Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - An empty brain is the devil's shop - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nate - An empty brain is the devil's shop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un éclat de rire franchit mes lèvres quand je l'entendis essayer de parler avec une bouchée de son burger en bouche, alors que jattrappais mes couverts pour entamer mes ribs. "J'ai absolument tout compris." Ne puis je m'empêcher de lui lancer alors qu'il reprend sa phrase juste après. Je souris un peu, coupant ma viande. "Merde alors et moi qui voulais jouer au papa poule avec toi." Je le taquine pour essayer de le faire rire encore un peu, parce que dans un sens il a besoin de ça non? Puis ca aurait pu être drôle. Je commence à manger en le regardant. Avalant la viande que j'ai en bouche avant de reprendre la parole. "Avoue tu me préfèrerais en fille." Je rigole bien entendu, mais une conversation légère c'était le mieux et pour dire des conneries je pouvais exceller parfois. "Je serais une belle blonde. Imagine ! Je suis sûr que tu me baverais dessus."et oui, je vous assure mon égo va très bien, par contre je dois avouer qu'avec mon autodérision ma virilité prend un sacré coup à cet instant précis. Mais bon je ne suis pas sérieux ! Et heureusement car je ne suis pas un trans ou une dragqueen. Du moins il me semble. Je continue de regarder Nate, attendant avec une certaine impatience sa réaction et sa réponse à mon petit speech de je serais trooop belle. Allait il rire ou penser à fuir? A sa place j'aurais peur en même temps... Mais il voit bien que je rigole non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~
@Jaysaël D Scott-Castellan
...........................................................

Il avait réussi à faire rire quelqu'un. Nate sourit à Jay, avant d'échapper un rire presque un peu enfantin. Il était content. Il était bien. Il pensait plus à ses emmerdes. Juste à la bouffe et au fait de passer un bon moment. À cet instant précis... Il était content d'avoir traîné ses fesse hors de son studio. Vraiment. Il avait vaincu un peu sa fatigue... Et ça faisait franchement du bien. Sa remarque sur les papa poules fit à nouveau tire le blond.

"Boh ! T'as vu je m'en sors comme un grand ! Je m'en fous partout mais... Boaf... Je vais sentir bon le bacon comme ça."

Miam... C'était super sexy dis comme ça... Alléchant vraiment. Mais ses vrai que ses doigts couverts de gras et et de sauce... Ça faisait très très cochon. Et pas dans le sens coquin du terme. Et là... On perdit Jay. Nate le regarda en haussant les sourcils. Il avait arrêté de manger et l'observait péter son plomb en face de lui, s'imaginer en fille et affirmer qu'il serait la plus belle. Nate resta un peu interdit, avant de finalement exploser de rire.

"Manger de viande ça te donne envie de changer de sexe ? T'aimes plus Popol ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa réponse. "Tu pourras peut être lancé une nouvelle mode non? Parfum bacon, parce que vous êtes délicieux." Pour la seconde phrase j'essaie d'imiter un publicitaire comme le j'adore de Dior. Bref, je fais de la merde comme souvent d ailleurs. Mais soit. Le pire est encore à venir alors que je lui parle du fait que je devrais être belle en fille. Je sais même pas pourquoi j'ai commencé à parler de ça, d'où me vient ce délire soudain mais soit il est là et je manque de m'étouffer en entendant sa réponse. Il aurait pu attendre que j'ai fini de manger mon morceau de viande pour me dire ça ! Bref, j'attrape mon verre de bière dans l'urgence pour boire alors que je tousse à cause de ce morceau qui est mal passé. Une fois ma toux calmée grâce à ma bière, je le regarde. "Tu veux ma mort c'est ça?" Lui lançais je en rigolant enfin. Puis je redeviens un peu sérieux. Un peu car c'est juste en apparence. "Ouais, tu savais pas ? j'ai toujours rêvé de devenir une femme. Ça me permettrait de me taper de beau mal comme Simba, ou même toi en fait." Je lui souris alors, essayant d'imiter les cabots et leurs mimiques aguicheuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

"Tu vas rire... Mais je crois bien qui a du dentifrice au bacon qui existe..."

Vrai. Il avait vu ça sur internet et ça l'avait plutôt dégoûté sur le coup. Mais ça l'empêcha pas de reprendre son burger pour continuer de le manger. C'était tellement bon que peu importe les pensées écœurantes qu'il pouvait avoir... Ça ne gâchait pas son plaisir. Enfin bref. Jay avait explosé de rire à la réponse de Nate, ce qui lui tira un sourire puis un petit rire quand il manqua d'étouffer. Fallait non plus qu'il meurt le bougre... Ça restait une blague ! Mortelle apparemment...

"Ta mort était pas vraiment au programme..."

Mais ce qui suivi manqua de faire s'étouffer Nate avec une frite. Il ne considérait pas vraiment comme un beau mâle... Alors que Jay lui sorte un truc comme ça... C'était bizarre. Surtout vu son aventure avec Adrian et ses questions sur ses penchants en ce moment. Ce fut à son tour de prendre sa bière pour calmer sa toux. Il était rouge tomate et un peu tremblant et se mit à rire nerveusement. Bordel il savait pas quoi répondre à ça... Ça devenait un peu... Euh... Bizarre.

"Hum... Euh... C'est sûr ce serait sympa..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
Non, mais ce qu'il me dit ne m'étonne même pas. Après tout, nous les américains, on est doué pour inventé des trucs chelou, bien que parfois les chinois font mieux. Bref, on va pas partir sur un débat comme ça. Surtout que je manque de m'étouffer par sa faute. bref, je lui rends la pareil il semblerait et je ne peux réprimer un sourire de prendre place sur mes lèvres. Tout ça parce que je lui ai dit qu'en fille, je lui sauterais dessus nous ? Est-ce qu'il est mal à l'aise avec les filles ? J'en ai pas réellement eu l'impression à la soirée d'Halloween, il a parlé avec Sixtine et Kaylee sans soucis, alors, je ne vois pas pourquoi il aurait un soucis avec ça. Je fronce les sourcils, continuant de ronger un ribs en le fixant. Au final, comme lui, j'allais avoir de la viande un peu partout, mais en même temps ça sera jamais pire que lui je crois. "Vu ton hésitation, ça veut dire que tu ne voudrais pas de moi ? Je suis déçue-là Nate ! Moi qui pensais que tu m'appréciais et que je te plaisais, assez bien physiquement. J'étais même prête a te montrer ma collection de petite culotte étant donné que je sais que tu aimes ça." Ouais, je joue les demoiselles offusqués et la vache ! C'est galère de parler au féminin de soi-même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Il mangeait ses frites en regardant Jay de temps en temps. Il essayait d'éviter le côté gênant de la situation, de l'oublier et d'oublier le malaise que ça provoquait chez lui. Sauf... Que son ami ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Il recommença de plus belle. Et pour le coup... Nate avait vraiment du mal à savoir s'il était sérieux ou pas. Certains disaient que l'humour était le meilleur moyen de faire passer une vérité... Alors là.. Le blond était paumé.

"Euh ben..."

Là il savait pas quoi dire ou quoi faire. Il était rouge tomate, mais vraiment. Il avait une frite entre les doigts et fixait Jay, profondément mal à l'aise. Que répondre à ça ? Il écrasa un peu la frite suite à ça sans s'en rendre compte et toussota avant de faire mine de regarder ce qui restait dans son assiette. Bon... Fallait vraiment trouver un truc à raconter. Vraiment vraiment... Gogogo. Euh... Réflexion. Action.

"M... Mon coeur et déjà pris. Désolé !"

Bon... C'était un peu nul. Et sa voix tremblante devait sonner bizarrement avec le ton humoristique qu'il essayait d'employer. Il lâcha sa frite écrasée et en prit une autre pour la temper dans le ketchup et continuer de vider sagement son assiette. Ses yeux avaient quitté Jay. Il espérait avoir réussi à passer avec brio ce moment gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais... Il est sérieux là ? Déjà, le voir rouge comme ça... C'est trop marrant, mais en plus, il semble croire que je ne plaisante pas... Enfin, je ne sais pas trop... Mais j'avoue que c'est marrant de le voir se prendre la tête comme ça, de chercher à savoir si je ne serais pas un peu sérieux dans le fond. Je le regarde torturer une frite aussi avant de la lâcher pour me répondre et en prendre ensuite une autre. Ce gars est réellement bizarre... Enfin, je trouve ! Je laisse alors entendre un soupire quand il me dit qu'il est déjà prit. "C'est qui c'te pouffe qui te plait ? Non, mais allô quoi, je suis mieux qu'elle ! Elle peut pas lutter. Alors aime moi ! Dès maintenant." Je le fixe, essayant de garder mon sérieux un moment avant de pouffer de rire. Faut vraiment que j'arrête de faire le con comme ça... Bref, j'essaie de me reprendre, de boire un coup pour me calmer, mais c'est galère... Je manque surtout de lui recracher ma bière en plein visage en mode lama, parce que je suis trop con sur le coup... J'arrive pas à reprendre mon sérieux. Quel boulet je peux être parfois... mais aussi, quand on voit les réactions du Dunster en face de moi... merde quoi ! Il semblait me prendre au sérieux.

Après un petit moment, je fini par toussoté et le fixe, en cherchant à reprendre mon sérieux. "Non, mais te tracasse pas, je déconne. Je suis en couple avec une fille depuis quelque temps, alors te prend pas la tête comme ça ! Puis le coeur prit ? T'es en couple ? Ou c'est toujours l'histoire avec la fille de l'autre fois ? Celle qui a complètement changé ?" Parce que ouais, il m'avait tendu la perche pour lui parler, pour passer en mode fouineur, au risque de le mettre encore plus mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Et il continuait... Nate le fixait avec un air déconfit. Complètement déconfit. Il se mit à se frotter la nuque encore rouge de gêne. Il détourna le regard. C'était vraiment pénible de pas savoir s'il plaisantait ou pas. Alors il préféra ne rien dire. Et laisser passer en espérant que ça s'arrête bientôt. De toute façon il n'aurait vraiment pas su quoi lui répondre. Heureusement... Il toussota pour reprendre son sérieux, et Nate chopa son verre pour boire quelques gorgées de bière.

Boooon au moins il avait la certitude qu'il plaisantait. Ça le soulageait. Nate se remit d'ailleurs à sourire. Avant de s'arrêter juste après. quand il en vint à sa question. Et merde... Il aurait pas pensé que ce qu'il avait dit sur le ton de l'humour serait pris au sérieux. Il savait pas trop quoi lui dire... Entre Robin, Adrian... C'était le bordel. Alors il baissa un peu la tête. Parce qu'il pouvait définitivement pas assumer sa relation avec Ad'.

"Oui oui, c'est bien la fille qui a changé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en entendant sa réponse. Je connais pas toute l'histoire alors je ne peux pas lui dire de s'accrocher ou même de laisser tomber alors tout ce qui franchit mes lèvres c'est. "J'espère que ça va s'arranger entre vous." Parce que du peu que je sais, c'est un sacré bordel... Une fille qui change comme ça du tout au tout et lui qui continue de s'agripper à elle par amour ? Ou bien est-ce par masochisme ? Enfin, je ne peux pas juger. Je termine alors le ribs que j'ai entre les doigts avant d'en prendre un autre. Il faut que je trouve quelque chose à dire. Ah oui, tiens ça, c'est bon ! Je le regarde. "T'as pas envie de goûter un ribs ? Franchement, ils sont délicieux !" Je lui en tends alors un, auquel j'ai pas touché, fin, autrement qu'avec les doigts et je vous assure, j'ai les doigts propres... Fin disons plutôt que je me les suis lavé celles-ci après avoir été au toilette... mais c'est sur que depuis, j'ai touché la poignée de la porte ici et tout... Fin c'est pas si propre que ça... Mais on va évité de penser à ça, surtout que là, j'ai déjà les mains couvertes de jus de viandes donc en théorie, les bactéries, je les ai déjà bouffée... Puis on va pas dire non pour faire bosser un peu plus nos anti-corps non ? Un peu de bactérie, ça peut faire du bien... Bref, arrêtons de parler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Que ça s'arrange... Nate ne savait pas trop si Jay disait ça par politesse ou s'il le pensait vraiment. Mais dans tous les cas... ce n'était pas près de s'arranger. Pas après ce Nate avait fait. Pas après sa tentative de suicide. Il baissa les yeux tristement. Il l'avait définitivement perdue... il y a bien longtemps. Et chaque essai désespéré se soldait par un échec, de la souffrance en plus. Alors oui, dans un sens il devait être un peu masochiste. Mais c'est bien connu que l'amour peut rendre complètement fou, complètement névrosé et aveugle... Robin se jouait de lui... et pourtant il continuait de l'aimer, parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, peu importe toutes ses vaines tentatives.

Et il lui tendit un ribs avec ses doigts bien dégueulasses. Nate releva les yeux et haussa les sourcils. Il... croyait quand même pas qu'il allait accepter de goûter de la viande qu'il venait de tenir avec ses doigts dégueux ? Le blond était du genre un peu psychopathe du microbe sur les bords alors... ouais non il eut un frisson de dégoût et eu un rire nerveux avant de reprendre une frite. C'était hors de question... aussi alléchants ses ribs soient-il.

"Non merci je... ça va j'ai assez avec ce que j'ai dans mon assiette."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)