Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Avec plaisir :finger: une idée, une envie?

Je viens sans idée mais je pencherais plus vers du positif. D'après moi, ils pourraient bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick R. Haynes a écrit:
Bonaventure S. Weasley a écrit:Avec plaisir :finger: une idée, une envie?

Je viens sans idée mais je pencherais plus vers du positif. D'après moi, ils pourraient bien s'entendre.

Je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas trop d'idées J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 927261665 mais vu leur âge à tous les deux, on pourrait partir sur un lien de meilleur ami? Pour la rencontre, je pensais que Bon' aurait pu réaliser un reportage photo sur les étudiants d'harvard dans le cadre de ses études et c'est ainsi qu'il aurait fait sa connaissance. Le feeling serait passé entre eux et du coup, l'amitié se serait installée au point qu'ils deviennent les meilleurs amis ?

Lottie A. Mayer a écrit:Pour Eun, en fait elle connait que cette version de Rob, donc pour Eun y a rien à réparer xD Mais Eun est souvent avec Rob et quand elle est pas avec Rob, bah elle sait pas ou est Rob en fait xD

Pour Lottie, je vois mal lottie détester quelques pour la compétition, c'est pas son genre. Pour que lottie déteste une personne, il faudrait une bonne raison, mais mégabonne quoi. Lottie c'est une sorte de bisounours version Eliot évidement xD

Alors pour Eun, il pourrait la tanner de questions sur Robin lol elle pourrait le prendre pour un fou mais au final penser qu'il est amoureux de son amie J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 1616978029 et pourquoi pas essayer de jouer les entremetteuses ?

Pour Lottie, est-ce qu'ils pourraient fréquenter les mêmes soirées? Le père de Bonaventure est sénateur donc je présume qu'il participe à beaucoup de soirées caritatives où il entraîne son fils. On pourrait partir sur ça et à présent, ils seraient amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick a déjà deux meilleurs amis mais on peut y aller avec ami proche par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ami proche dans ce cas :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun n'est pas trop du genre à jouer entremetteuse xD Mais elle pourrait oui te penser cingler à poser toutes ses questions, et limite essayer de t'éviter un max parce que tu l'as ferait limite un peu flipper.

Lottie oui pour les soirées caritatives, puis de toute façon je veux au moins un lien positif parce que je peux pas détester Dean tu vois --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
Je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée que Bonaventure galère à faire comprendre à Eun qu'il n'est pas cinglé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 1881463262
Pour Lottie, moi aussi je veux un lien positif J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 3850463188 S'ils sont amis, il pourrait de temps en temps la supplier de jouer les cavalières pour lui comme il galère avec les femmes, je le vois bien la supplier pour qu'elle accepte de jouer les cavalières en tout bien tout honneur. Imaginons que les parents de Bonaventure pense qu'elle est sa nouvelle petite-amie et qu'il ne les détrompe pas pour ne pas les inquiéter. Il pourrait essayer de cacher cela à Lottie de peur qu'elle lui en veuille. Cela pourrait donner des situations cocasses J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour Eun, je rajoute le plus vite possible.

Pour lottie j'adore, surtout qu'elle est en couple avec Jay actuellement xD Alors Jay pourrait le prendre mal xD Par contre, faisons en sorte que le père de Lottie ne pense qu'elle sort avec toi, sinon il va vouloir organisé un mariage avec ton père, pour nous deux xD. Mais je kiff l'idée. Elle pourrait oui, pour lui rendre service en toute amitié. J'imagine très bien la tête de Lottie si tes parents lui demande comment ça se passe avec toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je sens que Jay va pas avoir mon petit Bona' dans son coeur xD t'imagines, les parents de Bona' qui leur sorte : bon il est trop tard pour rentrer sur Harvard ce soir donc vous allez dormir à la maison... On vous a préparé une chambre (avec genre ZE clin d'oeil complice J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que là en effet il va te tuer xD mais j'adore, je vais le mettre au courant de notre lien, histoire qu'il soit pas trop surpris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)