Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouiii ohhh ouiii (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 166564858 une idée Peetteeeer? (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que tu recherche ? Mais déjà, je pense qu'on partirait sur du positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Byron :
Tu penses du positif?
A vrai dire Byron, je manque de tout, sauf de meilleur ami, et c'est tout en fait (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense à du positif ^^ Mais si tu veux du négatif, ça peut se faire mais faut trouver une raison de béton parce que Peter est pas du genre à pas aimer les gens, surtout les gens comme Byron x)

Tu dis que Byron aime regarder des films, bah ça tombe bien, Peter aussi ! (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 2032734886 Ils pourraient se conseiller des films, en regarder ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter Black a écrit:Ouais, je pense à du positif ^^ Mais si tu veux du négatif, ça peut se faire mais faut trouver une raison de béton parce que Peter est pas du genre à pas aimer les gens, surtout les gens comme Byron x)

Tu dis que Byron aime regarder des films, bah ça tombe bien, Peter aussi ! (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 2032734886 Ils pourraient se conseiller des films, en regarder ensemble ?

Ah non c'est juste pour savoir j'y tiens pas particulièrement, et Byron c'est pareil.
Ouais Cinéphile amateur (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'aime beaucoup la ref à FOB btw :loukas: )

Du coup ils seraient plutôt proches et se feraient souvent des petites "soirées ciné" ou juste ils se conseilles des films, les regardent tout seuls chez eux en s'en parlent après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ouais je l'avais en tête depuis un moment (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3997999705 fallait bien que je la case (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3997999705 )

Les deux dépendant de leurs emploies du temps respectifs (Pis y'a des soirs où Byron peut pas recevoir de gens chez lui (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je conçois ^^ Mais genre des fois, pedant un week end... ? Et genre ça peut être avec d'autres personnes aussi, genre "ciné-club" x)
Après je sais pas, si tu préfères qu'il se voient juste sur le campus, y'a pas de problème ^^

(P.s : je crois que je vais bientôt aller demander un lien avec Malachy, reste sur tes gardes ! :vador: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ps : ça dépend quel genre de lien (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3997999705 je suis toujours prêt, comme les scouts (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 387742012 mais en plus sexy et vieux évidement (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 3997999705 )

Ah non non, ouais, ils se voient et matent des films.. je crois que tu peux "inclure" Bonaventure @Bonaventure S. Weasley il est un peu ... geek cinéphile aussi *bon peut etre pas pour tout les films mais si c'est super héros ou what (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, du coup ça serait cool de faire un lien triangulaire (ça existe même pas comme expression ça (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 8 1881463262) sur ce point !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)