Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais à apprécier ce contact. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, j'aimais la sentir contre moi. Mais jamais, je n'avais pas pensé ça d'elle avant.. maintenant. On était juste des meilleurs amis et là, notre relation était en train de partir en couille, très clairement. Mais l'alcool ne m'aidait pas à réfléchir, même si j'essayais de m'éclaircir l'esprit. Puis, je lui avouais être cap de l'embrasser et je le faisais. Encore une fois. Comme si c'était normal, même si ça ne l'était absolument pas venant de moi. Après ce baiser, où elle était venue se mettre encore plus proche de moi, sa main sur mon torse et son front contre le mien, alors que je la regardais, après lui avoir dit que j'aimais l'embrasser. Elle effleurait mes lèvres et j'avais envie de l'embrasser. Encore et encore. Mais.. C'était compliqué, tout ça. « Est-ce que.. c'est une bonne idée, ça ? Tu penses qu'on devrait faire ça ? » demandais-je en baissant les yeux, légèrement gêné de demander ça. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi.
(Invité)