Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jerem & Aby
Go to London my love !

A nous Londres, à nous Coldplay ..!

Quand j'entends la porte s'ouvrir, j'ouvre automatiquement les yeux, mais je reste encore affalé sur le lit. L'odeur de gel douche, & du doux parfum de Jeremiah se diffuse dans la pièce, ce qui est très agréable. Je souris, puis me redresse afin de mieux le voir. " Hep hep hep, je n'ai pas dormi les six heures entières MOI ." Dis-je un petit sourire en coin, puis je descends du lit pour le rejoindre, je lui dépose un petit baiser dans le cou. Aaah ce parfum, j'en deviens folle ...

Je ne compte pas rester à l'hôtel très longtemps, il faut profiter de ce week end a fond ! Jeremiah est sans doute du même avis que moi! Et puis c'est un peu son week end à lui, alors je risque certainement de faire tout se dont il a envie ( dans la limite du raisonnable (a) ). Je me détache de lui, " J'ai aussi passé un long moment à te regarder . Je souris, ce genre de déclaration sont toujours gênante pour la personne qui la reçoit ! Du moins intimidante, je me surprends moi-même a le lui dire. Je me rattrape très vite en sentant que j'en ai bien trop dit. " Enfin long moment c'est vite dit ... Euh tu as envie de faire quelque chose en particulier maintenant? " Je suis vraiment trop maladroite ... Mais c'est fait. Je lui souris toute gêné et je passe une main dans mes cheveux.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

COLDPLAY, COLDPLAY, COLDPLAY !!!

Comme ça elle m’avait regardé dormir, c’était à la fois flippant et mignon, mais bon c’était Aby donc plus rien ne me surprenais avec elle.
J’avais envie de bouger, de visiter la ville, le problème c’est que je ne connaissais pas vraiment cette ville, du coup impossible de savoir ce qu’il a de bien à voir. Les guides touristiques ne faisaient pas partie de mes lectures étant donné que je ne voyageais pas …

« Je sais pas, tu connais mieux que moi, fais-moi visiter Londres ! Je te suis. »

J’aurais peut-être pas dû lui dire que je la suivrais, elle pouvait interpréter ça à l’envers. Avec la belle Aby il fallait s’attendre à tout !

« Je mangerais bien une glace aussi, il fait chaud, donc si tu connais un coin sympa. » Lui dis-je avec un sourire.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Je le regarde et l'écoute me dire se dont il a envie de faire. Je souris, après avoir joué la copine sécurisante, je vais jouer la copine - guide touristique - . Lui faire découvrir Londres, que je ne connais pas non plus sur le bout des doigts ! " Mieux que toi, oui ! mais pas tant que ça heiin !" Je me dirige vers mon petit sac que j'attrape. Je cherche les clés de la chambre. Tête en l'aire comme je suis, j'ai déjà perdus les clés.

Je regarde Jeremiah en faisant une petite grimace. "Euh ... Tu te souviens où j'ai mis les clés ? " Je suis un peu gêné, car il doit vraiment me prendre pour une fille à côté de ses chaussures, mais je suis comme ça. Je me demande ou nous allons aller. Mais les endroits sympa ne maque pas. Et puis Jeremiah ne semble pas être quelqu'un de bien difficile, il est un petit peu comme moi. Nous sommes en fin de journée, il est environ 18hoo ! Je suis bien d'accord pour une petite glace ! Je regarde Jeremiah toute en cherchant. " Je suis désolée, je sais je suis tête en l'aire ... ".

Je regarde sous ma petite valise, & je me rends compte qu'elles sont là. "AAAhhh, les voilà ! " Dis-je toute contente. Puis je me dirige vers la porte. " C'est parti Monsieur ! "
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Nous étions prêts à partir, et au moment où j’allais me lever, Aby me demanda si j’avais vu les clés. Je souris en la regardant. Je l’avais vu les poser sur le lit à notre arrivé, entre temps elle avait fouillé dans sa valise donc elles pouvaient être à peu près partout. Elle ne mit pas longtemps à les retrouver.
Elle était parfois tête en l’air mais c’est aussi ce qui faisait son charme. Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, c’était un début de soirée parfait.
L’hôtel était situé dans un quartier sympa, il y avait pas mal d’animation dans les rues, en regardant l’heure, je remarquais qu’il était déjà 18 heures, le concert était tout bientôt, j’étais tellement impatient ! Je n’avais jamais été à un concert, ayant passé mon adolescence en isolement, je n’avais pas eu la chance de faire des festivals ou autres, du coup j’avais une grande envie de rattraper le temps, et ce week-end c’était un peu le week-end des premières fois. Premier week-end en amoureux, premier voyage en avion, premier voyage dans un pays étrangers, premier concert … J’étais vraiment content de faire tout ça avec la plus belle des femmes, que demander de plus. J’avais un sourire béat sur le visage, c’était vraiment une belle ville.

« Le concert est à quelle heure ? Faudrait pas qu’on arrive en retard ! » Lançais-je plus impatient que jamais.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Nous sortons de l'hôtel. Je regarde autour de moi, puis je décide de prendre à droite, au côté de Jeremiah. Je regarde autour de moi & j'essaie de me repérer. Je ne voudrais pas qu'on tourne pendant deux heures, & qu'on loupe notre concert de Coldplay. D'ailleurs j'ai les places dans mon sac au cas où nous n'avons pas le temps de repasser à l'hôtel. Les jolie anglaise aux cheveux blond sont au rendez-vous, les personnes avec des vêtements des plus farfelu aussi. J'aime beaucoup Londres en particulier pour ça. Personne n'est jugé pour un vêtement plus différent d'un autre et j'en passe.

Je retourne mon regard vers Jeremiah quand il me demande l'heure du concert. Je souris, il semble super impatient. Je le suis aussi d'ailleurs. " Il débute a 2ohoo. Aucune chance d'arriver en retard. " Dis-je en souriant. " Je ne t'ai pas dit ? C'est un petit concert ... Nous allons être une centaine environ." J'ai toujours adoré les concert "intimiste". Peu de monde, une ambiance chaleureuse. Et oui ça sert de faire des études de journalisme. Et surtout de faire des stages dans de grande maison de disque etc. C'est comme cela que j'ai réussis à avoir nos places. Je souris à Jeremiah toute contente. Je dévoile peu à peu mes petite surprise. J'espère que l'ambiance intimiste lui conviens aussi? Je marche toujours à côté de Jeremiah. On se dirige vers le centre-ville. De là ou nous sommes on a la chance de pouvoir voir le Big Ben. Je regarde autour de moi un glacier. Il y en a plusieurs. " Il m'a l'air chouette celui-ci !"
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Même si j’ai une folle envie de visiter la ville, j’ai encore plus envie d’aller à ce concert, c’était un peu le but premier et puis c’était Coldplay quoi ! En plus Aby m’avoua que ce serait un genre de concert privé, seulement une centaine de personne. N’étant pas particulièrement à l’aise au milieu des foules, j’étais ravi de la perspective d’un concert plus « intimiste ». Il nous restait encore un peu de temps, nous allions pouvoir visiter un peu avant d’y aller, en espérant que nous ne soyons pas trop loin non plus.
En se promenant tranquillement, nous arrivons sur une place bondée de monde. Il y avait pas mal de boutiques en tout genre et bien sur des glaciers. On avait l’embarra du choix. Pour moi l’un ou l’autre c’était pareil, je ne les connaissais pas et puis bon une glace c’est une glace hein, c’est toujours bon peu importe d’où elle vient !

« Pourquoi pas, il y a une terrasse en plus, tu veux aller t’asseoir pendant que je commande ? »

Il y avait une petite file d’attente, ce n’était pas énorme mais tout de même, du coup si ma chérie préférait s’asseoir, je ferais le piquet pour commander, je peux bien faire ça pour elle.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Je remarque que mon amoureux est plutôt pressé de visiter la ville. Mais de toute façon, nous avons encore toute la journée de demain, ainsi que dimanche ! De plus il ne faut pas qu'on s'éloigne trop de la salle de concert. Certes nous avons deux heures devant nous, mais une fois partie vagabonder dans les rues de Londres, on n'oublie le temps.

Nous nous dirigeons vers le petit glacier. La galanterie naturelle de Jeremiah fait qu'il me propose d'aller m'asseoir, plutôt que de faire la queue. Je souris, ça ne me dérange pas d'attendre avec lui. Mais en même temps, il faut nous réserver une petite place sur la terrasse, alors c'est une bonne idée. " Je vais nous garder des places. " Dis-je en allant en direction des tables. Puis je m'arrête net et je fais demi-tour. Je doute que Jeremiah sache quelle glace je veux. Je reviens vers lui. " Ah oui, une glace à l'italienne crème/vanille s'il te plait. " Je souris, puis je retourne m'installer. Je regarde Jeremiah un peu plus loin, puis je sorts mon téléphone et je l'allume, en sortant de l'avion j'ai complètement oublié de le faire.

Etant avec Jeremiah, j'avoue que je ne trouve pas trop l'utilité de l'avoir. De plus, à Londres, mon forfait risque d'exploser. Je regarde Jerem revenir avec nos glaces. Je me met à sa place pendant deux secondes et je m'imagine trébucher, & tout faire valser. Je souris bêtement à cette pensée. " Merci ! " Ma glace semble tellement bonne !
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

La belle Aby décida d’aller nous garder une table. Elle m’indiqua son choix et alla s’installé. Finalement l’attente ne fut pas si longue, les serveurs étaient rapides. Je pris un cornet chocolat/passion et pris la glace italienne crème/vanille pour ma chérie.
Au moment de payer je me sentis assez bête, je n’avais que des Dollars Américains et bien évidement ce n’était pas la monnaie locale … Par chance les cartes bleus étaient accepté. Je me promis d’aller retirer un peu de liquide après pour éviter cette situation à l’avenir.
Je retournais donc à la table que nous avait choisie Aby. Je lui tendis sa glace et m’asseyais avec la mienne. Le mélange chocolat/passion était excellent, on sentait bien les parfums, ça faisait un bien fou, par cette chaleur de début d’été. La Quincy semblait surprise par mon mélange.

« Tu veux goûter ? C’est hyper bon ! » Lui dis-je.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

J'attends sagement que Jeremiah revienne. Je jette un léger coup d'oeil vers lui. Finalement la file d'attente avance plutôt bien. Comme une gamine, j'ai hâte que Jeremiah arrive enfin et m'apporte ma glace ! Au bout de quelques secondes je le regarde revenir vers moi. Je souris, toute contente. " Merci ! " Dis-je en défigurant si je puis dire, sa glace à lui. Je fronce légèrement les sourcils en me demandant ce qu'il a été chercher la.

Par la suite il me demande si je veux gouter, je secoue la tête comme pour dire non. " Euuh, non je ne suis pas sûr de vouloir !! ". Je souris par la suite. Je devine facilement qu'il a pris chocolat à la couleur. " C'est à quoi le orange? ". En réalité je me retiens d'aller sentir sa glace pour deviner moi même la couleur de sa glace. Je n'ai pas envie de l'effrayer xD, mais j'avoue que j'ai tendance à sentir les choses qui m'intrigue. Bref, je goûte ma délicieuse glace. " Et toi ? Tu veux gouter? ". Dis-je un petit sourire aux lèvres. Etre loin d'Harvard me fait tellement de bien ! Et en plus avec Jeremiah. Je suis certaine que le week end va passer super vite. Je préfère ne pas y penser et vivre l'instant présent avec mon amoureux.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

A sa tête je comprends qu’elle n’est pas très inspirée par la couleur de ma glace. J’aime bien les mélanges un peu spéciaux, ça change et j’adore.

« Le orange, c’est fruit de la passion. » Lui dis-je avec un grand sourire et un petit clin d’œil au mot passion.

Je dégustais ma glace, en cette belle fin de journée à Londres, je n’en revenais toujours pas, j’avais pris l’avion pour l’Angleterre, moi, le pauvre petit junkie de Detroit, si on m’avait dit un jour que je serais dans la capitale Anglaise, je ne l’aurais pas cru.
A son tour Aby me propose de sa glace. Je fais une grimace en répondant.

« Oula non merci, je déteste la vanille. Je sais c’est bizarre, mais j’ai jamais aimé ça. » Répondis-je.

Je ne suis pourtant pas très difficile niveau nourriture mais la vanille ça ne passe pas, allez savoir pourquoi, les goûts et les couleurs, ça se discute pas … Au même moment, un homme avec une guitare se mit à jouer à l’angle de la grande place où nous étions, une jeune femme était à ces côtés et mit ensuite à chanter. Je me tournais évidemment vers eux pour les écouter. Je ne pouvais pas résister à la musique.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)