Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon devrait parler (skynton) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

on devrait parler (skynton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment je devais réagir. Le plus dingue dans tout ça, c'est que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses lèvres. C'était plus fort que moi, comme si le léger baiser du bal me donnait envie d'en avoir plus. Mais je ne le laissais pas voir, surtout pas, je voulais pas avoir l'air ridicule. Puis de toute façon, elle était trop bien pour moi, n'est-ce pas ? Ouais, beaucoup trop bien. « T'es jamais ridicule. » rétorquais-je en lui souriant. Elle avait l'air de se détendre et je me sentais mieux. Peut-être bien que j'avais réussi à trouver les bons mots pour la rassurer. Elle attrapait ma main et je la serrais fort, j'avais plus envie de lui lâcher la main. Réflexe idiot. « J'ai rien à faire, on peut passer la journée tout les deux dans ta chambre comme on fait souvent ? » demandais-je en la regardant, sa main toujours dans la mienne. J'avais pas envie de partir maintenant, j'avais envie de passer du temps avec elle, parce que ces quelques temps sans lui parler m'avait paru être une éternité. « Tu m'as manqué.. » rajoutais-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passées ces brèves "explications", il était temps de filer. Genre... De me sauver, de prendre mes jambes à mon cou, avant que je ne redevienne gênée, à ne pas savoir ou me mettre. Mais non. Nicholas s'accrochait fermement à ma main. Me disait qu'il n'avait rien prévu. Errr. Je relevais les yeux pour le regarder, brièvement muette. Et sa dernière phrase m'acheva, brisa toutes mes défenses. Tant pis pour le côté awkward, je m'avançais pour le prendre dans mes bras, le coeur battant. « Tu m'as manqué aussi.. » Genre pour de vrai. Genre... Beaucoup trop. Je me détachais de lui, avec un petit sourire. « Allez, viens. Ma coloc est pas là j'crois, on pourra regarder des films jusqu'à pas d'heure en mangeant n'importe comment si tu veux. » Des activités de meilleurs amis. Je l'entrainais à l'étage, ouvrant la porte de ma chambre une fois arrivée devant. « Les dames d'abord! » Dis-je en lui laissant la place, avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un si long moment sans parler, sans se voir, elle pouvait toujours rêver pour que je la laisse maintenant. Bon, évidemment, si elle avait insisté, je serais parti. Mais pour mon plus grand bonheur, elle s'approchait de moi pour me faire un câlin. Je posais mes mains dans son dos et je la serrais fort contre moi, fermant les yeux quelques secondes. C'était bien la première qu'un câlin entre nous deux me faisait autant.. d'effet. Je faisais abstraction alors qu'on se dirigeait vers sa chambre. « Parfait, on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes. » disais-je avec un grand sourire. Ouais, c'était typiquement le genre de choses que l'on faisait. Typiquement le genre de choses que les meilleurs amis font, en fait. Rien d'extra. Mais tant que je pouvais être avec elle, ça m'allait totalement et je n'allais sûrement pas râler. Je levais les yeux au ciel après ses paroles et je rentrais dans cette chambre vide. Il n'y avait que nous. Je m'installais sur son lit, faisant comme chez moi car ce n'était pas la première fois que je venais ici de toute façon. Et sûrement pas la dernière. « Du coup, il s'est passé des choses dans ta vie depuis le bal ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rapidement terminé dans les bras de Nicholas, soulagée de voir que toute cette étrange situation ne changeait rien... N'est ce pas ? Ou du moins, il ne voulait pas se distancer de moi, et c'était le plus important. Voilà, on va pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes. Se foutre dans mon lit et parler, regarder des films. La base quoi. Une fois arrivés devant la porte de ma chambre, j'ouvrais pour le laisser passer, non sans au passage le taquiner. Quoi? On a dit bonnes vieilles habitudes. Je retirais ma veste et mes chaussures pour les ranger dans un coin, avant de m'allonger sur mon lit, tout près de Nicholas. « Hm.. je me suis teint les cheveux en violet, au cas ou tu n'aurais pas remarqué. » Dis-je avec un sourire en coin, avant de hausser les épaules. « A vraie dire pas des masses.. Je suis pas tellement sortie, et la seule fois ou j'ai été boire au bar, j'ai du faire semblant d'être en couple avec un mec pour qu'un bouffon me lâche. Ca m'a dissuadée de sortir encore. » Et très honnêtement... Avec ce qu'il s'était passé au bal, j'avais pas tellement eu la foi de sortir faire la fête comme je peux en avoir coutume. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir qu'elle allait mieux, qu'elle était plus détendue, qu'elle était redevenue elle-même en quelques sortes. Je me posais sur son lit, laissant tomber mes chaussures sur le sol pour me mettre en tailleur. Quelques secondes plus tard, Destiny me rejoignait. Je riais légèrement quand elle me parlait de ses cheveux et je fronçais ensuite les sourcils. Comment ça elle avait dû faire semblant d'être en couple ? « Mais.. Tu connaissais le mec avec qui tu as fait semblant d'être en couple ? » demandais-je en n'osant pas la regarder. Je savais pas tellement pourquoi, mais j'étais un peu gêné de lui demander ça. Et pour une raison que je n'expliquais pas, ça ne me plaisait pas trop.. ça. Mais bon, j'allais rien dire, c'était mieux. « J'ai rien fait, j'ai étudié, je suis allé en cours et j'ai passé tout le reste de mon temps à m'occuper de Perle et Cookie. » L'homme qui passait son temps avec son chat et son chien. C'était un peu pathétique dit comme ça, mais bon, j'aimais mes animaux et je n'avais pas eu envie de sortir après le bal. Cela pouvait paraître normal, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le dos, légèrement tournée vers Nicholas, je lui avouais que ma vie n'avait pas été des plus trépidantes ces derniers temps, à l'exception de ma petite escapade au bar ou j'ai du finir par faire semblant d'être en couple avec Walter. Surpris, Nicholas réagi rapidement, et je me redressais légèrement face à lui. « Bien sur que oui! Enfin... » Je grimaçais, pensive, avant de hausser une épaule. « Je l'avais déjà rencontré une fois. J'connais son prénom. » Et comment il est sans vêtements, mais je vais me garder de le mentionner. Puis, je lui retournais la question. Lui et ses boules de poils. « Ils vont bien ? » Demandais-je, curieuse, vu que je n'avais pas vues ses bêtes depuis un petit moment. « Bon.. Le principal alors.. C'est que tout aille bien. » Parce que tout va bien, hein? Pour lui, comme pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais qui était ce mec. Je savais pas pourquoi, mais ça m'stressait un peu de savoir qu'elle avait fait ça. Fait semblant d'être en couple avec un mec. Pourtant, elle faisait ce qu'elle voulait, je n'avais rien à dire là-dessus, non ?  « Encore heureux que tu connais son prénom ! » lâchais-je surpris. Un peu trop. Je l'avais dit un peu trop fort, un peu trop subitement. « Fin, j'veux dire que c'est mieux quoi.. » Ouais Nicho, essaye de rattraper ta réaction qui n'était pas normal. Ou alors, tu peux aussi continuer de t'enfoncer, cela ne changerait pas vraiment de d'habitude. « Ils vont très bien, Cookie a défoncé un pouf que j'avais acheté, je n'en peux plus de ce chien ! » répondais-je en riant légèrement. Enfin, j'en pouvais plus, mais c'était un amour ce chien. Puis, c'était un husky, j'avais toujours rêvé d'avoir un husky alors c'était vraiment ma petite perle de rare. J'espérais juste qu'il deviendrait moins con en grandissant, mais ça, c'était pas gagné. Je relevais les yeux vers elle, un petit sourire aux lèvres. « Ouais, tout va bien.. » disais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Nicholas ne s'est pas fait attendre, et si d'habitude il était.. Presque habitué à mes frasques nocturnes, même s'il n'était pas du même genre, cette fois il semblait surpris, à en juger son ton. J'attrapais nerveusement une de mes longues mèches violettes entre mes doigts, essayant de paraître décontractée. « Ouais.. T'en fais pas. Puis qu'est ce que je m'en fiche, du reste. C'est pas comme si ça avait été sérieux. » Ce gars est très sympa, hein, et putain de doué avec les femmes, mais il me faisait pas vibrer.. Pas comme certains. Je ris en entendant Nick me raconter les frasques de cookie. Typique d'un Husky. « Kiba me fait les mêmes conneries à mon appart.. La dernière fois il m'a éventré son paquet de croquettes pendant que j'étais en cours! » L'avantage d'avoir aussi un bébé husky à la maison. On est sur la même longueur d'ondes, tous les deux. Je restais alors silencieuse, à le regarder, à.. Repenser à ces échanges de regards qu'on a eu au bal. Alors que mon regard dérivait vers ses lèvres, je me redressais. « Tu veux boire un truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait très sérieusement falloir que je me calme. C'était la première fois que je réagissais comme ça, pourtant, ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de choses venant de Destiny. Je me sentais un peu.. Rassuré ? Quand elle me disait que ce n'était pas sérieux. « Si ce n'est pas devenu sérieux, c'est sûrement qu'il ne te mérite pas. » disais-je en haussant les épaules. Quoi ? Je voulais juste le meilleur pour elle moi, et si elle avait rencontré ce mec que deux fois, connaissait à peine son prénom et tout bah.. C'était sûrement pas le bon. Oui, je m'inquiétais juste pour ma meilleure amie, rien de plus normal. Elle en ferait de même pour moi. Enfin, si moi, j'avais des histoires avec les filles. « Ca, c'est parce que tu ne le nourris pas, il se venge. » rétorquais-je en riant légèrement. Je la taquinais, évidemment, je savais très bien que son chien était nourri et qu'elle n'était pas comme ça. Ce n'était pas pour rien que c'était ma meilleure amie, on partageait le même amour pour les animaux. Il y a eut un moment de silence, où je la regardais m'observer avant qu'elle ne se relève d'un coup. « Je veux bien, tu as quoi à me proposer ? » demandais-je en levant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je n'ai pas réagi à ce que Nicholas a dit. Puis, je me suis efforcée de réagir avec calme, comme si c'était le truc de base qu'un meilleur ami dit. « C'est surtout que j'ai pas envie que ça le devienne, j'connais pas assez ce mec.. » Puis anyway, c'est pas nouveau, je me suis pas posée avec un mec depuis des années, et en général, tous ceux que je côtoie, c'est juste pour le cul. Super, Destiny, super! Assez parlé de ma péripétie de la semaine, je donnais un léger coup dans l'épaule de Nicholas lorsqu'il insinua que je ne nourrissais pas Kiba. « Tu rigoles, je le nourris comme un gros! » Protestais-je d'un air faussement vexé, avant de ... Me paumer dans son regard. Et me redresser d'un coup pour lui proposer à boire. « Ici, j'ai pas grand chose hélas.. Du coca, de l'eau... Du lait si tu veux un chocolat chaud. » Je fouinais dans mon placard, sortant une bouteille de Tequila avec du citron. « Ah, et d'la teq. Vestige de soirée probablement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)