Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

A nous Londres, à nous Coldplay .. Hum mais avant ... AVION !

Je ris à la réponse de Jeremiah. J'hausse les épaules. " Mmmh, ça me suffit ! ". Puis je viens déposer un petit baiser sur ça joue. Au bout de quelques secondes, l'avion décolle comme prévus. J'avais eu la chouette idée de passer ma main dans celle de Jeremiah. Idée que je vais certainement regretter d'ici peu. Je ne suis pas du genre habitué des avions, mais je l'ai pris déjà plusieurs fois, alors rien de nouveau. L'avion monte lentement, & Jeremiah commence à serré ma main. Rien de bien douleur pour le moment. Seulement plus l'avion monte, & plus il me la sert. " Euh Jeremiah ... " Mais j'ai comme l'impression qu'il ne m'entend pas ... Il a l'air tellement dans ses pensées ! Je tente de défaire ma main de la sienne peut être qu'il va comprendre ?

Le jeune Winthrop regarde à travers le hublot, puis le petit voyant de là lumière nous indique que nous pouvons nous détacher. De ma main de libre je me détache et me redresse sur mon siège. " Tu me fais m ... " Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il lâche automatiquement ma main. Je me remet correctement dans mon siège, & Jeremiah s'excuse aussi vite qu'il m'a lâché la main. Bon bon, il ne m'a rien cassé, mais j'avoue qu'il m'a tout de même fait mal, ayant des bagues je ne vous explique même pas la sensation. Il semble tellement s'en vouloir ! "Ce n'est rien ... Ca va Jeremiah " Dis-je en souriant légèrement. Et en massant doucement de ma main libre, ma main broyé x). Au moins il a passé son stress dans autres choses que ses médicaments. Je lui adresse un sourire pour lui faire comprendre que tout va bien & que c'est trois fois rien. Je ne fais absolument pas le rapprochement avec Lily-Kay.

" Je préfère vivement que tu me broies la main, plutôt que tu prennes des médicaments, mais la prochaine fois préviens moi! " Je ris légèrement. Puis je regarde dans l'allée, histoire de voir un petit peu les têtes qu'il y a avec nous. Depuis l'aéroport, j'ai les yeux rivés sur Jeremiah. Maintenant qu'il semble moins stressé, & surtout dans l'incapacité de fuir, je m'autorise une petite pause! Je trifouille dans mon sac que j'attrape sous mon siège.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

COLDPLAY, COLDPLAY, COLDPLAY !!!

Je regrettais déjà d’avoir accepté de monter dans cet avion. Bien sûr j’avais envie de voir ce concert, bien sûr je voulais passer le week-end avec Aby, mais j’avais comme l’impression que c’était mal barré, Aby souriait, elle m’assura que tout allait bien, qu’elle n’avait rien de cassé. Mais le problème venait de moi. J’étais mal à l’aise, je m’en voulais de lui avoir fait mal …

« Franchement, je préfère encore prendre des somnifères et ne plus te toucher de tout le voyage. »

Je me mis à ronger mes ongles, je ne faisais jamais ça, c’était une manie que j’avais avant, quand j’étais en manque, ou stressé, ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres, c'était absolument désagréable. Lorsqu’une hôtesse passa vers nous, je lui demandais un coca, j’avais la gorge sèche et j’avais envie de bulle, de sucré, de n’importe quoi.
Chaque siège était équipé d’un petit écran, nous avions accès à des films, des séries, de la musique … Un peu de tout pour passer le temps. Je sentais Aby mal à l’aise, elle n’avait pas peur de l’avion mais devait s’en vouloir de ne pas m’avoir prévenue plus tôt. De toute manière rien n’aurait pu arranger les choses, à moins de rapprocher l’Angleterre des Etats-Unis mais bon, c’était pas très réaliste … En farfouillant sur l’écran devant moi, je vis les sélections musicales, rien de très passionnant, il y avait bien une ou deux musiques passable mais franchement, il ferait bien de revoir leur musique et mettre un peu de contemporain dans le lot … L’hôtesse revint alors avec mon coca, je le bu d’une traite, j’en recommanderais un autre plus tard. Je me tournais alors vers Aby.

« Il n’y a que toi pour réussir à me faire poser mon cul dans un avion. » Lançais-je avec un sourire forcé dû au stress.

Je ne lui en voulais pas, ça partait d’une bonne intention, elle voulait juste me faire plaisir, pour le coup on a juste pas eu de bol. Le prochain week-end romantique, ou les prochaines vacances, c’est voiture oblige, quitte à partir au Camping miteux du coin, l’important ce n’est pas la destination, je pourrais même rester coincé à Harvard du moment où j’ai Aby à mes côtés, le reste ne m’importe pas.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Je me rends compte que Jeremiah est vraiment pas bien. Il me le confirme quand il me dit qu'il préfère prendre des somnifères, & ne plus me toucher du voyage. Après ses quelques mots, Jeremiah ne cesse d'être stressé, limite même angoissé. Je ne l'ai jamais vue comme ça ! Moi qui ne contrôle pas grand-chose en temps normale, autant vous dire que là, je ne contrôle rien du tout. Il doit certainement ressentir mon mal être. " Ne dis pas n'importe quoi ..." Quant à moi, je n'ose plus vraiment le toucher non plus. Non pas de peur qu'il me face mal loin de là, Jeremiah n'est pas une bête ! Mais plutôt parce que je crains un peu sa réaction, & j'ai surtout pas envie d'être repoussé ou encore, être étouffante.

Il commande un coca, moi je n'ai envie de rien. Enfin, j'aurai juste aimé partager ce voyage avec lui. Mais je ne vais pas lui en demander trop non plus. Je me rends compte que Jeremiah fait un gros effort pour moi ! Enfin, pour nous j'imagine. Je ris légèrement quand il me dit qu'il n'y a que moi pour lui faire prendre l'avion. "Super Aby c'est moi, tu le sais? " Je souris par la suite puis j'allonge légèrement dans mon siège, toute en amenant mes pieds sur l'assise en pliant mes jambes. "Je suis désolé ! Tu dois tellement me haïr aujourd'hui" Je ne peux m'empêcher de penser au retour ... Jeremiah aura certainement le même stress. Maintenant que je sais, c'est carrément plus angoissant pour moi. Mais je chasse ses pensées négatives.. Je n'ai pas envie qu'il prenne des somnifères, mais je me rends compte que je ne vais pas avoir le choix, & surtout que je ne vais pas pouvoir l'en empêcher ... "Essaye de te détendre ... non ? " Je passe ma main dans mes cheveux, puis je remonte mon regard vers lui. Je n'ai pas fait attention aux occupations proposé, bien trop omnibulé par mon amoureux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Me détendre ? En réalité c’est ce que j’essayais de faire depuis le début, évidemment jusque-là, ça n’avait pas marché des masses, je ne savais pas comment me détendre, hormis en prenant des cachets et cette option ne me réjouissais pas beaucoup. Je me dis qu’avec de la musique ça passera mieux, je sors alors mon IPod, je l’avais rechargé exprès, comme ça en cas de moment comme celui-ci, j’aurais de quoi me vider la tête, la musique était une très bonne thérapie en espérant que cette fois encore ça fonctionne !

« Tu m’en veux si je mets ma musique et que je ne parles pas spécialement …. C’est pas contre toi hein, mais disons que … ça pourra peut-être m’aider … »

Ça m’agaçait vraiment de devoir la laisser à côté de moi et ne pas lui parler, mais je serais surement moins chiant de cette manière et peut-être plus détendu avec un peu de chance. Je ne veux surtout pas qu’elle le prenne contre elle mais de toute évidence elle a bien vu à quel point je déteste les avions.

Code by Anarchy

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

J'écoute Jeremiah me répondre, puis je souris. " Non ! Du moment que tu te sentes bien ... " . De toute façon je suis certaine que je vais m'endormir dans quelques minutes. Je laisse tomber mes jambes par la suite. Six heures de voyages ça risque d'être long. Mais me connaissant, je vais dormir comme un bébé ! Tant mieux, je serai en forme ce soir. En revanche, j'ignore dans qu'elle état je vais retrouver Jeremiah après six heures d'avion.

Je sorts à mon tour ma musique, je passe mes écouteurs dans mes oreilles, puis je ferme les yeux. Au bout d'une vingtaine de minutes, je fais abstraction de tout, même de mon angoissé préféré ! Au bout de six longue heures nous arrivons à destination. Londres ! Enfin ! Je m'étais réveillé avant Jeremiah, une bonne heure avant d'arriver. J'en avais profité pour immortaliser le moment en sortant sans faire de bruit mon appareil photo (a).

Bref, nous arrivons donc à Londres, & nous sortons de l'aéroport. Notre week end commence enfin. " Welcome my love !! " Dis-je en souriant, & en le tirant par la main. J'avais tellement hâte et voilà que nous y sommes. Je suis déjà venue à Londres et donc je connais pas mal les lieux. J'imagine que Jeremiah n'est jamais venu! " Il faut que l'on trouve vite un taxi ! " Au bout de quelques secondes j'arrive à arrêter un taxi. On monte dedans tous les deux, direction, notre chambre d'hôtel. Une fois arrivé, on descend du taxi, puis on monte jusqu'à notre chambre. L'hôtel est plutôt chouette, comme je l'ai imaginé et surtout comme c'était prévu ! " Nous y sommes !! " Dis-je en souriant et surtout en laissant Jeremiah entrer. La petite chambre avait une chouette vue sur la ville, il y avait un immense lit, & tout le nécessaire pour passer un chouette week end. " J'espère que je ne t'ai pas fait trop trop souffrir ... " Je lui fais une petite moue pour m'excuser. Je pause ma valise et retire ma veste.

Code by Anarchy

HJ:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Aby me dit que ça ne la dérangeait pas que je mette ma musique, je n’étais pas complètement sûr que c’était sincère, mais c’était gentil de sa part de me laisser « déstressé » dans mon coin au calme.
J’allumais donc la musique et je me laissais aller dans mon siège. Rapidement je partis dans les bras de Morphée.
[…]
Je sentis un petit coup sur mon bras, j’ouvris les yeux et je vis Aby à côté de moi, tout le monde était en train de se lever, nous étions arrivé … en vie … Ouf c’était donc enfin fini ! J’émergeais tranquillement le temps que les plus pressés sortent, je ne tenais bien sûr pas spécialement à rester dans cet avion de malheur, mais il me fallait toujours un petit temps pour me réveiller.
Une fois sortis et les douanes passés, Aby se jeta sur un taxi, elle était drôlement rapide, nous nous dirigions vers l’hôtel, nous allions pouvoir déposer nos petits sacs et partir à la découverte de la ville, je n’y avais jamais mis les pieds j’étais super enthousiaste surtout maintenant que le pire était derrière moi.
La chambre était petite mais sympa, de toute manière, nous n’y resterions que pour dormir. Ma belle accompagnatrice me demanda si je n’avais pas trop souffert. En réalité maintenant que j’étais loin de l’aéroport et considérant le fait que j’ai dormi tout le voyage ça allait. « On est arrivé en un seul morceau c’est le principal ! ». Je sortis un rechange de mon sac, avec tout ce stresse j’avais transpiré comme pas possible, je ne pouvais pas sortir comme ça. Il fallait que je prenne une bonne douche pour me remettre les idées en place et aller à la rencontre de la capitale Anglaise. « Je vais prendre une douche, et me faire tout beau pour sortir, ça sera pas long promis. » Dis-je à mon amoureuse en déposant un petit baiser sur ces lèvres, histoire de lui montrer que ça allait nettement mieux.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Je souris quand Jeremiah me dis qu'on est arrivé en un seul morceau. Il pensait vraiment qu'on allait mourir? Enfin quoi qu'il en soit, je ne vais pas le taquiner à ce sujet, maintenant. C'est beaucoup trop frais. J'avais retiré ma veste. Je me laisse tomber sur le grand lit. Je regarde un instant le plafond, puis Jeremiah prend la parole. Je me redresse alors tout en l'écoutant. Il a repris des couleurs, pour mon plus grand bonheur. Il semble beaucoup mieux.

J'hoche la tête et je me laisse smacker. Un petit sourire en coin. C'est sans doute le premier baiser qu'il me donne aujourd'hui. Et oui il était bien trop occupé à stresser. Mais je me contente de ce baiser qui me fait le plus grand bien. " D'accord, mais tu fais vite hein ?!". Je déteste attendre, je ne suis absolument pas patiente. Mais je fais un effort pour Jeremiah, & en même temps je ne vais pas le priver de se doucher au contraire. L'envie de le suivre dans la douche ne manque pas. Je le regarde trifouiller dans son sac et partir à la douche. Je fixe la porte de la salle de bain, puis je me laisse retomber sur le lit." Pfiou ... ". Je reprends mes esprits, puis je me lève de nouveau et j'ouvre ma petite valise. Je sorts mes affaires de toilette pour plus tard. Je reprends mon appareil photo qui est dans mon sac à main, & je fais défiler les photos. Je souris en voyant Jeremiah sur le petit écran, totalement endormis casque sur la tête. S'il voit ça, il va me tuer.

En tant que Aby chiante qui se respecte, je me dirige vers la porte de la salle de bain, je toc. " Tu as fini? " Dis-je en sachant pertinemment qu'il n'a pas terminé comme il viens d'entrer. Puis j'entre discrètement mon appareil en main. Je me retiens de rire, " CHEEEEEEESE ! " Jeremiah était de dos et - cliick ! - photo prise. Je ris et je sorts en vitesse de la salle de bain avant de me prendre un coup de jet d'eau. J'avoue que je le cherche un petit peu. Mais j'ai tout de même passé six heures dans l'avion sans contacte sociale, il faut que j'extériorise tout cela et comme je suis avec le plus beau des Winthrop c'est lui qui va prendre. Je me mets face au lit en regardant si ma photo a bien été prise. Je souris fière de moi, c'est que mon petit Jerem a de belle fesse en plus.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Jerem & Aby
o to London my love !

Une fois mes vêtements enlever, j’allais me diriger dans la douche quand j’entendis Aby me demandé si j’avais fini, elle était sérieuse là ? Certes je ne suis pas du genre à passer 20 ans dans la salle de bain mais il me fallait au minimum 15 minutes sous la douche, j’allais répondre lorsque la porte s’ouvrit, je n’eus même pas le temps de réalisé que j’entendis le son d’un appareil photo, elle n’avait pas osée … J’étais plus gêné qu’énervé en réalité. Je suis assez pudique et surtout, nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps du coup, je me sentais un peu mal à l’aise. Mais Aby était repartis aussi vite qu’elle était arrivé, c’était simplement une petite blague, c’est un peu notre truc alors je devais m’y faire.

« Tu sais si tu voulais admirer mon corps d’Apollon, suffisait de demander ! » Répondis-je en entrant réellement sous la douche cette fois.

J’avais un peu peur qu’elle revienne suite à ma remarque, mais je devais me faire une raison, il arriverait forcément un moment où je devrais accepter d’être vu par celle que j’aime …
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj:
Spoiler:
Jerem & Aby
Go to London my love !

A nous Londres, à nous Coldplay ..!

Après m'être faufilé secrètement dans la salle de bain, & surtout après avoir pris Jerem en photo par surprise, j'étais ressortie de la salle de bain en riant. Je sais que Jeremiah est du genre réservé, voir TRES réservé. Mais je suis loin d'imaginer que mon amoureux est très pudique. Je le suis un petit peu, mais pas avec mon copain. Cela dit; nous ne sommes pas ensemble depuis des lustres. Mais du coup, je ne suis pas habituée à ce genre de comportement.

Bref, j'entends la réponse de Jeremiah et je ne peux m'empêcher de rire. Finalement il ne le prend pas trop mal ? Bref, je m'approche de la porte de la salle de bain j'entends l'eau couler. " C'est une proposition Mr. Underwood? Attention que je ne te prenne pas au sérieux. " Je souris, puis je me dirige vers mon sac, j'en sorts une clope que j'allume une fois que je suis à la fenêtre. Nous avons de la chance, il ne fait pas trop moche. Londres me rappelle tellement de souvenirs ! Je ne termine pas ma cigarette, que j'écrase contre le rebord de la fenêtre. Puis je la referme, les minutes me semble si longue à attendre Jeremiah. Je me relaisse tomber sur le lit, puis je ferme les yeux un instant.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

C’était la première fois que je me retrouvais dans une chambre d’hôtel avec une fille. C’était nouveau pour moi, je n’ai eu que 3 relations dans ma vie, dont celle avec Marloes qui n’en était clairement pas une traditionnel, une autre avec une junkie dans la période où je planais H24 et la dernière était en centre de redressement, autant dire que les relations « normales » je connais pas …
Mais je n’ai pas envie de tout faire foiré, Aby me plait, elle me plait vraiment, je suis bien avec elle, j’ai envie que ça marche et si ça veut dire battre ma timidité, alors je ferais cet effort, pour elle.
Je fis au plus vite, j’étais impatient de partir visité Londres, ça devait être magnifique, j’avais un peu de mal avec l’accent british un peu « snob » à mon goût mais tellement drôle à entendre.
Une fois sortie de la douche, je me séchais et mis mes vêtements, un peu de parfum pour sentir bon et me voilà prêt. Je sors donc de la salle de bain et retrouve mon amoureuse affalé sur le lit.

« Après 6 heures à dormir t’es encore fatigué ? » lançais-je amusé.

En même temps je ne savais même pas si elle avait dormi tout le trajet, n’étant pas conscient je n’en savais rien du tout …
Code by Anarchy

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)