Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, si tu peux le commencer ça m'arrangerait.
Sinon, je m'en occupe quand j'aurais le temps.  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Martins a écrit:Yep, si tu peux le commencer ça m'arrangerait.

Si t'as le temps je veux bien que tu le commences parce que je vais pas pouvoir :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Athéna Martins a écrit:Yep, si tu peux le commencer ça m'arrangerait.

Si t'as le temps je veux bien que tu le commences parce que je vais pas pouvoir :hmm:

Je t'envoie ça par MP quand je l'ai écrit ! (Je m'y mets maintenant)  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la recherche d'autres liens !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée en tête, m'dame ?  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 2727399354 Dis moi voir, est-ce qu'elle va dans des assos (ou prise en charge par des assos) ? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029 tsais pour aider les sans abri ou pour les enfants tu vois Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'elle en fréquente certaines de temps en temps, même si elle évite ce genre d'endroits.  Ayant un peu peur qu'ils la fassent retourner chez elle ou qu'ils veuillent en savoir plus sur elle... :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029 C'est parfait face Dans l'sens que Bri a vécu dans la pauvreté, entourée d'enfants tous pauvres, dans une banlieue, bref pas le top. Tout ça pour dire qu'elle a déjà vu des gamins abandonnés ou partis de chez eux ou wtv et ça la touche énormément car elle déteste l'injustice et en plus de cela, les gamins ça compte énormément pour elle. Surtout depuis qu'elle a eu des fausses couches Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029 En plus de cela, plusieurs de ses proches ont déjà été genre dans la rue etc.

Toutes ces raisons énoncées pour dire que du coup, Bri elle passerait pas à côté d'Athéna comme ça si il la voit. C'est hors de question même Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 2157042859 Elle est plutôt investie dans la vie associative, pour aider les plus pauvres qu'elle maintenant qu'elle a trouvé un boulot et une stabilité financière et j'te propose que ce soit là qu'elles se seraient rencontrées Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029 Briony est plutôt maternelle donc j'sais pas comment Athéna aurait réagi mais en tout cas Brioche l'aurait pris sous son aile en quelques sortes Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)