Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Un lendemain de bal - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(FB) Un lendemain de bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se mettais a grogné.
"Nate, arrête de grogné" Disais je en baissant les yeux j'ai pas envie de le vexer. J'aime pas quand il réagie comme ça... Il s'emparrais d'un des deux. Il le regardais fixement.
"Le mâle" ouais j'ai pas envie qu'il se vexe encore quand je parle. Moi chiante sur les bords oui. Non mais je veux surtout pas le vexé encore une fois... J'aime mon Natou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Il fit de nouveau la moue en baissant les yeux lorsqu'elle lui dit d'arrêter de grogner. Il se contenta de soupirer et de bouder un peu. Il était comme ça, un vrai gamin à ses heures. Puis, Nate regarda la bestiole en haussant les sourcils.

"Le mâle..."

Il avait l'air en forme pour une bonhomme qui dort tout le temps. Le blond se mit à sourire et releva les yeux vers Abby. Maintenant qu'il avait toutes les infos qu'il lui fallait il n'avait plus vraiment de raison d'attendre pour sortir.

"D'accord. Je te suis du coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas quand Nate il fait du boudin pour rien. Il regardait la petite bête.
"Oui il a le bout du nez noir et Isis elle la blanc!" Je le poussais un peu avec mon épaule en souriant.
"Allez arrête de faire du boudin pour rien" Je venais lui faire un gros bisous sur la joue. Faut dire que je vien de me mettre en couple j'ai pas envie de boudé je suis heureuse!
"En avant" Je passais par la porte de derrière pour accedez au grand parc. Mes petites bêtes adore aller jouer dehors et aller gratté la terre a la grande joie de mon jardinier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Il plissa un peu les yeux pour mieux regarder la bestiole. Fallait le voir quand même... ou alors c'était parce qu'il avait pas l'habitude.

"Et... il a un nom ?"

Mais il venait à peine de demander ça, qu'elle le poussa un peu. Il haussait les sourcils en l'entendant parler. Boh ? Il boudait plus ! Pourquoi elle disais qu'il boudait ? C'était pas vrai... Il fit un peu la moue, sans se rendre compte que ça revenait au même que bouder.

"Mais je boude pas ! Si ?"

Il marmonna un peu des trucs dans sa barbe pour râler sans qu'elle l'entende et la suivit dans son parc. Il vit la bestiole se mettre à trotter comme une folle. Il haussa les sourcils et renforça sa prise sur la laisse.

"Ca a de l'énergie quand ça pionce pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si le mâle avait un nom.
"Oula non pas vraiment j'ai pas trop d'idée tu sais, pour Isis c'est venue tout seul mais pour lui je sais pas du tout " Ensuite il me disait que pour des choses qui dorme beaucoup elle avait beaucoup d'energie.
"Oh oui tu sais c'est un de leur grand truc, ils dorment jusqu'à 18 heures par jours et après ils courent de partout, il leur faut au moins 4 heures en dehors de leur cage. Mais perso ils ont une pièce rien qu'a eu spécialement aménagé pour eux.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate se mit à sourire un peu en regardant la petit bestiole chahuter partout avec frénésie. Il adressa un regard amusé à Abby. Alors comme ça il avait pas de nom... Bon ben on allait lui en trouver un. Sauf que le blond... les noms à la con c'était un peu sa spécialité.

"Il a qu'à s'appeler Robert. J'trouve qu'il a une bonne tête de Robert. Pas toi ?"

Quand elle parla d'avoir une pièce rien que pour ces petits... rongeurs... bizarres... Nate haussa les sourcils et regarda devant lui avec un air absent, un petit soupir vint franchir la barrière de ses lèvres avant qu'il ne fasse une tronche un peu... mélancolique.

"La vache si seulement j'étais riche..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate voulais lui trouver un nom j'ai peur! Je sais que lui et les nom sa fait 2. Ah bah voila il veix l'appelé Robert
Ah non! Mon pauvre furet! Je vais pas l'appelé comme ça! Je suis toujours entrain d'exposé tout mon argent, je me la pète pas du tout mais je suis comme ca.
dit moi a quoi tu rêves! C'est quoi ton animal préféré et tout? moi une idée derrière la tête pas du tout, en fait sa depent de sa réponse et il refusera que je lui finance son animal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate haussa les sourcils. Comment ça ? C'était pas bien comme nom Robert ? Lui il trouvait ça super cool. Pfeuh. Aucun goût cette Abby. Mais bon il allait en profiter pour la taquiner un peu. Un sourire amusé se dessina sur son visage.

"Et Alphonse ? C'est super bien Alphonse !"

Et elle lui demandait à quoi il rêvait. Il arrêta son cirque et la regardait avec des yeux ronds. Ça c'était une excellente question. Il resta silencieux un moment pour réfléchir.

"Ben euh je... j'aime bien les chats. Je trouve qu'ils me ressemblent. Mais euh... Mon studio est trop petit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non Natou laisse tombé! Je trouverais, je vais pas mettre la honte a mon pauvre furet!" Alphonse c'est encore pire sérieux. Il me disait que son studio était trop petit pour avoir un chat.
" C'est nul tout sa. J'ai Haitia, je suis sur elle vas t'aimé! On fera le test après" Je pouvais pas m'empeché de rigolé quand les deux furet venait s'entremelé l'un a l'autre
"Bouge pas" Je venais demeler nos laisse. Isis se metais debout face a moi pour avoir un calin.
"Ah non t'es toute boueuse!" Disais je en rigolant.
"Viens on vas les mettre dans leur parc exterieur. J'avais fait mettre une grande dalle de beton d'au moins 50 metrès sur 50 mètres, avec plein de jouet pour eux. Je posais Isis et la detachais a l'interieur je prenais le mal pour faire pareil.
"Regarde les"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate fit un peu la moue et détourna le regard quand elle parla de ne pas mettre la honte à ses furets. Ils étaient cool ses noms... Il soupira.

"Boh... ils sont biens mes noms... m'en fiche moi je l'appellerai Alphonse quand même."

Voilà. Comme ça même s'il s'appelait Freud ou Anubis... ben Nate continuerait quand même à l'appeler Alphonse. Ou Georges. Ils revinrent au sujet du chat, alors que les deux furets avaient décidé de... euh... se câliner ? Nate se mit à rire en voyant le furet dans un état... boueux avant de suivre Abby vers le petit parc.

"C'est le paradis ici !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)