Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, oui.  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2511619667
Athéna appréciait quand même un peu, même si elle ne pourrait s'empêcher de faire comprendre à Bri que c'est une grande fille et qu'elle n'a besoin de personne (même si ce n'est pas forcément la vérité).  :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui forcément Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029

De toute façon, je pense que les débuts seront assez périlleux Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029 J'ai vu qu'Athéna ne faisait pu confiance (ce qui peut s'comprendre avec son histoire Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2157042859), donc Bri va ramer mais pas abandonner face Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2727399354 Ptete qu'Athéna pourrait croire aussi que c'est une espionne des services sociaux ou quoi Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1153642411 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2157042859 surtout que genre Bri essayera de savoir le pourquoi du comment et de l'aider :TT:

J'ai vu que Leanne te l'avait déjà proposé (et Isaac), mais genre Bri peut héberger Athéna également Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, l'espionne des services sociaux...  :laugh:
Oui, ça serait bien qu'on se fasse ça.
L'histoire de l'hébergement, c'est comme tu veux. En sachant que si Leanne et Isaac l'hébergent, je suppose que ça ne sera pas à long-terme, donc... à toi de voir. Athéna ne cracherait pas sur un toit !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1881463262 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1881463262 La fille parano quoi Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 927261665 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1881463262

Pour ma part, ça dérangera certainement pas Bri Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029 ce qui est cool, c'est qu'il y a une évolution de lien possible hanwii car imaginons qu'Brioche gagne suffisamment la confiance d'Athéna pour qu'elle vienne dormir chez elle.. à un moment donné elle va forcément rencontrer Wade (le copain de Briony) et genre Athéna pourrait limite se sentir trahie ou quoi Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029

Alors soit genre elle pourrait s'enfuir Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2157042859, soit genre dans un réflexe elle se serait réfugiée contre Bri tu vois Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029 deux évolutions possible quoi Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1365124802 puis t'as moyen d'avoir un lien avec @Wade B. Forbes aussi du coup Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 387742012 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait se sentir mise de côté, trahie...  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 927261665
Après, j'ai pas forcément l'habitude de tout prévoir. J'pense qu'on verra ça au feeling, mais c'est très intéressant comme lien.
Et oui, j'irais voir Wade quand on en sera là, si tu veux !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2511619667

Perso, ça me va.  :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète, j'suis pas le genre à prévoir, j'm'imagine juste ce qui est possible ce qu'on est pour pas faire un lien bateau car j'veux pas que t'ais de liens bateaux tu vois Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, t'inquiète !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 980580023
Donc, tu veux qu'on se fasse un RP... ?  :luv2:
J'en ai que deux, et j'ai besoin de RPs. Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii tu veux qu'on l'fasse au moment où elles se connaissent déjà ou pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles se connaissaient déjà, ça serait mieux. Mais après, c'est comme tu veux.  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va plutôt bien Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 1365124802 j'peux le commencer si tu veux Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 5 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)