Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Un lendemain de bal - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(FB) Un lendemain de bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait maintenir se nom la pour mon pauvre furet
"Mais c'est hideux!!!!! Pfff !" C'est nul alphonse! Il me disait que c'était le paradis.
"Oui il adore venir la, ils savent très bien quand ils veulent sortir ils se collent a la porte et y gratte des vrai petis coquin.
"Tu sais que j'en prends soin de mes petites bêtes. Je les aimes. C'est pareille mes 3 chiens et mon chat ont tous plein de jouets pour eux, ils adorent tout ça! Viens on peut les laissé, on vas voir si Haitia t'aimes ou pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange
...........................................................

"Non c'est pas hideux !! C'est artistique !"

Et le pire c'est qu'il était convaincu de ce qu'il disait. Et... aussi qu'il voulait continuer d'embêter Abby parce qu'il aimait bien ses réactions quand il faisait ça. Elle était rigolote à prendre les choses au pied de la lettre. Il l'écouta avec un sourire attendri quand elle parla de ses animaux, elle avait vraiment l'air de les adorer, passionnée. Et il haussa les sourcils quand elle parla du chat.

"Oh ? Vraiment ? Elle va pas me manger ?"

Il la suivit en écarquillant les yeux. Autant il adorait les chats autant il savait qu'ils étaient parfois bien imprévisibles. Du coup il avait peur de se prendre un coup de griffe imprévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive a me dire que c'est de l'art.
Ah non! Alphonse sa fait vieu papy! il me demanda si Haitia allait le manger.
mais non!!! J'allais chercher son jouer grelos
regarde je secouais frénétiquement le jouet et une petite chose marron et noir fonce comme une dégénéré sur moi pour me piquer le jouet. Je rigole
Shaina arrive derrière elle se demandant se qui se passe et elle vien s'assoir a coter de moi ne regardant même pas Nate. Je tend le jouet a Nate
Tiens fait connaissance Shaina nr bougeais pas jusqu'à se que je me tende la main et elle viens se coller contre piur avoir des carresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

"C'est artistique j'ai dit !"

Quand Nate avait une idée en tête il avait pas ailleurs. Et puis embêter Abby, ça avait vraiment pas de prix. Mais bref ! La jeune femme agita un jouet à grelot et une boule de poil déboula en trombe dans la foulée. Nate haussa les sourcils et regarda l'animal arriver. Il observa ensuite Abby caresser l'autre chat avant de se retrouver avec le jouer dans les mains.

"Euh... ok..."

Il agita le jouet en se sentant un peu con sur les bords, puis la bestiole apparemment nommée Haitia vint se frotter à lui. Il pinça un peu les lèvres et regarda Abby.

"Il se frotte... c'est bon signe ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Depuis quand les prénoms de vieux c'est de l'art??????!" Bah oui faut redcendre sur terre. Je secouais son jouet devant lui pour lui faire comprendre que Haitia n'allait pas le mangé. Je lui mettais le jouet dans les mains. Nate le secouait. HAitia semblait bien l'aimé. En même temps avec moi elle voit plein de monde alors certain elle les approche pas et d'autre sa passe mieux.
"Mais oui elle va pas te mangé rassure toi! Fait pas cette tête la elle est adoreable! De toute façon t's pas assez gras pour qu'elle puisse avoir envie de te mangé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

"Depuis que je l'ai décidé !"

Et il étira un grand sourire amusé sur ses lèvres. Oui il pouvait être particulièrement con et borné quand il en avait envie. Or, là il en avait envie, du coup... il se lâchait un peu et faisait de l'humour de merde. Ca ne devait certainement amuser que lui... mais bon il avait l'habitude, c'est pas comme si sa façon de se distraire avait déjà conquis les foules une fois dans sa vie... Il se mit un peu accroupi quand la bestiole se frotta à ses jambes et commença à caresser l'animal avec un petit sourire content. Il aimait bien les animaux, il n'y était juste franchement pas habitué. Il lui gratta un peu la tête en gardant son sourire avant de relever la tête vers Abby.

"Pas assez gras ? Je me trouve assez pauvre en muscles personnellement..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)