Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love ! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

-flashback- Jerem & Aby ✗ Go to London my love !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

A nous Londres, à nous Coldplay ..!

Je souris quand Jeremiah me dit qu'il m'en veux pas. Bon j'avoue que je pense qu'il dit ça plus pour me rassurer qu'autre chose. Mais je ne préfère pas insister sur ce sujet qui commence à me mettre mal à l'aise moi aussi. « Bonne idée en effet. J'en profiterais appeler Malhyka un petit coup, je lui ai promis de lui téléphoner une fois à Londres. » Je souris, c'est plutôt mignon de penser à ça "petite soeur". C'est peut-être le fait qu'il y ait pas mal d'enfants dans le coin. Ou alors simplement que Jeremiah pense souvent à elle. Je sais qu'il est très proche de cette petite fille. C'est bien la seule qui ne risque pas de me rendre jalouse ! Je hoche la tête. " D'accord, on lui apportera un souvenir !" Dis-je en souriant.

Nous arrivons par la suite jusqu'à l'hôtel. Une fois dans la chambre, je pose mon sac. Je regarde l'heure, il nous reste une quarantaine de minutes. C'est faisable ! " Je reviens ! " Dis-je en donnant un petit baiser a Jeremiah. Je me dirige vers la salle de bain, je regarde s'il y a des serviettes etc souvent dans les hôtels tout est prévu et c'est le cas. Je me déshabille, j'avoue que je mets pas mal de minute avant de réussir à retirer mon slim trempé qui me colle à la peau. Je passe directement sous la douche.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jerem & Aby
o to London my love !

COLDPLAY, COLDPLAY, COLDPLAY !!!

Il était évident que je rapporterais un cadeau à ma petite puce, le truc c’est que je ne savais pas s’il y avait des trucs « typiquement Londonien » j’avais pensé à ces bus à deux étages rouges, mais je me suis dit que si t’a pas poser tes fesses dedans, l’afficher dans un coin de la maison était un peu bizarre. Enfin, on avait toute la journée du lendemain pour faire du shopping, et même si je ne suis pas un fan des grands magasins, j’étais plutôt impatient cette fois, c’était Londres quoi, je reviendrais probablement jamais ici, rien qu’à cause des 6 heures d’avion alors autant en profiter !

Une fois de retour à l’hôtel, Aby prit ces affaires est alla à la douche. J’entrepris de me changer en fouillant ma valise à la recherche de mon dernier jean et d’une chemise sympa, autant être bien habillé pour voir Coldplay, je n’avais pas envie de passer pour un bouzeux sortie de sa campagne.
Une fois tout propre avec des vêtements tout sec, je sorti mon téléphone et composai le numéro de Spencer, même avec le décalage horaire, il devait être tôt en Amérique, malheureusement après plusieurs sonneries je tombais sur le répondeur, j’entrepris de laisser un message.

« Coucou Spencer, c’est Jeremiah, j’appelais juste pour parler à la petite, je lui avais promis … Bon du coup vous êtes occupés, j’essayerais de rappeler demain ou en rentrant du concert si je ne suis pas trop fatigué, bisous à vous deux, et Malhyka oui l’avion ça fait très peur ! » Finissais-je en rigolant.

J’étais déçu qu’elles n’aient pas décroché. J’avais envie de partager ma joie d’être en Angleterre avec elles. Spencer était un peu comme un ange gardien pour moi. C’était l’une des premières personnes à m’avoir donné ma chance à Cambridge, malgré mon passé elle ne m’avait pas jugé, elle m’avait même présenté sa fille, la personne la plus importante de sa vie. Je ne voulais pas les décevoir, ni l’une ni l’autre, c’était pour ça que chaque jour, j’essayais d’être au top, d’être un homme bien.
Je fouillais alors dans mon sac à la recherche d’une photo, la seule que j’avais de Lily-Kay, je l’avais toujours avec moi, je portais cette culpabilité chaque jour, chaque seconde, je ne pourrais jamais me pardonner, je le savais, et il m’était même arrivé de souhaiter mourir, je pris cette image dans les mains et m’allongeais sur le lit, contemplant le visage de ce petit ange que j’avais laissé partir plus de cinq ans auparavant. Cinq longues années et pourtant son souvenir était toujours aussi fort, peut-être parce que je ne voulais pas oublier justement. Chaque jour, je prenais cette image afin de me souvenir de son visage … Des larmes se mirent à couler sur mes joues, en général, je ne suis pas très démonstratif, j’essayais de ne pas parler de ma sœur aux autres, ils me jugeraient forcément, ils auraient tous les droits de le faire, et puis je n’arrivais jamais à contrôler mes émotions quand je parlais de ce petit ange alors, j’évitais simplement le sujet, attendant les moments où j’étais seul pour évacuer cette douleur toujours aussi présente.
Pendant un instant, j’avais presque oublié Aby, à tel point que je ne l’entendis pas sortir de la salle de bain, j’étais ailleurs, perdu dans ma tête, pleurant devant une vieille photo froissée …
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Une fois dans la douche je me retiens de chanter comme je le fais chaque fois que je suis sous la douche. Je voudrais pas effrayer Jeremiah et lui donner envie de me fuir aussi vite ! Au bout d'une vingtaine de minute, je m'habille et sèche mes longs cheveux uniquement avec ma serviette. Ils termineront de sécher tout seul. J'en profite pour me maquiller en vitesse après avoir enfilé mes sous-vêtements, un débardeur blanc et un short en jean. J'avais vraiment chaud dans mon slim tout à l'heure. Alors ce soir, pendant le concert je n'imagine pas.

Je sors de la salle de bain en passant une main dans mes cheveux. J'aperçois Jeremiah sur le lit une photo à la main. Je remarque très vite qu'il n'est pas bien en m'approchant de lui je remarque quelque larme qui coule le long de sa joue. Je ne déduis pas toute suite que sur la photo c'est certainement sa petite soeur. J'arrive tout doucement près de lui. " Jeremiah .. ? " C'est bizarre mais je me sens de trop. J'aurais peut-être dû attendre plutôt que de venir vers lui aussi vite. Mais le voir pleurer m'inquiète vraiment ! Je ne l'ai jamais vue comme cela et je n'imaginais pas le voir de si tôt. Je grimpe sur le lit en restant sur mes genoux. " Ca ne va pas ? ... " Je ne vois pas très bien la photo, mais je remarque que c'est une petite fille. J'attends une réponse de ça par avant d'entreprendre un geste quelconque. Je sais que Jeremiah est parfois très solitaire alors peut être que ma présence à cet instant précis ne va que le déranger un peu plus. Je ne l'espère pas en tout cas ... Mais je ne peux m'empêcher d'approche ma main près de sa joue pour sécher une de ses larmes. Je commence à comprendre, mais sans plus. Jeremiah ne pas jamais dis dans quelle conditions il avait perdu sa petite soeur ...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Je mis quelques secondes à réagir, j’étais gêné, je n’aurais jamais dû sortir cette photo alors que je savais Aby présente … Je me tournais vers la jeune femme qui semblait inquiète pour moi.

« Je … T’inquiète pas. » Lançais-je avec la voix tremblante.

Je me redressais sur le lit pour être face à face avec la Quincy. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas si j’étais capable de lui raconter. Je ne voulais pas la décevoir, ou lui faire peur … Elle savait que j’avais perdu ma sœur mais elle était loin d’imaginé que j’étais le seul responsable. Je lui tendis simplement l’image que je gardais normalement pour moi.

« C’est … Lily-Kay, ma … ma sœur. » Je n’arrivais pas à contrôler ma voix, je détestais me retrouver dans cette situation, j’allais forcément devoir m’expliquer un minimum …

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

« Je ... T'inquiète pas. » Je le regarde, il me demande de ne pas m'inquiéter. Pourtant, j'ai du mal à ne pas le faire. N'importe quelle petite amie s'inquièterait en voyant son amoureux pleurer. De plus sa voix toute tremblante n'a rien de rassurante. Je le regarde se redresser pour se mettre face à moi.

Je prends la photo qu'il me tend. « C'est ... Lily-Kay, ma ... ma soeur. » Je la regarde, un petit sourire ce dessine sur mes lèvres. Une vrai bouille d'ange. " Elle doit te manquer ...". Je n'ai jamais connu de décès dans ma famille. De plus ma famille est un peu ... Eparpillé ? Bon je dirais que je ne suis pas famille. Mais j'imagine que perdre un proche doit être une épreuve insurmontable. Je n'ose pas demander à Jeremiah dans quelle condition il a perdu sa soeur. Ca doit être difficile d'en parler. Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Me manquer, en réalité elle ne manque pas tant que ça, au fond je n’ai jamais pris le temps de la connaître cette petite fille. J’étais jeune et stupide et avoir une gamine dans les pattes m’énervait plus qu’autre chose. Elle a pourtant bien essayé, elle m’idolâtrait en plus, chaque fois que je faisais quelque chose elle voulait faire la même chose même si elle en était incapable du fait de son jeune âge et de sa petite taille.

« Le pire c’est que même pas, sans cette photo, je serais même incapable de me souvenir de son visage. » lançais-je avec un ton de dégout contre moi-même.

J’étais tellement défoncé quand elle était en vie, que ma mémoire était complètement détraquée.
Je passe mes mains sur mes joues pour enlever les larmes que j’ai versées. Je n’avais pas envie de plombé l’ambiance, ce n’était pas le but, et puis on allait aller voir Coldplay ça me ferait le plus grand bien.

« Bon aller, on laisse mon passé là où il est, tu n’as pas à supporter ça, je suis désolé. » dis-je en reprenant la photo et en la rangeant dans une pochette de mon sac.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

« Le pire c'est que même pas, sans cette photo, je serais même incapable de me souvenir de son visage. » Je le regarde fixement, j'essaie de comprendre, j'ai un peu de mal. Elle ne lui manque pas? Ce n'est pas logique ? Enfin, c'est surtout parce que j'ignore les conditions de sa mort. Je sais que Jerem a des antécédents d'ex drogués. Pourquoi j'ai beaucoup de mal à l'imaginer drogué. Ou sous l'emprise de quelconque substance néfaste. Il est si calme ... Si posé et j'en passe. " Comment ça ? .. " J'essaie encore de comprendre.

« Bon aller, on laisse mon passé là où il est, tu n'as pas à supporter ça, je suis désolé. » Jeremiah ne semble pas prêt à m'en dire plus .. Mais je veux tout de même qu'il sache une chose, " Tu sais que si tu as envie d'en parler, je suis là .. " Dis-je accompagné d'un petit sourire. Je ne veux pas qu'il reste seul dans son mal être. Ne pas en parler n'arrange strictement rien. " Arrête tu n'as pas as être désolé! " Je souris légèrement en passant ma main dans la sienne.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
o to London my love !

Même si elle n’a jamais posé de question, elle devait quand même se poser des questions, et ma réaction avait dû en rajouter une couche. Je sais que dans un couple, on est censé tout ce dire mais j’ai peur qu’elle ne me voit plus de la même façon. Et lorsqu’elle me demande comment ça se fait que je ne me souvienne pas d’elle, je me rappelle les heures passé à trainer avec Declan et la bande, les shoots d’héro sur le vieux terrain vague derrière la décharge à Détroit … Je rejette vite cette image de ma tête et répond aussi calmement que possible à Aby.

« Disons que l’héroïne n’est pas l’ami de la mémoire, j’étais toujours dans un état second lorsqu’elle était avec moi. » avouais-je.

J’avais envie de lui dire, de tout déballer, mais j’avais peur des conséquences, je ne sais pas comment je réagirais si la situation était inversé …

« Je sais que je peux te faire confiance, commençais-je avec un sourire sincère. C’est juste que, j’étais une autre personne à l’époque, l’opposé de ce que je suis aujourd’hui, et je sais que tu détesterais celui que j’étais, et je n’ai pas envie que tu … que ça change la manière dont tu me vois. Trop de gens m’ont tourné le dos à cause de mon passé, je ne veux pas te perdre toi aussi. »

J’étais du genre à garder ce que je ressentais pour moi de peur de voir la réaction des autres, et en parlant d’abandon, je pensais surtout à mes parents, je ne les avais jamais revu, et je ne les reverrais probablement jamais, j’étais mort à leurs yeux, ils avaient perdus leurs deux enfants ce jour-là d’une certaine manière.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Jeremiah se livre un peu plus à moi. J'en suis contente, je ne veux pas qu'entre nous il y ai une quelconque barrière. Même si, moi même je ne suis pas du genre à me livrer très facilement.« Disons que l'héroïne n'est pas l'ami de la mémoire, j'étais toujours dans un état second lorsqu'elle était avec moi. » Je fronce légèrement les sourcils. Je fais un tas de déduction dans ma tête. Ca voudrais dire qu'il n'a aucun souvenirs de sa soeur? Ou .. Alors ça voudrais peut-être dire qu'il l'a perdu à cause de son état second? Quoi qu'il arrive, les deux hypothèses me donnent des frissons dans le dos." ... Mais .. Dans quelle condition .. Enfin .. " J'ai du mal à lui poser la question directement. Je ne veux pas le froisser. " Tu vois .. ? "

Je l'écoute m'en dire plus." Ne soit pas si sûr de toi ... Le passé est le passé. En aucun cas je me permettrai de te juger " Dis-je en le regardant dans les yeux. Je suis sincère. Je ne lui dis pas tout ça dans l'unique but d'en savoir plus, non loin de là. Je veux que Jeremiah soit heureux et confiant. " Et je ne te tournerai jamais le dos pour ce que tu as fait dans le passé. " Bon, d'accord j'ignore totalement les faits et je suis loin de m'imaginer les raisons de son comportement. Seulement je commence à me poser des questions. Sa réaction dans l'avion quand il m'a serré très fort la main n'est pas anodine. Sa soeur serait elle morte par sa faute ? ...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Aby
Go to London my love !

Elle semblait sincère lorsqu’elle me dit qu’elle ne me jugerait pas, cependant elle ne devait pas se douter une seconde de la vérité.
Je restais quelques instants silencieux, et lorsqu’elle me dit que jamais elle ne me tournerait le dos, je la regardais droit dans les yeux et lui avouais.

« Même si c’est moi qui l’ai tué ? »

Je n’avais pas voulu sortir ça comme ça mais c’est ainsi que les mots sortir de ma bouche, je m’en voulais déjà car j’avais employé un ton dur alors qu’elle n’y était pour rien.
J’étais prêt à tout lui dire, après tout elle méritait de savoir avec qui elle sortait non ? Et si cela l’éloignait de moi, ce serait de ma faute, une fois de plus. Je repris alors, d’un ton plus calme, la voix de nouveau tremblante.

« Je l’ai laissé toute seuledes larmes commençaient à remonter. Elle n’avait que 5 ans et je l’ai laissé toute seule toute l’après-midi pour aller me shooté avec mes « potes », je mimais les guillemets en prononçant ces mots comme pour atténué le dégout que j’avais pour eux aujourd'hui. Je le faisais tout le temps, je ne l’a voulais pas dans mes pattes et mes parents travaillaient, ils n’auraient jamais pu payer une nounou, ils avaient à peine de quoi nous donner un toit et de quoi manger … Je m’arrêtais quelques minutes pour retenir les larmes qui étaient à deux doigts de couler. Alors je l’ai juste laissé là, avec des feuilles et des crayons, mais ce jour-là la fenêtre était ouverte et … Je ne pus retenir les larmes plus longtemps, j’étais pas là pour la surveiller, elle a peut-être voulu fermer la fenêtre ou je sais pas … Elle a fait une chute de 9 étages. » Je m’effondrais en larme une nouvelle fois en terminant ma phrase.

Je n’osais pas relever les yeux vers Aby, je ne voulais pas voir la peur, le dégout ou la haine dans ces yeux, j’avais tout balancé, et d’une certaine manière je me sentais mieux …
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)