Non pas encore je suis pas vraiment doué avec les déguisements qui font peur genre pourquoi on se déguise pas en un truc sexy , beau plutôt q'en zombie ou sorcière C'est quoi ton déguisement à toi d'ailleurs
tu t'es fait épilé pour halloween? Un pirate tout doux pour moi En vrai c'est Haribo qu va être content, il aime bien se coucher sur les torses ou ma poitrine
Mais t('aurai dû attendre, je me serais fait un plaisir de le faire Mais oui mais c'est sa place quand on regarde la télé il a un sale caractère si je le vire de là il va faire la gueule pendant des jours
J'la connais pas moi, donc c'est normal que j'me pose des questions non ? Surtout quand c'est ma vie, la vie de mon enfant, de la mère de mon enfant, de la personne que j'apprécie un peu trop et tous ceux qui sont comme une famille pour moi, Bona..
Depuis trois mois. Ouais, il s'est passé pas mal de choses, j'ai pas encore eu vraiment de temps pour t'en parler, désolé. J'ai couché avec Aymalyne, ma meilleure amie à la fin du SC. On était totalement bourré et voilà, depuis elle est enceinte et on va garder l'enfant
J'pensais pas que ça allait m'arriver surtout maintenant pour être honnête. Je m'sens pas prêt d'être père, c'est juste..j'sais pas j'suis trop jeune pour l'être. Ah, mince. Mais bon tant qu'elle te rend heureux, c'est une bonne chose!