Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais... ? Magnifique !  :7:
Merci beaucoup, ma belle !  :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô:

@Athéna Martins JE VEUX UN LIEN. Athéna et Calleigh, c'sont un peu deux ovnis dans une société normalement constituée. Et je les imagine bien se croiser assez souvent, par le hasard ou non, mais pas se parler particulièrement.

A force Athéna aurait pu remarquer qu'il y a un truc étrange autour de Calleigh et Calleigh lui aurait pu comprendre qu'elle est SDF. De temps en temps, Athéna se réveille dans un coin de la ville et trouve une paire de chaussures neuves emballées, ou une pâtisserie Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 1616978029

Mais ils se parlent pas, en fait. :ôô:

T'EN PENSES QUOI ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !  :hi5:
Ça serait cool, ouais ! 
Puis au début, ça pourrait lui faire plaisir de trouver quelques trucs à son réveil, mais au bout d'un moment ça commencerait un peu à la saouler puisque mademoiselle pense pouvoir se débrouiller seule... et en sachant qu'elle trouverait un peu bizarre Calleigh, elle pourrait découvrir que c'est lui et aller lui faire sa petite crise ?  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 1616978029 Ça engagerait une sorte de lien, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca resterait assez espacé dans le temps et rare, et parfois même sous la forme de chasse au trésor (du style, en avançant dans un coin de ville où elle a l'habitude d'aller, elle voit un truc qui attire l'oeil, mate, c'est un message qui la mène ailleurs, et caetera)...

...Sauf que du coup ça fait presque malsain, parce que ça veut dire que quelqu'un la stalke grave et sait à peu près quels sont ses coins habituels.

Ca la saoulerait quand même ? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça ferait un peu bizarre, ouais...  :lol2:
C'est comme tu le sens, ahah.

Mais oui, ça la saoulerait puisqu'Athéna se voit un peu comme une fille qui n'a besoin de personne, d'aucune aide puisqu'elle galère depuis un an seule dans la rue et qu'elle n'a jamais vraiment été chanceuse dans la vie. Elle se débrouille seule depuis toute petite, donc...  :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :lol2:

Ce que je te propose du coup, c'est qu'à un moment donné, Calleigh écrit / a écrit quelque chose et qu'Athéna tombe dessus (le papier s'envole, j'en sais rien, toujours est-il qu'ils sont à peu près au même endroit). Et bim en fait, elle se rend compte que c'est la même écriture que le vilain monsieur flippant qui lui donne des trucs :lol2:

Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une super idée, ça marche ! Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un super papa ? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée en tête ? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça ne plairait pas vraiment à Andrew de voir une petite toute seule dans la rue donc il fera tout pour l'aider, quitte à l'héberger de temps en temps. Il finirait sûrement par s'attacher à elle mais il la verrait comme sa petite soeur et il voudra qu'elle vive bien Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)