Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron (Blaine) Myhre
Nom : Myhre Prénom : Byron "Blaine". Âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 25 Decembre 1993 à Oslo. vos origines : Norvégien Métier : Etudiant 4eme Architecture (Majeur) Chimie (Mineur) Orientation sexuelle : Bisexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Vraiment aisée Caractère : Simple, charmant, souriant, blagueur, sociable, travailleur, serviable, parfois "infidèle" en amour, sérieux, trouillard, plutôt fragile mentalement (surtout aux images d'horreurs), sportif, aime passer la journée devant des films à rien faire d'autre, adore les films Marvel et les superhéros en général, ironique, devient désagréable quand il a faim, se ronge les ongles quand il est stressé, grognon quand il n'a pas eut sa nuit de sommeil surtout quand il a fait des cauchemars, parfois peu communicatif, Rancunier, Jaloux, Blessant.

un peu plus sur vous
votre vie. Futur Dunster.  Née à Oslo Père PDG de Myhre "Cosmétiques - Vêtements - Parfumeries" Mère directrice de Cabinet d'Architecte. a l'école publique jusqu'à 9 ans. A fini la primaire et le collège en cours à domicile. est entrée au lycée a 13 ans, gradué à 15 ans. Entre 15 et 18 ans, à parcouru le monde avec des ONG, en faisant du bénévolat. A 18 ans entre à Harvard en Architecture (Majeur) et Chimie (mineur). Fait parti d'une organisation de soutiens aux femmes battus, héberges donc parfois des femmes avec leurs enfants chez lui dans le plus grand secret. Est Mannequin vêtement et fais de la pub Cosmétique homme pour le compte de son père, mais n'est "connu" que en Norvège et dans les pays Nordiques. Pendant les attentats de 2013, a pleurer et crier, et passer un mois en état catatonique dans un Hôpital Psychiatrique A été suivit par un psy, sans résultat. Fait encore des cauchemars à cause de ça. A cause des prises d'otages à du passer 1 semaines à l'Höpital Psychiatrique, car il a pété une durite. ne faisait pas partis des otages. Fait parti du club de Natation, et D'escrime.

ITEM LIBRE (FACULTATIF):
--

les liens en recherche

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la première, la classe (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  152426858
J'hésitais entre Scar et Maxym, du coup si t'as une préférence, t'as le droit de choisir (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J''en connais aucune des deux, donc faut voir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a l'ange un peu diablotin, et la diablesse un peu angélique (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  3997999705
J'ai un peu moins de liens sous Scarlett, mais c'est n'importe (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une préférence? Elle est comment Scarlett (Je pense tellement à Scarlett Overkill en ce moment (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre fan de comics et super héros? (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un meilleur ami et ils ont pas mal de points communs : l'envie d'aider les autres, les super héros etc.
Du coup je me dis que cela pourrait coller ! Je vois bien en prime Bonaventure être très protecteur vis à vis de lui car il est fragile (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(GOD DEAN THOMAS! .... Oui j'ai un problème avec les gens de HP, faut qu'on ai un lien avec mon DC (Tom Felton (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  1001568715 ) )

ça tombe bien je cherchais un meilleur ami (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Bonaventure j'voulais un lien aussi avec toi (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  3997999705 On peut pas se trouver un lien à trois du coup ? hanwii

Scarlett c'est quelqu'un  qui a été battu gosse, qui n'en parle jamais, elle en garde une peur  de la violence, mais un certain courage. C'est une demoiselle qui critique pas mal le monde superficiel, et qui a du mal à s'attacher aux gens. Elle a prit des cours particuliers jusqu'à il y a un an, et du coup elle découvre la vie progressivement à Harvard (n'a jamais eu de copain, ne tient pas vraiment l'alcool, n'est plus vierge seulement depuis quelques semaines..), bref c'est une fille à la fois assez naive, fragile, mais avec un caractère fort (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  3997999705

(ah zut, t'as déjà rep Bonaventure (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)