Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà jouer la rencontre et on voit au fil du rp au pire ? Mais Leanne a l'habitude des enfants récalcitrants, c'est un peu son lot quotidien au service pédiatrie Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1881463262

Je suis d'accord pour un rp mais si tu peux le commencer, ça m'arrangerait Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 2511619667
Je te répondrais sans doute après la maintenance par contre Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr !  Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1001568715
Je commencerais sûrement le RP ce soir, je t'enverrais le lien par MP.

Passe une bonne journée, et merci d'être passée sur ma fiche... t'es super !  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci merci Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1839924927
Et de rien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, une petite idée en tête ou vous voulez qu'on y réfléchisse ensemble par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que je passerais Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1f601
Alors j'avais pensé que peut-être quand Athena était dans la rue, j'ai crut comprendre que pour le moment elle avait un toit ? Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1616978029 Elle aurait put venir dans la boutique d'Isaac, c'est un fleuriste, et disons qu'elle se serait fichu de lui parce que c'est un métier pour les filles ou les gays pour certains.
Isaac c'est pas un garçon méchant, du moins pas pour le moment x) Donc même si elle le taquinait il serait resté gentil avec elle. Il ne savait pas qu'elle n'avait pas de toit mais il aurait put lui acheter des cadeaux, à manger...etc. Il aurait agit un peu comme un papa envers elle vu qu'il l'aimait bien.
Je sais pas si déjà le début te vas Athéna ⊰ I bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna n'a pas de toit pour le moment. (Dans notre RP avec Leanne, elles ne sont encore qu'à l'hôpital et elle ne l'aurait pas hébergé très longtemps) :rvmp:
Oui, c'est une bonne idée même si Athéna ne fait que très peu confiance aux garçons, tu pourrais être celui qui ferait changer la donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord :)
Alors peut-être que plus tard quand Isaac sera au courant qu'elle est dans le rue peut-être qu'il pourra lui proposer de l'héberger et peut-être si ça se passe bien de l'adopter ?
Oui Isaac pourrait être celui qui change la donne, elle aurait put voir qu'il était gentil, Isaac c'est un bébé chat dont y a peu de chance qu'il soit méchant avec elle, si c'est le cas il s'en voudra tout de suite et s'excusera 1milliard de fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)