Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Un lendemain de bal - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FB) Un lendemain de bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais de lui poser isis sur lui. Quand elle se fofillais sous sa veste. Elle adore faire ça. Je le regardais de peur qu'il lui fasse peur vu sa tête mais non il se mettais a rire.
oui elle adore ça elle, elle cherche un endroit chaud pour dormir. Le male il est moins drôle. Elle elle trouve toujours des endroit bizarre pour dormir tu sais. Elle adore jouer. Le male y fait que dormir ouais enfaite le male je crois que Eden y va bien l'aimer je sais pas moi il doit pas m'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Poke un peu la bestiole du bout du boigt en attendant une réaction, puis il fait un peu la moue avant d'écouter Abby. Ca avait l'air de beaucoup dormir en tout cas ces bestioles... un peu comme un chat. Sauf qu'un chat c'est rigolo. Ca pue moins aussi. Il sourit.

"Ca joue à quoi ces petites bêtes ?"

Autant demander, il y connaissait rien donc... elle pourrait peut-être lui en dire plus et satisfaire sa curiosité. L'animal ne bougeait toujours pas de son côté. Il semblé bien décidé à rester dormir contre Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait a quoi sa jouait.
"Alors j'ai un tuyau sa les amusent beaucoup, ils dorment dans un hamac, ils sont toujours roulez l'un avec l'autre. J'ai une laisse aussi pour les sortir! ils adorent ça j'ai aussi une sorte de peluche un éléphant il resorte par la trompe parce qu'il est fait pour ça; avec un parc plein de balle pour qu'ils jouent. C'est des vrai bêtes qui font plein de bétise! mais ils sont super câlin!" J'adore mes deux nouveau animaux de compagnie. Ils sont géniaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Ah ouais quand même... Elle il allait pas de main morte pour les équipements de ses bestioles. Nate la regardait avec de grands yeux impressionnés. Lui il avait du mal à manger en fin de mois en général. Son job à la maison de retraite c'était pas non plus hyper bien payé.

"Et ben... Tu fais pas les choses à moitié. Elles sont bien tombées les bestioles. Tu les promènes souvent ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les moyen de mfaire plaisir, je suis riche alors autant en profité. Il me disait que je faisait pas les choses a moitié. Il me demanfait si je les promenais souvent
"Oui mais pas assez a mon gout. Dans mon parc j'ai une grand partie enclos rien que pour eux deux avec plein de tuyau et avec des hamac aussi, ils ont tout plein de jouet, si je prend un animal c'est poue qu'il soit bien! Je prendrais pas le risque qu'il soit malheureux avec moi." J'avais une sacré quantité de petite bête mais hors de question qu'il soit malheuruex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Abby abit toujours eu un grand coeur. Que ce soit avec les humains ou les animaux. Il la regardait avec un sourire et l'exojtair avex attention. Il arrivait à Nate de l'envier un peu de pouvoir faire tout ça. Mais au final c'était plus de l'admiration que de la jalousie.

"Tu veux qu'on aille les promener ? Ça peut être sympa de sortir un peu nan ? Enfin sauf si tu veux pas les réveiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si je voulais les laissé dormir ou si on pouvais aller les baladés.
"Le test est simple" J'allais cherché leur laisse et leur harnais dans leur petite pièce a eux. Je commençais a les agité. Isis sortais direct de sous la veste de Nate pour foncé sur son harnais et s'amusais a l'attrapé. Le mâle sautais de ma poche pour faire pareil avec le sine.
"Je crois qu'ils ont choisie" disais je en rigolant. Je leur metais leur harnais.
"Tu veux prendre qui? Sachant que sa pèse pas plus de 1 kg alors les deux sont pareil. Parcontre tu lâche pas parce qu'eux s'ils se sauvent c'est pour pas revenir 'est des grand curieux, alors ils vont gratté plein de chose. Ils adorent tout regardé et tout sentir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Alors ça c'était fort. C'était vraiment fort. Nate se mit à rire en voyant les bestioles réagir au bruit des harnais. Ça risquait d'être amusant. Par contre il arrêta de sourire en entendant ses recommandations. Il avait vraiment les boules d'en perdre un des deux.

"Ben... Euh... T'es sûr que ça craint rien ? Je suis plutôt maladroit j'ai peur de perdre la bestiole."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait peur de perdre l'une des deux bestioles.
"Mais non!!!!!! Sa craint rien tant que tu lâche pas la laisse! Nate voyons! Tu fais juste attention tu sais ils pesent pas lourds il te l'arracheront pas des mains ne t'inquiètes pas! En plus on vas dans le parc derrière ils vont juste fouillé la terre; ils adorent creusé!" Oh oui en même temps avant on s'en servait pour chassé le lapin et qu'ils les fassent sortir de sous terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate refit un peu la moue avant de pousser un soupir. Il aimait pas trop quand on lui parlait comme ça, ça le faisait toujours se sentir un peu bête. Alors il grommela et attrapa un des harnais avec une bestiole au bout. Il observa l'animal et pencha un peu la tête avant de relever la tête vers Abby.

"J'ai pris lequel là du coup ? Le mâle ou la femelle ?"

Il serrait la laisse super fort entre ses doigts tant il était stressé de faire une bourde et de lui perdre un de ses animaux. Il savait qu'elle allait être super fâchée contre lui si ça arrivait, alors il allait être plus vigilant que tout ce qu'il avait été jusqu'ici. Super Nate en action.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)