Invité
est en ligne
Invité
Un éclat de rire franchit mes lèvres quand je l'entendis essayer de parler avec une bouchée de son burger en bouche, alors que jattrappais mes couverts pour entamer mes ribs. "J'ai absolument tout compris." Ne puis je m'empêcher de lui lancer alors qu'il reprend sa phrase juste après. Je souris un peu, coupant ma viande. "Merde alors et moi qui voulais jouer au papa poule avec toi." Je le taquine pour essayer de le faire rire encore un peu, parce que dans un sens il a besoin de ça non? Puis ca aurait pu être drôle. Je commence à manger en le regardant. Avalant la viande que j'ai en bouche avant de reprendre la parole. "Avoue tu me préfèrerais en fille." Je rigole bien entendu, mais une conversation légère c'était le mieux et pour dire des conneries je pouvais exceller parfois. "Je serais une belle blonde. Imagine ! Je suis sûr que tu me baverais dessus."et oui, je vous assure mon égo va très bien, par contre je dois avouer qu'avec mon autodérision ma virilité prend un sacré coup à cet instant précis. Mais bon je ne suis pas sérieux ! Et heureusement car je ne suis pas un trans ou une dragqueen. Du moins il me semble. Je continue de regarder Nate, attendant avec une certaine impatience sa réaction et sa réponse à mon petit speech de je serais trooop belle. Allait il rire ou penser à fuir? A sa place j'aurais peur en même temps... Mais il voit bien que je rigole non?
(Invité)