Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 2

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo en RP donc c'est quand tu veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste en mode, j'arrive pas à rp depuis hier soir, mais si tu fais l'ouverture, quand je suis à jour, je peux te répondre xD *Ne dit jamais non à un rp*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ! Dis moi juste où Bonaventure peut trouver Robin puisqu'elle ne vient quasiment plus en cours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... Chez elle ? Dans un bar, à la Mather, peut-être sur le terrain de foot aussi, sinon, dans des autres lieux improbables xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je vais essayer de trouver un lieu improbable J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEASLEY + ALFRED ENOCH + FAN DE HP QUE JE SUIS = FORCEMENT UN LIEN.
Puis mon surnom de la vie est Molly xD

Je te propose Eun qui est une très bonne amie de Rob, je me demande même si Rob n'est pas un peu ce qui se rapproche d'une meilleure amie pour Eun.

Ou Lottie qui fait des études de sports et de droits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour des liens J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 2 3850463188 pourquoi pas avec tes deux demoiselles !

Pour Eun, elle pourrait être une sorte d'informatrice pour Bonaventure pour l'aider à trouver Robin car il s'est mis en tête de la sauver d'elle-même ! Elle pourrait être une sorte d'alliée dans sa mission. Qu'est-ce que tu en penses?

Pour Lottie... J'ai peut-être une idée. Est-ce qu'ils auraient pu être rivaux avant les attentats de 2013 mais genre, à ne pas pouvoir se supporter plus de cinq minutes. Puis, quand il a été amputé de sa jambe, elle aurait pu ne pas supporter qu'il abandonne au départ la compétition, le sport etc. Du coup, elle aurait tout fait pour le pousser à bout pour qu'il se bouge un peu le derrière. Grâce à elle, il aurait recouru (en handisport) et l'antipathie se serait transformée en quelque chose de plus amicale, de plus "taquin".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :finger: une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Eun, en fait elle connait que cette version de Rob, donc pour Eun y a rien à réparer xD Mais Eun est souvent avec Rob et quand elle est pas avec Rob, bah elle sait pas ou est Rob en fait xD

Pour Lottie, je vois mal lottie détester quelques pour la compétition, c'est pas son genre. Pour que lottie déteste une personne, il faudrait une bonne raison, mais mégabonne quoi. Lottie c'est une sorte de bisounours version Eliot évidement xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)