Invité
est en ligne
Invité
Halloween avait été.. unique. Fallait dire que j'avais réalisé mon défi et écraser deux oeufs sur la tête d'une fille que je ne connaissais même pas. Moi, qui faisait ce genre de choses.. Ouais, très clairement, ça ne me ressemblait pas du tout. Mais bon, fallait croire que mon très cher bizuteur Alek me changeait. Nevada m'avait prévenue que je devrais faire gaffe avec lui de toute façon, j'étais donc servi et j'avais bien compris. Dans tout les cas, après tout ça, je m'ennuyais. Je venais faire un tour à la Quincy House, je devais récupérer des cours que j'avais loupé, alors j'y étais allé en priant de ne pas croiser ma meilleure amie. On ne s'était plus parlé depuis le bal, plus du tout. Elle m'avait embrassé, j'avais été tétanisé, elle était partie et.. Fini. Mais ça me faisait chier quand même, elle me manquait et je m'en voulais d'avoir réagit comme ça. Enfin, le termes exact serait surtout de n'avoir pas réagi, surtout. Une fois les cours dans mon sac, je ressortais de la chambre de mon ami et je longeais les couloirs, puis des cheveux violets apparaissaient devant moi. Il n'y avait qu'elle pour avoir cette couleur de cheveux. Je me retrouvais devant elle et elle me fixait, l'air surprise. « Hey.. » lâchais-je en la regardant. J'étais gêné, là, vraiment.
(Invité)