Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
"Ok." Lui répondis-je en redéposant le morceau de viande dans mon assiete alors que je me remets à manger celui que j'ai dans l'autre main pour le finir, grignotant aussi un peu ma salade et mes pommes de terres, le soucis, c'est que a tout le temps essuyer mes doigts avec ma serviette pour pouvoir prendre ma fourchette sans trop la salir, bah j'ai plus de serviette réellement potable... Bref, à la fin du repas, ça va être génial pour m'essuyer la bouche, enfin, je pourrais toujours passer par les toilettes ou en redemander une au serveur, en espérant qu'il accepte... mais bon en même temps, manger des ribs avec la fourchette et le couteau... Il fallait de une beaucoup de patience et de deux... ne pas avoir peur de laisser de la viande quoi... Enfin, on m'a toujours appris ue les viandes avec des os pouvait se manger avec les mains... Ce qui est assez drôle quand on voit qu'on mange aussi un hamburger aussi avec les mains... Je me souviens d'ailleurs de cette connaissance au lycée qui se prenait tout le temps le tripe de manger son hamburger avec sa fourchette et son couteau. je vous jure, les temps de midi à la cantine quand c'était burger, c'était... Epic. On se foutait tout le temps de sa gueule. Anecdote débile qui me fait un peu rire tout seul, au risque que le blond en face de moi me prenne pour un con.
(Invité)