Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Je m'en doute (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 10 1001568715
Une idée de lien précise?

J'avoue que non.

Je cherche encore de tout. Ça t"embête qu'on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça m'embête pas du tout. Comment est ta Cléo' ? @Cléophée McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée a été adoptée par la meilleure amie de sa mère biologique ainsi que par le mari de celle-ci. Malgré tout, elle habitait dans la maison voisine à sa mère biologique, sa soeur jumelle et sa grande soeur. Elle a commencé très jeune les cours de chant, de piano et de guitare. Son enfance a été relativement simple. Elle a été élevée dans une famille aux revenus moyens. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 16 ans. Sa mère s'est rapidement remarié avec le père de Grey. ce dernier trouve Cléo attirante mais elle lui a clairement fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux (malgré le fait qu'elle le trouve craquant) Elle est tombé enceinte de son amour d'adolescence. Elle avait prévu de le garder et de l'élever avec son copain mais ce dernier a flippé et a plaqué Cléo. Elle a donc décidé d'avorter pour le récupérer mais il ne voulait plus être avec elle. Elle a donc perdu son copain et son bébé en même temps.
Elle est en quatrième année de psychologie et de musique grâce à une bourse d'étude. Elle veut faire partie des Lowells. Elle n'a pas été touché par les explosions de bombes, ni par les agressions et prises d'otage.
Souriante - attentionnée - déterminée - travaillante - boit à l'occasion - ne fume pas (cigarettes ou drogue) - adore regarder des films - aime aussi les jeux vidéo de style danse - confiante - charismatique - chaleureuse - ouverte d'esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque quoi comme lien Cléo? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'ex encore ou de lien négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa, toujours à la recherche de liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 10 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)