Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ouais, c'est une bonne raison, mais en même temps, t'as l'air de vouloir être sérieux avec Mira non ? Fin, t'as l'air de vouloir plus qu'une sex-friend avec elle comme on dit. Par contre, t'as l'air de m'avoir cerné, vas-y, je veux trop savoir ce que tu penses de moi, fin, la vision que t'as de moi quoi. Je sens que ça peut être drôle et tracasse, je prendrais rien en mal vu que j'te le demande. Sinon avec Raegan, c'est toujours en cours. Je saurais pas t'en dire plus pour le moment malheureusement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Trop compliqué ? Mec, tu préfères te prendre la tête en mode, elle me plait mais je peux pas la toucher, ou avoir le loisir de l'avoir dans ton lit quand tu veux, parce que cette meuf tu sembles grave la kiffer ! Fin, je suis pas dans ta tête, mais depuis le début, on parle pas d'une petite relation sans lendemain il me semble, on parle plus d'une vraie relation qui pourrait nuire à ton mariage ou bien je suis complètement à côté de la plaque. T'as pas complètement tord dans ce que tu dis là n'empêche. Je pensais pas qu'on pouvait me cerner comme ça, en général, j'ai plus droit à la définition même du p'tit con prétentieux. Fin tu vois le genre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Tu sais, faut savoir se montrer égoiste dans la vie parfois ! Parce que sinon, t'aurais jamais ce que tu veux. Elle te plait, tu lui plais. Faut pas chercher plus loin et passer à l'action. Ok t'es marié et alors ? C'est qu'un bout de papier, si c'est elle que tu veux et pas la fille à qui tu es marié, dit le lui, montre lui qu'elle est mieux que ta femme, mais que c'est un mariage arrangé au quoi, invente une histoire pour expliquer ton mariage, l'excuse du mariage arrangé par les parents, ça marche bien, surtout que t'es quand même un fils a papa, même si tu le montre pas autant que moi par exemple. Par contre ouais, t'as raison mais en même temps, ça vaut pas pour tout les eliots, il y en a qui le sont vachement moins je pense. Puis attend, comment t'oses dire que je suis pas parfait ! Je suis le mec le plus parfait qui existe au monde mon gars ! BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danette BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 3997999705
Hihi pas de souci mon Bona, on se voit au Canada dès que tu reviens de Norvège ? De toute manière, je suis pas sur Boston avant le Summer Camp mais en Angleterre hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMI :heaart:

Bonaaaaaa ! :heaart:
C'est bon t'es arrivé au SC ? BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMI :heaart:

Enfin ! :jawdrop:

Hmm ... Ca peut aller, j'ai connu mieux , mais ça va ! BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 1839924927
On se voit ? J'ai vu qu'on pouvait visiter une distillerie !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Quelque chose que j'aurais jamais imaginé possible sans Luke BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 2474380249 Ca t'aide pour trouver ce que c'est ? BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Non c'est encore mieux et pas à Londres BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 7 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ah ah ! Franchement, tu gères comme gars !

Ouais, c'est bien de se laisser tenter ! J'vais t'arranger tout ça ! Je te communiquerais les infos quand tout sera en place.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Salut mec ! Je me suis arrangé avec la pote de Mira, Abby, elle est partante pour l'idée et va l'inviter au resto pour que tu aies ton rendez vous avec elle. Ca sera juste à toi de gérer pour pas qu'elle parte en te voyant !
THANKS XO MONSTER

HJ : je te laisse voir avec Mira pour votre rp restaurant du coup :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)