Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Un lendemain de bal - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(FB) Un lendemain de bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mi a rire quand il me dit qu'il allait venir avec moi s'il prenait du bide.
"Alors je pense que tu viendra avec moi!" Je lui expliquait tout se qui c'était passé, j'étais en mode in love la. Il me disait qu'il avait pas tout retenue je me mettais a faire la grimace
"Pfffff tu veux tout savoir et t'ecoute même pas... Oui c'est un prince ... il est juste trop parfait, tellement magnifique. Je sais même pas comment il peut être amoureux de moi tu sais. Il est tellement... je sais pas j'en reviens pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Quoi ? Mais euh... Il voulait y aller que s'il prenait du poids. Bon OK, il avait pris un peu les derniers temps mais... Ça se voyait pas tant que ça... Si ? Faut dire il bouffait n'importe quoi n'importe quand depuis quelques temps. Justement... Parce qu'il manquait de temps. Il grimaçant un peu et préféra ne rien dire sur ses quelques kilos en plus au cas où ça passerait inaperçu. Il haussa les sourcils quand elle parla de prince.

"Attends attends... Quand tu dis prince... C'est vraiment un prince ? Ou c'est une façon de parler ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si c'était vraiment un prince.
"Oui c'est un prince, un vrai de vrai comme moi. C'est celui de Norvège. On la sue l'un pour l'aurte quand on se baladais avec les chiens du refuge et que nos deux voitures de garde, nous suivait, c'est vrai que c'est bizarre alors c'est la qu'on c'est donné nos "rang" la raison de la présence de garde quoi." Ouais être suivie et pensé que c'est des méchants, qui me traque bah a sa fait bizarre alors foecément c'est comme ça que tout c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Bon ! Il avait réussi à échapper au sujet de ses petits kilos. Donc c'était tant mieux. C'était... Marrant de se dire qu'une princesse et un prince s'étaient vraiment rencontrés. On se croyait un peu dans un Disney' ça avant quelque chose d'amusant et de poétique à la fois. Comme quoi... Celles qui croient plus au prince charmant sont bien bêtes. Nate termina son muffin avant d'en prendre un deuxième et de lui sourire.

"Prince de Norvège..." Il siffla. "Et ben... Rien que ça. Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui annoncais le rang de Eden il siffla longuement. Il me disait que le hasard fait bien les choses. Je reprenais mon muffin. Après tout j'avais tou dis et je continuais de le manger.
"Je te jure je suis en plein rêve c'est magique. Il est juste trop, vraiment trop parfait. Mais je sais pas du tout pourquoi il est tombé amoureux d'une fille comme moi... Il y a tellement de fille mieux et avec tellement moins de problème. Je te promet je pensais pas rencontré quelqu'un qui me laisse dormir avec lui sans vouloir que je couche, fin en appelant petit ami bien sur" J'avais dormi avec beaucoup d'homme qui était seulement mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Ce qu'elle disait était pas faux. Les mecs qui acceptaient de dormir simplement avec une fille sans forcément que ça parte en partie de jambes en l'air étaient rares. Nate se considérait comme faisant partie de cette catégorie de types rares qui ne pensent pas qu'avec leurs couilles. Alors il fit un grand sourire à Byby.

"De toute façon s'il t'avait touchée sans que tu le veuilles il m'aurait eu sur le dos. Je peux être très méchant quand je veux."

Il savait pas trop s'il était crédible ou pas, mais... quand on touchait à des gens qu'il aimait, Nate était capable d'être le pire connard qui soit. Une véritable enflure prête à tout pour pouvoir pourrir la vie de la personne qui a fait du mal à celui à qui y tient.

"Donc il a intérêt à être gentil jusqu'au bout sinon il va découvrir Dark Nate."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que les hommes cherchaient toujours du sexe avec une fille. Sauf que Eden ne l'a pas fait, je sais qu'il ne le fera pas. Nate jouait les protecteur en me disant qu'il aurait été sur le dos de Eden s'il m'avait touché contre mon gré.
"Je n'en doute pas une seconde." Nate est la gentillesse incarné. Sauf quand quelqu'un touche a ceux qu'il aime, c'est tout a fait moi. Il continue en me disant que s'il me fait le moindre mal il connetra Dark Nate.
"Arrête je suis sur c'est ton pseudo de gamer! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Pour taquiner un peu Abby, Nate se pencha et mordit dans son muffin avec un air angélique avant de reprendre sa place affalé sur le canapé. Ah la la... Quand Nate était à l'aise c'était vraiment pas l'élégance incarnée. Mais il s'en fichait, il était bien. Il sourit à la jeune femme.

"Tu me dirais hein, s'il te faisait du mal ? Et... Non. Mon pseudo en ligne c'est Crazy_Muffin !"

Il avait un peu rit à sa remarque sur son pseudo de Gamer. Mais non. Nate avait plutôt choisi un truc plus anonyme que son prénom. Et puis les muffins c'était une bonne référence à ce qu'il aimait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savourais mon Muffin quand Nate se metais a se penché sur moi pour venir en croqué un bout
"Maisssss euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!" Disais je en cachant mon muffin derrière moi.
"Mon pauvre Muffin tu vas le séparé de lui même" Non j'ai pas du tout des idée bizarre. Ensuite il me disait que son pseudo de gamer c'était Crazy_Muffin je pouvais pas m'empeché de rire
"Non mais tu joue a des truc de cuisine, non mais parce que si c'est des truc sérieux avec un nom comme ça ils doivent avoir du mal a te prendre aus sérieux:"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Elle était drôle, et il se mit à rire quand elle parla de trucs bizarres genre... séparation de lui-même en parlant du muffin. Ah la la... Abby. Une perle. Il lui souriait, vraiment amusé par la situation. Il reprit une bouchée de son muffin à lui et se remit à rire quand elle parla des jeux vidéos. Non... il ne jouait pas qu'à des jeux de cuisine, et en fait il s'en fichait un peu qu'on le prenne au sérieux ou pas.

"Je jous pas à des jeux de cuisine... je joue à des MMORPG, ou des MOBA. Souvent des MOBA en ce moment même si je suis un peu nul. Et détrompe toi ! Ca fait marrer les gens quand j'arrive avec un pseudo pareil et que je fais des prouesses derrière."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)