son style il me semble. Raaah ! Faut que j'arrête de me dire qu'il est comme ça ou comme ça, parce qu'au final, je ne sais pas trop comment il est vu que je lui ai parlé qu'à une seule soirée. Même si l'échange à quand même été assez long au final. J'arrive donc au grill et je me cale contre le mur près de l'entrée, regardant les gens passer devant moi en espérant le voir arriver, mon téléphone en main pour surveiller l'heure.
(Invité)