Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love ! - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

A nous Londres, à nous Coldplay ..!

Je ris au petit clin d'oeil de Jeremiah après le mot - passion -. Dis donc? Qu'est-ce que ça veux dire ca? En tout ça, je retourne mon regard vers ma glace. " J'aime bien, fruit de la passion, mais avec le choco, non.". C'est bizarre d'apprendre encore de nouvelle choses sur Jeremiah. Du moins d'apprendre ses gout dans les petits détails. Mais ça ne me déplait pas, loin de là. Ca me donne encore plus envie d'en apprendre sur lui.

Au même moment un jeune homme accompagné de sa guitare, commence à jouer un petit air vraiment sympa. D'autant plus qu'il a une chouette voix. Mon regard est fixé vers lui, d'ailleurs je commence même à me perdre dans mes pensées, en oubliant ma glace qui commence a sérieusement fondre. Je ne me rends même pas compte, mais des petites goûte de glace tombe sur mon pantalon (a). Ma maladresse ne me quittera jamais !

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

COLDPLAY, COLDPLAY, COLDPLAY !!!

L’ambiance était sympa, moi qui déteste les endroits plein de monde pour le coup ça ne me dérangeait même pas, c’était vraiment les vacances !
La musique était vraiment sympa, un style à la Jason Mraz, de bonnes chansons pour l’été.
J’étais à fond dans la musique, au point d’oublier ma glace et Aby. Je repris mes esprits.

« C’est sympa comme endroit, je me verrais bien glander ici régulièrement. » Lançais-je en rigolant.

On était bien, le week-end parfait, bientôt Coldplay, non franchement c’était parfait. Si seulement la vie pouvait être aussi belle tous les jours.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Je me rends compte que j'ai fait couler deux petites gouttes de glace sur mon genoux car je sens un petit truc tout froid à cet endroit . " Ouups " Je prends un bout de papier sur la table pour retirer le plus gros. Il va falloir retourner à l'hôtel maintenant ... Je fais vraiment négliger, mais bon, ça ne me gène pas plus que ça pour le moment. J'espère que ça va vite sécher. « C'est sympa comme endroit, je me verrais bien glander ici régulièrement. » Je ris à mon tour. " Six heures d'avion tous les week end ? Pourquoi pas ! " Dis-je pour le taquiner un petit peu.

C'est vrai que l'ambiance est vraiment sympa et on a vraiment pas envie de bouger une fois ici. Au bout de quelque minute de terminer ma glace avant qu'elle me fonde dans les mains. J'ai envie de me balader dans les rues de Londres main dans la main avec Jeremiah et ne penser à rien d'autre que cet instant. Au bout de quelque temps je propose à mon amoureux. " Il nous reste une petite heure, je te propose d'aller faire un tour et ... j'aimerais passer très vite à l'hôtel me changer .. Si ça te dérange pas et après Coldplay ! " Dis-je un petit sourire en coin. Je passe une main dans mes cheveux toute en attendant la réponse de Jeremiah.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

« Six heures d'avion tous les week end ? Pourquoi pas ! »

Surement pas ! Quitte à trainer à Londres, autant y rester tout court, je me taperais pas l’avion tous les jours, ce n’est pas possible, je veux bien essayer de faire le mec fort mais là non c’est au-delà de mes forces.
Aby fait tombé de la glace sur ces vêtements, quelle maladroite ma chérie, elle propose ensuite d’aller se balader avant d’aller au concert et surtout elle veut passer ce changer, c’est bien une fille ça, changer de vêtement toutes les cinq minutes, heureusement qu’on a encore le temp.

« Si tu veux, il y a des coins sympa à voir par ici ? » Demandais-je complètement perdu dans cette ville inconnu.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

« Six heures d'avion tous les week end ? Pourquoi pas ! » Je souris à cette phrase. Passer six heures dans le ciel avec Jeremiah, d'accord, mais six heures complètement différentes de celle qu'on viens de vivre alors. Car même si ce n'est pas atroce, ce n'est pas une partie de plaisir non plus. Finalement, je me demande si je n'aurait pas dû le laisser prendre ses horreurs de médicaments ? (a). Bref, trop tard maintenant. Jerem ne me fait aucune remarque à propos de mes petites tâches sur mon jean. Je souris, puis je me lève accompagné de Jeremiah.

J'hoche la tête quand il me demande s'il y a des coins sympa ici. " Oui ! plutôt, suis moi. " Alliant le geste à la parole, je glisse ma main dans la sienne. Je me dirige vers le centre de Londres. Ce que tout le monde veux voir, la grande allée près du château de la reine. Je ne sais pas si sa interesse réellement Jeremiah, mais c'est toujours sympa de passer par ici et puis de toute façon, pour moi peu importe où nous allons, je veux juste être prêt de mon amoureux. Au plus loin je vois de petites fontaines. PARFAIT ! Avec cette chaleur, si je ne passe pas dans les fontaines, c'est qu'il y a un soucis. Il y a plein de petits enfants qui passe sous les jets d'eaux. Je regarde Jeremiah avec un petit sourire en coin. Oui je suis une grande enfant et alors?

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Abygaelle Rousseaux Guide Touristique. Je ne sais pas pourquoi, j’eus un peu peur à cette pensé. Bien sûr j’ai une confiance totale en Aby, mais je sais aussi que la jeune Quincy n’est pas forcément la fille la plus adroite que je connaisse, et j’ai bien peur qu’on ne se retrouve je ne sais où paumer dans Londres. En temps normale, cette idée me ferait flipper, je ne suis pas un gros dur du tout. Mais là je m’en moquais, j’étais avec la fille qui faisait battre mon cœur, que demander de plus. Quitte à me perdre quelque part, du moment où c’est avec Aby je m’en foutais complètement.
Nous arrivions sur une grande place, avec de belles fontaines, encore plein de monde. Les enfants étaient fin fous à jouer dans l’eau. Je ne suis jamais à l’aise en présence d’enfants, mais je fis mine de rien.
Aby me lança alors un regard qui me fit un peu peur. Elle me tira par la main en direction des fontaines, et je compris rapidement ce qu’elle avait l’intention de faire, pas question de la laisser faire ! Je l’attrapais par la taille pour la ralentir, puis la soulevais du sol pour la tirer vers l’eau. Arrivé devant une petite étendue d’eau, tout juste assez profonde pour tremper les pieds, je déposais délicatement ma chérie les fesses dans l’eau et je partis en courant. J’avais comme le sentiment qu’elle allait se venger pour ça. J’étais mort de rire. Et les gens autour étaient assez surpris voir choqués. Quoi ? Les British sont-ils si coincé que ça ?

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Jeremiah sembles comprendre mon envie de le faire passer sous les jets en ma compagnie, mais il n'a pas l'air trop trop d'accord avec ça. D'ailleurs, alors que je le tire par la main en remarquant qu'il résiste il me la lâche pour m'attraper par la taille et me freiner dans mon élan par la même occasion. Mais Jeremiah semble vouloir déjà se venger de quelque chose que je n'ai pas encore fait, mais je ris tout de même, en essayant tout de même de lui échapper. Je vois qu'il nous dirige vers une petite étendue d'eau. " Oh non Jeremiah ... Pas ça ! "

Trop tard, Jeremiah me dépose délicatement les fesses en premier, dans l'eau. Je ne peux m'empêcher de rire, bon maintenant je n'ai plus du tout chaud et en effet, il va vraiment falloir que je rentre me changer. Mais pas avant d'avoir trempé Jeremiah. Je ne fais même pas attention aux regards étonnés qui nous scrute. Mais je lance un faux regard noir à Jeremiah, l'air de dire - ça va se payer - . Je me relève en m'aidant de mes bras. Bien sûr je suis toute trempé. Je décide volontairement de passer par les jets d'eau histoire d'être mouillé pour de bon, puis je rejoins Jeremiah et sans lui laisser le choix, je passe mes bras autour de son cou et je me colle donc à lui, histoire de déteindre sur lui. Je lui fais un grand sourire avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. Je le regarde dans les yeux un petit sourire aux lèvres. " Si tu penses que comme vengeance c'est tout, tu te trompes :) " Dis-je pour le mettre en garde.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jerem & Aby
o to London my love !

Je savais qu’Aby était du genre à rigoler de tout et qu’elle ne prendrait pas mal ce geste de ma part, elle en rigola même. J’avais un peu peur de voir ce qu’elle me réserverait comme vengeance, car non elle n’en resterait pas là.
Lorsqu’elle sortit à toute vitesse de la fontaine pour me courir après, je savais que mon heure était venu, je priais intérieurement pour qu’elle soit clémente avec moi.
Elle se contenta de me prendre dans ces bras, transférant une bonne partie de l’eau sur moi. Je ris alors de plus belle, c’était un peu frais, mais heureusement il faisait plutôt bon pour un début de soirée, nous n’allions pas attraper une pneumonie donc autant en rigoler.
Ma belle amoureuse s’empressa d’ajouter que cette « vengeance » n’en était pas vraiment une. Laissant supposer que j’en prendrais pour mon grade plus tard, surement quand je n’y penserais plus. Je tentais alors une approche pour l’attendrir. Faisant mon plus beau regard de chien battu, je repliais les lèvres et lui lançais.

« Tu m’a fait endurer 6 heures de pur cauchemar, je crois qu’on est quitte maintenant. » Je terminais ma phrase par un énorme sourire.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jerem & Aby
Go to London my love !

Je souris, fière de moi puis je détache mon corps de celui de Jeremiah afin de regarder si ma micro vengeance a fait effet. En effet ça a marché, Jeremiah est trempé, bon, pas autant que moi forcement, mais c'est déjà ça. L'heure tourne ! Nous allons peut-être rentrer histoire que je me douche en vitesse avant le concert. Bon ben, les douches, c'est chacun notre tour en dirai. « Tu m'a fait endurer 6 heures de pur cauchemar, je crois qu'on est quitte maintenant. »

Je souris, bon là il a raison. Mais j'étais loin d'imaginer que Jeremiah est un grand phobique des avions. Non même pas du tout. D'ailleurs j'essaie de ne pas penser au retour. " Anh, ne me fais pas culpabiliser, j'étais vraiment loin de savoir que .. Les avions et toi ça fait deux. " Je souris tout de même, mes vêtements commencent à me coller à la peau. Ce n'est pas super agréable. " Direction notre chambre et puis après le concert ! Ok ? " Dis-je en souriant puis en me dirigeant auprès de Jeremiah jusqu'à notre hôtel.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Aby semblait gêné vis-à-vis de l’avion, en même temps je ne lui avais pas dit que j’avais peur, et n’ayant jamais pris l’avion avant ça je ne le savais pas vraiment moi-même, je savais que ça ne me tentais pas mais je m’étais surpris moi-même par la force de ma phobie.

« Mouais, dis-je avec une petit mou, je t’en veux pas va. » finis-je en déposant un petit baiser sur son front.

Elle proposa ensuite de repartir à l’hôtel, excellente idée … Je devais me changer, encore une fois, j’allais finir par passer pour pire qu’une fille à me changer toutes les deux secondes, surtout que je n’avais pas prévu 25 tenus pour le week-end. Avec un peu de chance, ces vêtements seraient sec demain donc j’aurai de quoi m’habiller.

« Bonne idée en effet. J’en profiterais appeler Malhyka un petit coup, je lui ai promis de lui téléphoner une fois à Londres. »

J’aurais largement le temps de passer ce coup de téléphone pendant qu’Aby sera à la douche puis pendant qu’elle se préparera.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)