Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 2321506494
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Moi? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 2321506494

Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 3850463188 tu as une idée ou une envie?

Lottie A. Mayer a écrit:Je crois que là en effet il va te tuer xD mais j'adore, je vais le mettre au courant de notre lien, histoire qu'il soit pas trop surpris.

ça marche xD je te rajoute très rapidement à mes liens !
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'adore ton personnage J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 3997999705 comme je te l'ai dis donc je veux un truc fun et intéressant à jouer J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1153642411 Emma c'est un peu l'opposé de Bona par contre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1616978029 beaucoup trop fêtarde, assez égoïste et opportuniste J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262 mais adorable Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va tout faire pour se trouver un lien fun ! En plus de ce que j'ai lu de ton personnage, je suis déjà fan J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262 alors j'ai deux pistes à te proposer :

- Elle étudie la psychologie, il a été traumatisé par les attentats. On pourrait partir sur le fait qu'il se soit un jour présenté au psy d'Harvard et qu'elle aurait pu lui dire que c'était elle parce qu'elle s'ennuyait ce jour-là et que depuis, ils soient dans le mensonge. Elle pourrait être donc sa "psy" et lui donner plus de défi débiles pour soi-disant l'aider à accepter son handicap. Bonaventure pourrait detester leur rendez-vous mais ne pas pouvoir s'en empêcher parce qu'elle lui fait du bien dans le fond J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262

- Elle pourrait avoir pour défi de le séduire mais il lui résiste car il comprend pas pourquoi elle veut coucher avec lui. Du coup, ce serait un jeu du chat et de la souris qui se transformerait en quelque chose de comique car elle pourrait adorer le mettre dans des situations loufoques. Je sais pas pourquoi j'imagine Emma habillée uniquement d'un manteau, en talon et lui en mode vierge effarouchée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262 ça pourrait être une relation amicale assez spéciale surtout que bon bah il serait pas insensible à ses charmes xD

Sinon je peux chercher encore J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 2511619667 @EMMA J. MÜLLER
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Hahaha j'adore tes deux idées J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262
Mais je préfère la deuxième hanwii ça dépote tout hanwii
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour la deuxième idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262 je sens que ça va être drôle... La prochaine phrase préférée de Bonaventure : j'ai cru voir un gros minet J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262
@Emma J. Müller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée, une envie, un besoin? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton personnage déjà (a)
faith et bonaventure pourraient être de supers amis depuis l'enfance étant donné qu'ils ont un point commun : de la famille dans la politique J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1365124802
Le grand père de Faith c'était le président hoover quand même J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle vient d'une lignée imposante J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 1881463262 j'ai rapidement regardé ton personnage et il me plait beaucoup aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 4 3850463188

J'adore l'idée d'une amitié d'enfance. Elle pourrait être une des rares à n'avoir jamais supporté sa petite amie Lucy, sentant qu'elle n'était pas faite pour Bonaventure. Lucy a profité qu'il était à l'hopital pour le quitter car elle ne supportait pas le fait qu'il ait une jambe en moins à cause des attentats. Du coup, elle serait une des premières à vouloir qu'il se recase avec quelqu'un de bien.

De son côté, il sera pas protecteur avec elle mais ULTRA protecteur xD et montrait au créneau dès que quelqu'un la traiterait de bizarre. Je le vois bien adorer son côté marginal ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)