Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
Ok... J'ai l'art de l'agacé ce soir ! Ou alors, il est vraiment pas de bonne à tout prendre mal. Je soupire, mon sourire ayant quitté mes lèvres suite à sa nouvelle petite crise de rebellion. Dans un sens, on dirait un adolescent qui cherche à se rebeller contre son père et franchement, c'est rien de bien glorieux... Surtout si on me colle le rôle de père... Car dans un sens, je sais que je n'agis pas comme il faut à l'instant présent en lui prenant la tête comme ça... Je devrais la jouer compatissant, soucieux, mais en même temps, les tons mielleux et les personnes qui s'inquiètent pour lui, il doit en avoir souper... J'hause les épaules, l'écoutant. "Je vais t'apprendre une chose Nate. Tu n'as pas besoin de boire pour profiter de la vie. Tu as d'autre moyen. Faut juste apprendre à rire, à te lâcher. Faut pas avoir peur d'avoir l'air con parfois." Voilà, j'essayais de lui répondre calmement, même si sa façon de me parler ne me plaisait guère... Merci à l'éducation militaire que j'avais eu et au respect des aînés et de la hiérarchies que l'ont m'avait enseigné, non, qu'il m'avait enseigné depuis tout petit.
J'hausse une nouvelle fois les épaules avant de changer de sujet pour aborder celui de ma petite soeur de coeur, une jeune femme qu'il avait rencontré le soir de son accident, je pensais que le courant était bien passé entre eux et j'étais un peu navré de voir que ni l'un ni l'autre n'avait chercher à reprendre contact... Bien que vu ce que le dunster avait vécu, ça ne m'étonnait pas trop, il avait d'autre chat à fouetter. "Ouais je la vois assez souvent. Je la considère un peu comme ma petite soeur. Fin, je pense que tu as du le voir à la soirée en vue de comment je me suis occupée d'elle." Je rigole un peu avant de lever la main pour interpellé un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.
J'hausse une nouvelle fois les épaules avant de changer de sujet pour aborder celui de ma petite soeur de coeur, une jeune femme qu'il avait rencontré le soir de son accident, je pensais que le courant était bien passé entre eux et j'étais un peu navré de voir que ni l'un ni l'autre n'avait chercher à reprendre contact... Bien que vu ce que le dunster avait vécu, ça ne m'étonnait pas trop, il avait d'autre chat à fouetter. "Ouais je la vois assez souvent. Je la considère un peu comme ma petite soeur. Fin, je pense que tu as du le voir à la soirée en vue de comment je me suis occupée d'elle." Je rigole un peu avant de lever la main pour interpellé un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.
(Invité)