Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Un lendemain de bal - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Un lendemain de bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate arrêtais pas il venait encore croqué dans MON muffin
"Je vais boudé sur tu continue comme ça! C'est mon muffin! Ta le tiens!" Je me levais pour m'eloigné de lui et mangé mon muffin. Quand il me parlait en langage geek.
"Non mais tu sais que tu me parles chinois! MOBA MMORPG! C'est quoi se langage trop bizarre la!" Bah ouais moi a part mes réseaux sociaux et les recherches pour les cours l'ordinateur et moi pff c'est pas trop ça. J'ai même pas de console. Faut dire que je passe pas bien de temps chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange
...........................................................

Nate fit la moue. Il voulait pas qu'elle boude. Alors il la regarda se lever avant de faire sa mauvaise tête en fronçant les sourcils et en grommelant. Il voulait pas qu'elle s'en aille comme ça. Nate mordit dans son muffin en continuant d'être bougon.

"Ouais ben... toi tu t'en vas c'est pas cool."

Puis, il la fixa quand elle lui dit qu'il parlait chinois. Un petit sourire amusé s'étira sur les lèvres de Nate. Il adorait là taquiner et là... il avait un excellent moyen de le faire.

"Ca va je t'ai pas non plus parlé d'aller raid en DJ pour faire drop un peu de loot aux mobs histoire de refaire mon stuff et d'up mes skills."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levé pour m'eloigné de lui parce qu'il me mangeait ENCORE mon muffin
"Non je sauve mon muffin! Je reviendrais après si t'es gentil!" Je me tenais a une bonne distance de lui. Oh non il commençait a parlé chinois et vraiment cette fois je comprenais rien du tout a son language.
"Pfff et bah t'es pas gentil je reviendrais pas" Disais je en m'éloignant encore plus de lui. Il fait que m'embêté il est pas gentil. En faite je me sauvvais dans la pièce de mes furets je les planquais dans mes poches ou ils adore se réfugié.
"Si t'es gentil je te présente quelqu'un"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate grommela et croisa les bras quand elle lui parla d'être gentil. Il était toujours gentil ! Bon ok... presque toujours... parfois il était un peu trop taquin. Mais il est gentil de façon générale ! Sauf qu'apparemment elle avait pas apprécié sa taquinerie.

"C'était pour rire, rooh..."

Elle sortit carrément de la pièce pour aller ailleurs, il entendit juste sa voir. Commença présenter quelqu'un ? De quoi elle parlait là en fait. Il la regarda revenir avec des yeux ronds.

"De qui tu parles ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que c'était pour rire. Il savait que je boudais pas vraiment c'est pas mon genre il le sait parfaitement bien en plus. J'étais partie cherché isis pour lui présenté. Bon même s'il est pas gentil bah je reviens vers lui comme ça. Je me rzsseayais sur le canapé .
"Regarde c'est isis" Au moment ou je dis ça elle grimpait sur mon épaule, je rigollais. Je venais la prendre dans mes mains pour la caressée. J'ai une préférence pour elle que pour le ma.
"C'est Eden que je l'ai acheté quand il était a la boutique j'ai aussi le mal mais lui il fait tout le temps dodo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Elle se rassit, et Nate haussa les sourcils en voyant un truc lui grimper dessus, il se redressa légèrement sur le canapé et cligna un peu des yeux plusieurs fois. Il observait la scène d'un air complètement surpris.

"Isis... ?"

Il observait la bestiole avec ses yeux ronds. Et le pire c'est qu'il y en avait un deuxième dans le lot. Nate restait un peu interdit, et comme il ne pouvait rien faire comme tout le monde... la première question qu'il posa fut :

"Mais euh... ça pue pas un peu comme bestiole ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraissait totalement surpris.
"Bah oui c'est beau comme petit nom" bah oui 'est pas pour rien que je l'avais appelé comme ça. Il était tellement surpis qu je ne lui mi pas dans les mains. Bah j'allais pas prendre le risque qu'il me la lache ou qui lui face peur. Monsieur lui était caché dans une de mes poches pour dormir comme d'hab.
"Mais noooooon, les mâles un peut plus d'odeur mais c'est gérable suffie de les entretenir comme il faut, c'est Eden qui ma tout expliqué" disais je en affichant un large sourire. Je tenias toujours Isis dans mes mains
"Tu veux la caressé? Elle va pas te mordre tu sais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

"Oui ce... C'est pas mal comme nom."

En fait il avait pas spécialement d'avis sur la question. Il voulait surtout lui faire plaisir pour le coup. C'était pas le genre de truc pour lequel il avant un vrai avis construit. Elle lui proposa de caresser la bestiole, il haussa les sourcils et regarda l'animal avec de grands yeux avant de tende sa main tout doucement pour commencer à la caresser.

"T'es sûre qu'elle va pas me manger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était bien comme nom. J'affichais un large sourire contente que ça lui plaise. Il tendis doucement la main. J'explosais de rire quand il me demandait si elle allait le mangé.
"Non mais ta vue sa taille? Tu crois vraiment qu'elle va te mangé en entier? Peut être qu'elle va mangé tes doigts. Laisse toi faire" Je possais la furette sur ces jambes. En esperant qu'il a llait pas paniqué. Isis venais se caché sous sa veste et a la forme elle se roulait en boule pour se posé tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muffins and love ~
@Abby E.D'Orange

Nate poussa un petit cri aigu quand elle parlait de manger ses doigts. Il voulait pas perdre ses doigts ! Il allait faire comment pour pouvoir jouer du piano ensuite ? Il regarda Abby, puis la bestiole avec des yeux ronds quand elle la posa sur lui. Il essaya de la caresser un peu avant qu'elle aille finalement se rouler en boule sous ses vêtements. Il resta un peu interdit avant de rire.

"Ils font toujours ça ces machins ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)