Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon devrait parler (skynton) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

on devrait parler (skynton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais à apprécier ce contact. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, j'aimais la sentir contre moi. Mais jamais, je n'avais pas pensé ça d'elle avant.. maintenant. On était juste des meilleurs amis et là, notre relation était en train de partir en couille, très clairement. Mais l'alcool ne m'aidait pas à réfléchir, même si j'essayais de m'éclaircir l'esprit. Puis, je lui avouais être cap de l'embrasser et je le faisais. Encore une fois. Comme si c'était normal, même si ça ne l'était absolument pas venant de moi. Après ce baiser, où elle était venue se mettre encore plus proche de moi, sa main sur mon torse et son front contre le mien, alors que je la regardais, après lui avoir dit que j'aimais l'embrasser. Elle effleurait mes lèvres et j'avais envie de l'embrasser. Encore et encore. Mais.. C'était compliqué, tout ça. « Est-ce que.. c'est une bonne idée, ça ? Tu penses qu'on devrait faire ça ? » demandais-je en baissant les yeux, légèrement gêné de demander ça. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce qu'on a pu passer de ce froid dans le couloir à la situation actuelle ? Collée contre Nicholas, un simple baiser avait réussi à me conduire à en vouloir un autre. Puis un autre. Je me surprenais à aimer embrasser mon meilleur ami... Et c'est tellement bizarre. Effrayant. Doux. Je n'osais plus revenir chercher ses lèvres, parce que dans le fond, Tequila ou pas, je restais inquiète. Et Nicholas aussi, qui ne tarde pas à me le faire savoir. Il a toujours été le plus sage de nous deux. « Je .. Je sais pas.. T'es mon meilleur ami, Nick, l'homme le plus important de ma vie.. » Et je disais ça sans extrapoler. Je n'ai aucun ami aussi proche que lui, et la seule fois ou je suis tombée amoureuse remonte à des années, se soldant par un échec cuisant. « Je veux pas que tu me déteste.. » Oui, j'ai peur. De ce que ce chemin veut dire. De la modification étrange que connaît notre amitié. Mais dans le fond, est-ce qu'il n'était pas déjà trop tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de comprendre quelque chose à tout ça. Je me disais que l'alcool devait y jouer pour quelque chose, mais au fond, il n'y avait pas que l'alcool en cause. Après tout, cela avait commencé au bal, alors que nous étions totalement sobres. Alors, même si j'avais envie de l'embrasser, je n'avais pas pu m'empêcher de poser une question. Il fallait que j'arrête de réfléchir, il fallait que j'arrête de me poser des questions, de me prendre la tête, mais c'était clairement plus fort que moi. Je souriais quand elle disait que j'étais l'homme le plus important de sa vie. Cela me faisait plaisir, évidemment. Mais je perdais vite mon sourire après ses paroles, fronçant les sourcils. « Pourquoi est-ce que je te détesterais ? Il y a aucune raison ! » disais-je surpris, passant ma main dans ses cheveux, la regardant. Je comprenais pas là, j'étais perdu. Jamais je ne pourrais la détester, c'était impossible, je la connaissais depuis des années et rien ne pourrait briser tout ça. N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A trop réfléchir, il me faisait réfléchir tout autant. Et si c'était pas une bonne idée ? Si le terrain sur lequel on s'entraîne finissait pas nous éloigner l'un de l'autre ? Pourtant, son sourire lorsque je lui avouais qu'il était l'homme le plus important de ma vie me donnait envie de croire le contraire. Bon, avec mon père, mais ça compte pas. Sa main dans mes cheveux, je fermais les yeux doucement tout en l'écoutant me demander pourquoi il me détesterait. « Je sais pas.. Je veux juste.. J'veux pas te perdre. » Pas lui. Pas comme les autres, parce que lui, il est important à mes yeux. Je rouvrais les yeux, passant ma main sur sa joue avant de l'embrasser à nouveau. J'ai beau avoir peur, c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux et je continuais en voyant qu'elle fermait les yeux. Je comprenais pas pourquoi je la détesterais, j'avais beau essayer d'y réfléchir, je ne voyais aucune raison qui me ferait la détester. Je la regardais surpris après ses paroles, mais je n'avais pas le temps de répondre qu'elle m'embrassait de nouveau. Je profitais de ce baiser, le prolongeant au maximum, parce que ce contact me faisait du bien, malgré toutes les questions que je me posais, malgré mes peurs. Je mettais fin au baiser, reprenant mon souffle. « Tu me perdras jamais Destiny. Toi et moi, c'est pour la vie, quoiqu'il arrive. » disais-je en la regardant droit dans les yeux, pour qu'elle voit que j'étais sincère et que je pensais réellement ce que je disais. Parce que de toute façon, je ne voulais pas la perdre non plus, c'était l'une des personnes les plus importantes de ma vie et je ne voyais pas ma vie sans elle, c'était tout simplement impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrée contre lui, j'avais plus envie de bouger. Et entre deux baisers, je lui avouais, oui, que je voulais pas le perdre. C'est mon meilleur ami depuis qu'on est gamins, et je sais qu'on vient de franchir une ligne dangereuse, une ligne que des meilleurs amis ne devraient pas franchir. Et pourtant, même si je manifestais ma peur, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser à nouveau, baiser auquel il répondit avec tellement... Tellement plus d'intensité que le premier. A bout de souffle, on finit par se séparer, et je soutenais son regard alors qu'une énième fois, il me rassurait. Débordant de sincérité. Je hochais doucement la tête, rassurée. « Pour la vie... Ca me va. » J'esquissais un sourire léger. J'voulais pas quitter ses bras, j'étais tellement bien.. Encore mieux que d'habitude quand je lui réclame un câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)