Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon devrait parler (skynton)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

on devrait parler (skynton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween avait été.. unique. Fallait dire que j'avais réalisé mon défi et écraser deux oeufs sur la tête d'une fille que je ne connaissais même pas. Moi, qui faisait ce genre de choses.. Ouais, très clairement, ça ne me ressemblait pas du tout. Mais bon, fallait croire que mon très cher bizuteur Alek me changeait. Nevada m'avait prévenue que je devrais faire gaffe avec lui de toute façon, j'étais donc servi et j'avais bien compris. Dans tout les cas, après tout ça, je m'ennuyais. Je venais faire un tour à la Quincy House, je devais récupérer des cours que j'avais loupé, alors j'y étais allé en priant de ne pas croiser ma meilleure amie. On ne s'était plus parlé depuis le bal, plus du tout. Elle m'avait embrassé, j'avais été tétanisé, elle était partie et.. Fini. Mais ça me faisait chier quand même, elle me manquait et je m'en voulais d'avoir réagit comme ça. Enfin, le termes exact serait surtout de n'avoir pas réagi, surtout. Une fois les cours dans mon sac, je ressortais de la chambre de mon ami et je longeais les couloirs, puis des cheveux violets apparaissaient devant moi. Il n'y avait qu'elle pour avoir cette couleur de cheveux. Je me retrouvais devant elle et elle me fixait, l'air surprise. « Hey.. » lâchais-je en la regardant. J'étais gêné, là, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se réfugier dans les cours. Les sorties. Un peu tout sauf lui. C'est un peu devenu mon crédo depuis le début du mois... Depuis le bal masqué à la Cabot House, en fait. A chaque coin de couloir à la Quincy House, je priais pour ne pas croiser Nicholas, hantée par le souvenir de ce bal ou je l'avais ... Embrassé. Je sais pas ce qui m'a pris. Je sais pas d'où c'est parti. La danse, ce qu'on s'est dit... Mais merde, c'est mon meilleur ami. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'avais apprécié ce baiser, aussi bref ait-il pu être ? Son expression choquée et ahurie était marquée au fer rouge dans ma tête. Alors, plutôt que d'affronter ça à nouveau, je le fuyais... Jusqu'à tomber sur lui alors que je montais à ma chambre. Merde. Je savais que ce soir, j'aurais du aller à l'appartement. « Hm.. Salut... » Marmonnais-je en baissant les yeux sur mes longues mèches violettes. Moi qui d'ordinaire était la plus assurante de nous deux, là, on est à égalité. Je m'écartais de son chemin. « Désolée.. » De quoi est-ce que j'm'excuse, là, en fait? De lui bloquer la route, ou pour tout autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas tomber sur elle. Parce que je ne savais pas comment j'allais devoir réagir, ce que j'allais devoir dire. Mais voilà, le destin en avait décidé autrement et je me retrouvais face à elle. J'étais surpris de voir qu'elle était aussi timide que moi, alors que normalement, elle avait énormément d'assurance. Elle devait être gênée de ce qu'il s'était passé, mais il fallait pas. Elle ne me regardait pas, elle fuyait mon regard et ça me déstabilisait. Mais j'essayais de ne pas le montrer, non, cette fois, je voulais essayer d'être.. fort ? Allez savoir. Puis elle s'excusait. Je fronçais les sourcils. « T'as aucune raison de t'excuser Destiny. » disais-je en lâchant un soupir, alors qu'elle gardait la tête baissée et elle n'avait pas l'air décidé à me regarder. Je soufflais un bon coup, comme pour me donner du courage et j'attrapais son menton de mes doigts, pour l'obliger à me regarder. « C'est moi, qui suis désolé, j'aurais du réagir, j'aurais du dire quelque chose ou faire quelque chose mais tu m'connais, ça m'a perturbé. Surtout que.. c'est toi. Jamais j'aurais pu imaginer que toi, tu ferais ça. » disais-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis... Des lustres, j'étais gênée. Pas à ma place. Intimidée. Et le pire dans tout ça ? C'est que je réagis de cette façon devant l'une des personnes qui me connait le mieux sur cette planète. Regard baissé, fuyant, je pris soin de me placer sur le côté pour laisser de la place au jeune homme pour qu'il passe, et qu'on passe notre route l'un comme l'autre. Sauf qu'il décida autrement. Je fuyais son regard, et je pensais qu'il allait juste avancer, au lieu de quoi il saisit doucement mon menton pour relever mon visage, me forcer à le regarder. Soutenant mon regard. Surprise, je passais ma langue entre mes lèvres, l'écoutant. « Si, si faut que je m'excuse; Je t'ai pris au dépourvu, j'avais aucun droit de faire ça, je.. » Je soupirais, le regardant, confuse. « Je sais pas ce qui m'a pris. Je voulais pas te perturber. » Et c'est vrai. J'voulais l'embrasser. Mais je voulais certainement pas le choquer. Même si j'aurais du me douter que c'était inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait chier de voir qu'elle était mal à l'aise, ce n'était pas normal. Je voulais pas que notre amitié se brise à cause de.. ça. Non, je ne voulais pas la perdre, quoiqu'il pouvait bien arrivé, elle resterait l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Alors je prenais mon courage à deux mains et je soulevais son menton, pour l'obliger à me regarder, quand je m'excusais. « Tu pensais vraiment qu'en embrassant un mec que moi, je ne serais pas perturbé ? » demandais-je en riant légèrement. C'était logique, en quelques sortes. J'étais incapable d'embrasser une fille, sauf avec beaucoup d'alcool dans le sang peut-être, mais alors Destiny qui m'embrasse, ça m'avait... tétanisé. Et ça me faisait chier d'avoir réagit de la sortes, de toujours agir comme ça en fait. « Mais.. Desti, je veux savoir pourquoi t'as fait ça.. Fin.. Pourquoi avoir décidé de m'embrasser ? » rajoutais-je timidement, continuant de la regarder droit dans les yeux, du mieux que je le pouvais. Je me posais vraiment la question, au bal, elle m'avait dit qu'elle en avait eu envie mais.. Une fille comme elle, ne peut pas avoir envie d'embrasser un mec comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré être préparée finalement, j'aurais peut être du aller voir Nicholas une bonne fois pour toutes, pour ne pas me retrouver aussi... conne. Désarmée. Gênée par la situation. Je ris nerveusement en entendant sa phrase. "Pour être honnête j'ai pas tellement réfléchi sur le coup alors..." marmonnais-je, plus pour moi-même que pour lui. Il soutenait mon regard et je m'efforçais de faire de même. Je coupais presque ma respiration en entendant sa question. "Je t'ai déjà dit pourquoi Nick.. s'il te plaît." Ne me demande pas plus de détails. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux en détournant les yeux pendant ma phrase. "C'est pas quelque chose que j'ai planifié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m'empêcher de me poser pleins de questions. Encore plus maintenant qu'elle était en face de moi. Parce que j'avais essayé d'oublier tout ça, le temps où on ne s'était pas vus. Mais maintenant, il fallait affronter. L'affronter. Et la personne qui était le plus gêné de nous deux, c'était elle. Dans une autre situation, j'aurais pu trouver ça drôle. Je hochais doucement la tête, alors que je comprenais qu'elle ne voulait pas que je pose plus de questions. « Je me doute. Et même si j'ai envie d'en savoir plus, je ne te poserais pas plus de questions, je veux juste que tu arrêtes d'être gêné. » disais-je en soupirant. C'était tellement pas normale venant d'elle, ça allait finir par me perturber vraiment. Je la regardais et je regardais ses cheveux, qui étaient devenus violet. Alors que la dernière fois, ils étaient blonds platines. Je passais doucement ma main dans ses cheveux, sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais. « T'es encore plus belle avec cette couleur de cheveux.. » disais-je doucement, avant de me rendre compte de ce que je venais de dire et d'enlever ma main de ses cheveux, devenant tout rouge. « Excuse-moi, je.. j'suis désolé.. » Calme Nicholas, calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il que les choses se compliquent maintenant ? Le regard de Nicholas qui pesait sur moi me déconcertait, presque autant que sa réaction quand je l'avais embrassé. Et pourquoi j'avais fait ça? J'en avais pas la moindre idée, si c'était limpide dans ma tête, je ne serais pas aussi gênée. On se connaît depuis tout petits, et même si on a toujours été relativement fusionnels et protecteurs l'un envers l'autre... Jamais je ne l'avais embrassé. Je me mordais l'intérieur de la joue à sa réponse. « Le problème c'est que je saurais pas te répondre... » Soufflais-je, en relevant les yeux vers lui. Je saurais pas répondre à ses questions autrement que par ce que j'avais déjà dit. J'en ai eu envie. Le moment, ses mots, la situation s'y prêtait, et je ne me suis pas arrêtée. Peut-être aurais-je du. Au bout d'un temps de silence, son regard dériva vers mes cheveux violets, ou il passa sa main doucement. Je restais figée, le fixant, déconcertée. Pas par lui, mais par ma réaction. Ou du moins, ma réaction vis à vis de lui. Mon coeur qui rate un battement. Et lui qui, intimidé, se confond en excuse. Tout à trac, je balançais sans répondre à ses excuses « Tu vois... C'est ça. » Je relevais les yeux vers lui directement. « Si ça n'tenait qu'à moi, j'aurais été capable de recommencer là. » Respire, Desti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, ça m'rendait dingue. Parce que ça n'avait jamais été compliqué avec elle, tout était toujours normal. On était jamais gênés l'un avec l'autre, enfin, moi si parce que c'était dans ma façon d'être, mais elle, jamais. Je ne disais rien quand elle me disait qu'elle n'aurait pas su quoi répondre de toute façon. Alors, il allait falloir que je me contente de son "j'en ai eu envie". Mais qu'est-ce que ça signifiait ? A quel moment on a envie d'embrasser son meilleur ami ? A quel moment on a envie de m'embrasser, moi ? Puis, dans un moment d'égarement, je m'étais mis à toucher ses cheveux et à lui faire un compliment. Avant de m'excuser tout de suite après et sa réponse me surprenait, clairement. « Mais.. Fin, c'est rien d'extra ! Je dis rien d'exceptionnel, je ne dis que la vérité... » rétorquais-je doucement, en baissant le regard. Après tout, les mots étaient sortis tout seuls, je pensais juste m'en faire une réflexion personnel, juste me dire à moi-même qu'elle était magnifique. « Tu sais.. T'es une personne exceptionnelle, tu es magnifique, autant extérieurement qu'intérieurement et, en tant que meilleur ami, j'ai juste envie de te voir sourire et de te voir heureuse grâce à des compliments. Et pas que ça, évidemment. » rajoutais-je en haussant les épaules. J'étais impressionné, j'avais réussi à dire ça sans trop beuguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa façon d'être avec moi me perturbait peut-être, au fond, rien de plus. Alors pourquoi est-ce que j'ai eu un tel frisson dans la nuque lorsque ses doigts sont passés dans mes cheveux? Pourquoi est-ce que son compliment me perturbe? Peut-être qu'au fond, je suis juste embrouillée par la situation, par ce baiser qui m'a échappé pendant le bal. J'écoutais les explications de Nicholas, me mordant l'intérieur de la joue. Ouais. Je pars en vrille. C'est mon meilleur ami, et il veut juste me voir heureuse, d'où ses compliments. « T'as raison. J'suis ridicule, pardon. » J'me sens tellement conne, et j'ai vraiment peur de l'impact de ce que j'ai pu dire. J'attrapais sa main avant de dire « J'ai de la chance d'avoir un tel meilleur ami. » J'étirais mes lèvres dans un sourire léger, avant de relâcher sa main. « Bon, hm.. J'devrais peut-être te laisser, t'as sûrement des trucs à faire, et .. J'allais monter, t'façons. » Ou l'art de prendre la poudre d'escampette. Et vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)