Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est obligatoire alors le lien avec ton DC ! Je vais aller voir sa fiche :p
Alors si tu cherches un meilleur ami, je signe en bas à droite (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1881463262

Edit : je suis pas contre un lien à trois (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 3850463188 je pensais venir te voir Scarlett xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean Thomas et Draco Malefoy :laugh: rien que d'y penser (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1001568715

Fais gaffe aux petits caractère en bas de page (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 166564858

Je suis pas contre non plus ^^
Et au vu du perso Scarlett, tu rentrerais dans la catégorie des gens que Blaine voudrait sauver (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée pour Malachy/Bonaventure : et s'ils étaient cousins? xD après tout, j'ai pas vraiment parlé de sa famille adoptive donc ils pourraient avoir des racines irlandaises et donc, par conséquent être cousins du côté de sa mère (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1881463262

Faut que je me méfie des petits caractères? Même pas peur... xD

On pourrait limite former un trio à la Poudlard avec Byron, Scarlett et Bonaventure (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My GOD, Dean Thomas qui s'appelle Weasley voudrait être le cousin de Draco :laugh:
Oh gosh! Je vote pouuuuur (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1001568715

D'accord, si je fais Ron (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que l'idée allait te plaire (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1881463262 du coup, ils s'entendraient ou ce serait la guerre ouverte entre eux? xD

Va pour Ron ! Manque plus que l'avis de Scarlett sur la question et de goupiller tout ça (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maly est un sacré con borné et désagréable le plus souvent. A voir si t'arriverais à le supporter, même si au fond il est pas méchant, il aide les drogué à décrocher, et visite les malades... mais il est ... vraiment désagréable les trois quart du temps (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 927261665

J'attend (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pense que cela dépendrait du temps ! Je vois bien une relation cousins conflictuelle par moment mais quand même basée sur le respect. Je pense que Bonaventure le supportera quand même... un véritable bisounours par moment mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY POTTER. Vous m'avez convaincu dès le parallèle avec HP Vic

Je dis oui, oui, et re oui (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Lottie ou Eun Ae, c'est au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on a notre trio d'enfer (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 2 1881463262 bon suffit juste de se mettre d'accord sur une idée de rencontre :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)