Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !
A nous Londres, à nous Coldplay ..!
« Même si c'est moi qui l'ai tué ? » Je regarde Jeremiah. J'avoue que la, je commence à avoir un peu peur. Pourquoi me dit il cela? Il la tué? En plus de cela Jeremiah prend un ton plutôt dure, ce qui ne me rassure pas du tout ... Je me retiens de me reculer, mais comme un automatisme, ma main se détache de la sienne. J'ai besoin d'en avoir plus maintenant.
La voix de Jeremiah s'adoucit, mais reste tremblante. Il commence à m'expliquer dans quelle circonstance il a perdu sa petite soeur. Ses yeux se remplissent de larme, je me pince les lèvres. Je refuse de penser une seule seconde que Jeremiah est un tueur, je repasse ma main dans la sienne. Je l'écoute toute en le regardant. Après toutes ses explications, je comprends mieux. N'importe qui se sentirait coupable. Je suis mal pour Jeremiah. Mais il était aussi un gosse ... Et drogué en plus. Il ne devait pas être responsable de sa soeur ... Il était bien trop jeune. Je me rapproche de lui, puis je viens le prendre dans mes bras. " Je suis vraiment désolée Jeremiah ... Elle ne méritait pas ça .. Tout comme toi tu ne le méritais pas .. " Je passe ma main derrière son dos. Je ne suis pas la plus forte pour réconforter quelqu'un. Mais de toute façon je ne suis même pas sûr que ce soit consolable. J'ai moi même les larmes qui me montent aux yeux. Elle était si jeune .. Je retiens mes larmes tout de même.
Code by Anarchy
(Invité)