Jerem & Aby
o to London my love !
COLDPLAY, COLDPLAY, COLDPLAY !!!
Il était évident que je rapporterais un cadeau à ma petite puce, le truc c’est que je ne savais pas s’il y avait des trucs « typiquement Londonien » j’avais pensé à ces bus à deux étages rouges, mais je me suis dit que si t’a pas poser tes fesses dedans, l’afficher dans un coin de la maison était un peu bizarre. Enfin, on avait toute la journée du lendemain pour faire du shopping, et même si je ne suis pas un fan des grands magasins, j’étais plutôt impatient cette fois, c’était Londres quoi, je reviendrais probablement jamais ici, rien qu’à cause des 6 heures d’avion alors autant en profiter !
Une fois de retour à l’hôtel, Aby prit ces affaires est alla à la douche. J’entrepris de me changer en fouillant ma valise à la recherche de mon dernier jean et d’une chemise sympa, autant être bien habillé pour voir Coldplay, je n’avais pas envie de passer pour un bouzeux sortie de sa campagne.
Une fois tout propre avec des vêtements tout sec, je sorti mon téléphone et composai le numéro de Spencer, même avec le décalage horaire, il devait être tôt en Amérique, malheureusement après plusieurs sonneries je tombais sur le répondeur, j’entrepris de laisser un message.
« Coucou Spencer, c’est Jeremiah, j’appelais juste pour parler à la petite, je lui avais promis … Bon du coup vous êtes occupés, j’essayerais de rappeler demain ou en rentrant du concert si je ne suis pas trop fatigué, bisous à vous deux, et Malhyka oui l’avion ça fait très peur ! » Finissais-je en rigolant.
J’étais déçu qu’elles n’aient pas décroché. J’avais envie de partager ma joie d’être en Angleterre avec elles. Spencer était un peu comme un ange gardien pour moi. C’était l’une des premières personnes à m’avoir donné ma chance à Cambridge, malgré mon passé elle ne m’avait pas jugé, elle m’avait même présenté sa fille, la personne la plus importante de sa vie. Je ne voulais pas les décevoir, ni l’une ni l’autre, c’était pour ça que chaque jour, j’essayais d’être au top, d’être un homme bien.
Je fouillais alors dans mon sac à la recherche d’une photo, la seule que j’avais de Lily-Kay, je l’avais toujours avec moi, je portais cette culpabilité chaque jour, chaque seconde, je ne pourrais jamais me pardonner, je le savais, et il m’était même arrivé de souhaiter mourir, je pris cette image dans les mains et m’allongeais sur le lit, contemplant le visage de ce petit ange que j’avais laissé partir plus de cinq ans auparavant. Cinq longues années et pourtant son souvenir était toujours aussi fort, peut-être parce que je ne voulais pas oublier justement. Chaque jour, je prenais cette image afin de me souvenir de son visage … Des larmes se mirent à couler sur mes joues, en général, je ne suis pas très démonstratif, j’essayais de ne pas parler de ma sœur aux autres, ils me jugeraient forcément, ils auraient tous les droits de le faire, et puis je n’arrivais jamais à contrôler mes émotions quand je parlais de ce petit ange alors, j’évitais simplement le sujet, attendant les moments où j’étais seul pour évacuer cette douleur toujours aussi présente.
Pendant un instant, j’avais presque oublié Aby, à tel point que je ne l’entendis pas sortir de la salle de bain, j’étais ailleurs, perdu dans ma tête, pleurant devant une vieille photo froissée …
Code by Anarchy