Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate - An empty brain is the devil's shop - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nate - An empty brain is the devil's shop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An empty brain is the devil's shop
Ok... J'ai l'art de l'agacé ce soir ! Ou alors, il est vraiment pas de bonne à tout prendre mal. Je soupire, mon sourire ayant quitté mes lèvres suite à sa nouvelle petite crise de rebellion. Dans un sens, on dirait un adolescent qui cherche à se rebeller contre son père et franchement, c'est rien de bien glorieux... Surtout si on me colle le rôle de père... Car dans un sens, je sais que je n'agis pas comme il faut à l'instant présent en lui prenant la tête comme ça... Je devrais la jouer compatissant, soucieux, mais en même temps, les tons mielleux et les personnes qui s'inquiètent pour lui, il doit en avoir souper... J'hause les épaules, l'écoutant. "Je vais t'apprendre une chose Nate. Tu n'as pas besoin de boire pour profiter de la vie. Tu as d'autre moyen. Faut juste apprendre à rire, à te lâcher. Faut pas avoir peur d'avoir l'air con parfois." Voilà, j'essayais de lui répondre calmement, même si sa façon de me parler ne me plaisait guère... Merci à l'éducation militaire que j'avais eu et au respect des aînés et de la hiérarchies que l'ont m'avait enseigné, non, qu'il m'avait enseigné depuis tout petit.

J'hausse une nouvelle fois les épaules avant de changer de sujet pour aborder celui de ma petite soeur de coeur, une jeune femme qu'il avait rencontré le soir de son accident, je pensais que le courant était bien passé entre eux et j'étais un peu navré de voir que ni l'un ni l'autre n'avait chercher à reprendre contact... Bien que vu ce que le dunster avait vécu, ça ne m'étonnait pas trop, il avait d'autre chat à fouetter. "Ouais je la vois assez souvent. Je la considère un peu comme ma petite soeur. Fin, je pense que tu as du le voir à la soirée en vue de comment je me suis occupée d'elle." Je rigole un peu avant de lever la main pour interpellé un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~
@Jaysaël D Scott-Castellan
...........................................................

Nate fixait Jay de cet air neutre qu'on lui connaissait quand quelque chose l'agaçait profondément. Il écoutait ses paroles, son regard se faisant de plus en plus froid et sombre. Sérieusement ? Encore ? Il voulait aussi lui apprendre à se torcher tant qu'à faire ? On aurait dit qu'il s'adressait à lui comme à un gamin de 5 ans qui ignore tout de sa vie. Or, il en avait 20 et il estimait avoir suffisamment morflé pour savoir ce qu'il avait envie de faire ou non dans sa vie. S'il avait envie de goûter de la bière jusqu'à en avoir la tête qui tourne, c'était son problème, pas celui de Jay. C'était dingue... pourquoi personne pouvait lui foutre la paix ? C'était trop demandé ? Il avait une gueule à être traité comme un mioche ? Apparemment oui... Alors il poussa un soupir et garda ses yeux posés sur Jaysaël.

"Tu me prends pour qui ? Ou plutôt... pour quoi, au juste ? Arrête de me parler comme si j'avais 5 ans d'âge mental. Je suis un adulte au même titre que toi. J'ai des envies, des aspirations au même titre que toi. Je sais pas ce que tu imagines de moi, mais tu fais fausse route."

Et Kaylee revint sur le tapis pendant que Nate observait toujours Jay avec son air neutre et un brin agacé dans le regard. Dire qu'il s'était fait chier à bouger son cul jusqu'ici pour se prendre des leçons de vie à deux balles et des grandes leçons sur "comment bien se lâcher dans la vie". Tssss... s'il avait pas un minimum de respect et de considération pour Jay, il se serait barré depuis longtemps pour le laisser en plan. Bref... le blond se concentra sur ce qu'il lui racontait de Kaylee. Ok... il la considérait comme une soeur. Un petit sourire amusé s'étira sur les lèvres de Nate.

"Ben... disons que je sais pas comment c'est dans ta famille... mais je connais peu de monde qui va regarder sous la jupe de sa sœur..."

Une boutade, rien de plus. Mais Nate estimait qu'il l'avait assez gavé comme ça avec ses grands principes et questions... et que donc il méritait qu'il le taquine un peu. Histoire de lui rendre la pareille. Bien que le blond ne soit pas vraiment rancunier... là c'était de bonne guerre. Puis le serveur finit par ramener ses fesses, Nate le suivit des yeux et lui tendit la carte.

"Un burger bacon avec des rustiques et une pression."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, je ne réagis pas à ses paroles, je ne lui dis pas cela en mal, mais s'il a envie de faire sa crise d'adolescence en retard, ça sera clairement sans moi. Je l'écoute, sans rien dire, parce que je suis pas son père, il pige rien à ce que je lui dis. Donc on va faire comme si de rien n'était parce qu'au final, je ne suis pas là pou me prendre la tête avec lui, alors je préfère me focaliser sur le sujet de Kaylee et hausse un sourcil à sa réplique. "J'ai souleva sa jupe uniquement pou regarder ses genoux voir si elle ne s'était pas fait mal. Mais dois-je en déduire que toi, tu ne t'es pas privé pour mater sa culotte ?" A supposer qu'elle portait bien une culotte et pas un boxer ou un string. Bref, je le questionne du regard avant d'interpeller le serveur, laissant le dunster prendre sa commande en premier pour ensuite dire la mienne qui se compose aussi d'une pression et de ribs caramélisés. Le serveur nous laisse ensuite et je regarde Nate, me demandant bien ce que je pouvais bien lui dire sans qu'il risque de prendre encore la mouche. Bon allez Jay, tu vas trouvé ! T'as l'habitude des situations galères, alors vas-y lance toi ! "Qu'on parle de famille, t'as des frères et soeurs et toi ?" Ah ouais... Sujet bien bateau... Je gère... Vraiment ! Je suis en mode boulet fini-là... Bon c'est habituel dans un sens mais bon, ça lui montrera bien que je désire allégé la conversation, l'atmosphère et que je suis pas là pour lui prendre la tête... Puis en même temps, je savais que le sujet a évité était les filles vu l'histoire qu'il m'a balancé l'autre soir... ALors j'avais pas trop le choix pour avoir une suite logique dans la conversation et pas passer du coq à l'âne comme certains savent si bien le faire. Je trouve ça tellement agaçant parfois... Bien que là, ça pourrait clairement être utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Bon... Sa petit boutade était apparemment tombée à l'eau. Il venait de se justifier. Mais oui... Il avait raison sur un point c'est que lui ne s'était pas privé de regarder. Après tout... Il restait un homme, amoureux ou pas, différent ou pas... Il lui arrivait de se laisser aller à regarder les choses agréables qui pouvaient lui tomber sous les yeux. À la différence... Que depuis sa tentative il l'assumait bien plus qu'avant. Il se mit à sourire.

"Je disais ça pour te taquiner. Mais... Effectivement tu déduis bien. Il faut savoir... Profiter non ?"

Nate avait relevé les yeux vers lui. Jay devait peut-être se sire qu'il avait eu affaire à deux personnes différentes entre le Nate réservé qu'il avait connu à la soirée et aujourd'hui où il se lâchait un peu plus. Mais en même temps... La fatigue, le ras le bol... Ça faisait beaucoup de facteurs qui le faisaient un peu se lâcher à sa manière. En assumant sa personnalité bien trempée qu'il avait tendance à ravaler en temps normal.

"Nope. Je suis fils unique. J'aurais bien voulu avoir un frère ou une soeur en revanche, je pense que... Ça aurait pu changer pas mal de choses dans ma vie. Et en bien." Il avait un peu baissé les yeux avant de les relever vers Jay. "Et toi ? Ta famille ?"

Finalement c'était un sujet bateau mais qui pouvait être lourd de signification pour quelqu'un. Par exemple... Si Nate avait eu des frères et soeurs... Il aurait moins souffert de la solitude. Il n'en serait peut-être pas arrivé au même stade aujourd'hui. Ça aurait tellement changé... De choses. Il ne serait certainement pas le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Non, mais attendez là ! Il y a un soucis non ? Il est passé où le Nate qui restait dans son coin, genre le gars timide que j'avais du mal à faire réellement parlé, enfin, vous voyez, le gars que j'ai rencontré à la soirée d'Halloween ? Parce que là, c'est pas possible que ça soit le même gars non? Comment il assume le fait d'avoir matté les sous-vêtements de Kaylee ? Je le fixe, fronçant les sourcils... Il s'est passé quoi depuis cette soirée-là ? Je le fixe, assez incrédule, bien que cela n'est pas pour me déplaire, que du contraire en fait, c'est mieux d'être un gars qui s'assume qu'un timide... Mais là, j'avoue que je suis un peu perdu. Je profite donc de l'intrusion du serveur à ma demande pour me remettre les idées un peu en place pour finalement changer de sujet. Je lui pose une question,une question que je n'ai pas envie de me voir retourné... Je l'écoute donc et soupire quand il me retourne la question. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup... mais en même temps, je m'attends à quoi moi? Il est normal qu'il me retourne cette question. Allez Jay, c'est pas la mot de parler de ta famille, t'es fier d'avoir un petit frère non ? Bon ok, pour tes soeurs c'est une autre histoire, mais ça, t'es pas obligé de le précisé, c'est bien de rester vague aussi parfois. "J'ai deux soeurs, une plus grande et une plus petite, ainsi qu'un petit frère. Les deux derniers sont aussi étudiant ici à Harvard." Voilà, j'hausse les épaules, dans un sens pour lui montrer que j'ai pas réellement envie de m'attarder sur ce sujet de mon côté, parce que j'ai surtout pas envie de parler de Lei' je sais même pas ce qu'elle devient, j'ai plus vraiment de nouvelle d'elle depuis que père la foutue à la porte à sa majorité, mais bon, elle l'avait cherchée aussi... "Du coup, depuis Halloween, t'es plus ressortit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Jay avait l'air un peu perturbé. Nate le regardait toujours avec un petit sourire. Oui on pouvait dire qu'il avait presque muté depuis a soirée d'Halloween. Trop de choses s'étaient passées depuis ce jour. Et en plus aujourd'hui, il était tellement à l'ouest et crevé qu'il avait pas envie de réfléchir avant de parler. Il s'en fichait de savoir si ce qu'il disait était bien ou pas ou si c'était bien ce qu'il était censé faire à cet instant.

Jay lui parla de sa famille et le blond l'observa en l'écoutant avec attention. Il avait une sacrée tribue autour de lui. Nate l'enviait un peu. Lui il n'avait connu que la solitude ou la présence d'une gouvernante. Il ne pouvait avoir qu'un bague aperçu de ce que pouvait être l'amour fraternel avec Zoïa par exemple. Ou encore avec Caleb. Mais sans plus.

"Et ben, ça en fait du monde. Tu as de la chance, c'est chouette d'avoir une grande famille. Enfin... Je trouve."

Un petit silence s'installa alors, avant que le sujet des sorties ne soit abordé. S'il savait... Oh que oui il était sorti. De toute façon il devenait dingue dans son studio au bout d'un moment. Comme il pouvait pas faire grand chose avec un bras en moins. Y avait bien Megan qui était restée un petit moment mais bon... Maintenant la solitude recommençait à lui peser. Alors il était sorti et avait déjà eu le temps de faire deux trois expériences incroyables. Il sourit.

"Si je suis allé à deux trois soirées. Histoire de voir du monde. J'en avais un peu marre de voir les murs de mon studio."

Il avait quand même hâte qu'on l'estime apte à retourner en cours. Ça devrait pas trop tarder. Il avait eu assez de semaines de convalescence à son goût. Puis c'est bon... C'est pas comme s'il allait refaire une tentative... Mais bon. Les médecins semblaient vouloir être prudents avec lui. Il allait devoir se coltiner une psy pendant un moment encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconsciemment, je lève les yeux au ciel en entendant sa réplique... J'ai de la chance... C'est chouette... Ouais non, absolument pas ! Il connaitrait mes frangines, il saurait que non, non, ce n'est pas fun, que du contraire... Qui trouverait ça chouette de voir sa soeur aîné s'engueuler à longueur de temps avec son père, provoquer sa mère, et finalement, finir par être foutue à la porte une fois la fin du lycée ? Qui trouverait aussi ça cool de voir sa petite soeur finir à l'école militaire parce que l'aînée à faire trop de merde et à eu une mauvaise influence sur elle ? Je soupire et hausse un peu les épaules... Si seulement il savait... Sauf qu'il ne sait pas et ne le saura pas car je ne lui dirais rien, préférant rapidement changer de sujet. On aime pas parler de nos démons hein ? Lui c'est cette fille, celle qui a mal tourné et moi, c'est ma famille, ainsi que Sixtine... Bref... Je me concentre sur le nouveau sujet, celui des soirées et je suis assez surpris de sa réponse... Non, en fait, je ne suis pas du tout surpris, parce que j'ai arrêté de me dire que je sais comment il réagirait. J'hausse juste un sourcil en réfléchissant aux soirées possibles. "T'as été en ville donc ? Parce que j'ai pas entendu parler de soirée sur le campus, il me semble." Je le questionne du regard, me demandant quand même si j'avais pas loupé quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

C'est vrai qui avait pas eu des masses de grosses soirées organisées les derniers temps. En revanche, Nate était allé à des petits rassemblements çà et là quand il en avait eu vent. Que ce soit sur les réseaux sociaux, par sms, ou autre... il avait fini par apprendre qui organisait des soirées quand et où. Et en fonction de ça il décidait s'il y allait ou pas. Il avait fait de sacrées rencontres aux deux dernières... Sienna... et Adrian. Le plus perturbant c'était Adrian. Mais ça Jay avait pas forcément besoin de le savoir. Personne n'avait besoin de le savoir. C'était suffisamment gênant comme ça, le blond préférait garder ça pour lui. Ou alors il faudrait sacrément le faire boire pour réussir à lui faire cracher quoi que ce soit.

et puis Sienna ben... il avait été bien bourré quand ils avaient couché ensemble mais... il aurait pas dit non pour recommencer. Dommage qu'elle le trouve un peu trop jeune pour lui. Bref... Nate regarda à nouveau Jay qui avait l'air plutôt... surpris de ne pas être au courant de certaines soirées. L'Hawkins pouvait être une vraie fouine quand il avait une idée en tête. Or celle de se mettre un peu la tête à l'envers pour oublier ses douleurs et oublier ses emmerdes... c'était son idée du moment, aussi peu brillante soit-elle.

"Ben c'était des petits trucs. Genre à l'arrache, pas forcément sur le campus, pas en gros comité. Loin des soirées de confréries ou autre. J'avais chopé les infos par bouche à oreille ou sur les réseaux sociaux. En même temps j'ai que ça à foutre de mes journées en ce moment..."

Il poussa un petit soupir et regarda le serveur qui arrivait vers eux avec leur commande. Un petit sourire apparut sur le visage du blond qui recula un peu pour laisser le serveur poser son plat devant lui. Nate lorgna sur la nourriture avant d'attraper son verre et de le lever en direction de Jay. Il était temps de trinquer dignement avant d'attaquer le plat de résistance. Ce truc sentait juste hyper bon... c'était ouf.

"Santé !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, ces derniers temps, j'avais essayer de bosser un peu plus mes cours vu que j'avais surtout fait la fête et puis je passais pas mal de temps avec ma blonde. Je suis bien avec elle, même si elle n'arrive pas réellement à me faire oublier Sixtine, fille dont je n'ai plus des nouvelles et qui apparemment serait actuellement en Suisse... Du grand n'importe quoi au final... Qu'est-ce qu'elle foutrait là-bas? Non, mais si elle n'avait plus envie d'entendre parler de moi, suffisait de le dire au lieu d'essayer de me faire croire n'importe quoi... Cette pensée m'énerve un peu alors que le serveur dépose maintenant nos plats devant nous. L'odeur est alléchante. Je regarde alors Nate qui prend son verre et le tend vers moi. Je souris et attrape le mien pour faire le même. "Santé !" Je souris un peu avant de porter le verre à mes lèvres et boire une gorgée. "Espérons que nos prochaines soirées ensemble auront de meilleur fin qu'une séjour à l'hôpital." Je lui souris un peu, avant de déposer mon verre. "Ça ira pour couper ta viande ?" Non, je ne cherche pas à le materner, juste à lui faciliter la vie, parce qu'avec un bras dans le plâtre, ça devait pas être tout les jours faciles. Mais en même temps, maintenant, il devait un peu avoir l'habitude de cela non ? Enfin, je ne sais pas trop, j'ai jamais été dans le cas, donc je ne sais absolument pas ce que ça fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grill and friendship ~

Les deux verres s'entrechoquèrent et Nate sourit un peu plus à Jay... Avant de descendre quelques gorgées de sa boisson. Elle était bonne cette bière dis donc. Lui qui n'aimait pas spécialement ça d'habitude là... Ça passait tout seul. Est-ce que son cerveau aurait fini à l'envers suite à l'accident ? Peut-être bien un peu... Il apprécia le trait d'humour de Jay et laissa un tire s'échapper d'entre ses lèvres.

"Ouais, j'espère aussi. C'est pas franchement ma passion les hostos. Enfin... Pas pour y être en tant que patient."

Après tout il voulait être médecin, mais pas en libéral. En hôpital. Traiter des urgences et tout ce qui va avec, c'était ce qu'il avait vraiment envie de faire. Mais bon ! Ça c'était un autre sujet, et celui de la viande était à cet instant beaucoup plus passionnant. Il sourit et observa alors son burger avant de le prendre dans sa main gauche. Ça va il était pas trop gros il devrait pas en baver spécialement. Il croqua d'ailleurs dedans avant de hausser les sourcils.

"Ha hache hé hune huehie." Il vida sa bouche et toussota. "Euh... Pardon. Oui donc euh... Comme c'est un hamburger je devrais pouvoir me débrouiller. Je te fais signe si jamais."

Et il ne se fit pas prier pour reprendre une bouchée de son sandwich avant de le poser pour entamer ses frites. Bordel de merde c'est fou ce que ça pouvait faire du bien la mal bouffe de temps en temps. Il devait très certainement passer pour un affamé de première mais... Franchement ? Il s'en fichait, il avait la dalle et c'était bon, ça suffisait pour qu'il s'oublie un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)