Derrick R. Haynes a écrit: Bonaventure S. Weasley a écrit:Avec plaisir :finger: une idée, une envie?
Je viens sans idée mais je pencherais plus vers du positif. D'après moi, ils pourraient bien s'entendre.
Je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas trop d'idées
mais vu leur âge à tous les deux, on pourrait partir sur un lien de meilleur ami? Pour la rencontre, je pensais que Bon' aurait pu réaliser un reportage photo sur les étudiants d'harvard dans le cadre de ses études et c'est ainsi qu'il aurait fait sa connaissance. Le feeling serait passé entre eux et du coup, l'amitié se serait installée au point qu'ils deviennent les meilleurs amis ?
Lottie A. Mayer a écrit:Pour Eun, en fait elle connait que cette version de Rob, donc pour Eun y a rien à réparer xD Mais Eun est souvent avec Rob et quand elle est pas avec Rob, bah elle sait pas ou est Rob en fait xD
Pour Lottie, je vois mal lottie détester quelques pour la compétition, c'est pas son genre. Pour que lottie déteste une personne, il faudrait une bonne raison, mais mégabonne quoi. Lottie c'est une sorte de bisounours version Eliot évidement xD
Alors pour Eun, il pourrait la tanner de questions sur Robin lol elle pourrait le prendre pour un fou mais au final penser qu'il est amoureux de son amie
et pourquoi pas essayer de jouer les entremetteuses ?
Pour Lottie, est-ce qu'ils pourraient fréquenter les mêmes soirées? Le père de Bonaventure est sénateur donc je présume qu'il participe à beaucoup de soirées caritatives où il entraîne son fils. On pourrait partir sur ça et à présent, ils seraient amis?