Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX CE LIEN AVEC TOI !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188 Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise alors :rvmp:
Du coup pour le moment Isaac serait pas au courant. Peut-être que comme elle était à l'hôpital il ne l'aurait pas vu pendant quelques jours et du coup il aurait eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, du coup la prochaine fois qu'il l'a revoit il se sentirait très concerné par ce qu'il lui est arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc vous vous connaissez déjà ? Ça marche.
On pourrait faire un RP qui se déroule quelques jours après qu'elle ait été emmenée à l'hôpital, oui.  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à un lien vis à vis d'un frère ou d'une soeur de Paris; Il aurait pu donc avoir entendu parlé d'elle et je sais pas, lui apporter de la nourriture bref veiller sur elle de loin car Paris n'est pas du genre à se lier aux autres. Il est souvent en retrait mais je pense que tu as beaucoup de liens de ce genre Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux sinon on peut faire en sorte qu'ils se soient connus après :)
Après moi je suis partante pour le rp Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un frère ou une sœur de Paris" J'ai pas compris  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 321341868
Le truc, c'est que j'ai déjà 2 liens du genre, donc...  :wrong:
On peut trouver autre chose, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac > Les deux me vont, c'est à toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être mieux s'ils se connaissent "déjà" le lien avancera peut-être plus vite Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas