Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Je te propose Lottie ou Eun Ae, c'est au choix.

Qui fait quoi? Qui est quoi? (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 2474380249

Bonaventure S. Weasley a écrit:Hum je pense que cela dépendrait du temps ! Je vois bien une relation cousins conflictuelle par moment mais quand même basée sur le respect. Je pense que Bonaventure le supportera quand même... un véritable bisounours par moment mdr

J'achète!

Pour HP :
Finalement ça devrait être toi ron, t'as déjà son nom de famille :laugh:
Je dirais.. dans le poudlard express (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 166564858 non me sortez pas (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1779901633 (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui veut dire que je vais devoir séduire Scarlett/Hermione (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1881463262
Pour la rencontre, on aurait pu se rencontrer tous les deux à un Comic Con il y a quelques années et pour Scarlett, tu me l'aurais présenté car tu l'as rencontré au travers de l'assoc' où tu es bénévoles? (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible. JE t'aime bien toi, t'as des idées (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour trouver des idées ! (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 3850463188

Donc on part sur amis d'enfance et puis on verra comment ça évolue au fur et à mesure de notre futur RP !
Je crois que ce serai bien s'ils devenait un peu comme confidents, nope ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda S. Connor a écrit:Hey ! (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 3850463188

Donc on part sur amis d'enfance et puis on verra comment ça évolue au fur et à mesure de notre futur RP !
Je crois que ce serai bien s'ils devenait un peu comme confidents, nope ?
Je rep avec Malou :
Ouaip (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 :love2: On se fait un rp super bientôt. Si jamais t'as eut une idée n'hésite pas à m'en faire part. *moi pour l'instant pas trop ça les idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais improviser ! T'inquiète :D ! Ca va être cool !

Merciiii (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Ce qui veut dire que je vais devoir séduire Scarlett/Hermione (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1881463262
Pour la rencontre, on aurait pu se rencontrer tous les deux à un Comic Con il y a quelques années et pour Scarlett, tu me l'aurais présenté car tu l'as rencontré au travers de l'assoc' où tu es bénévoles? (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1616978029

Ben vas-y dit que c'est dérangeant aussi (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 2399534397 (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1881463262
C'est bien comme idée ! Bon, comme Scar n'est à Harvard que depuis un an et quelques, elle a squatté le duo avec un peu de retard (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr non ce serait même un plaisir :loukas:
Scarlett sera notre baby :p on va la chouchouter !
@Scarlett R.-Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on va la chouchouter (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 @Scarlett R.-Strudwick
Mais si tu veux, y'a une Granger sur le forum (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 166564858 @Bonaventure S. Weasley

Parfait Amanda (Blaine Byron) You're a cherry blossom, you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon  - Page 3 1001568715 @Amanda S. Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)