Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment je devais réagir. Le plus dingue dans tout ça, c'est que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses lèvres. C'était plus fort que moi, comme si le léger baiser du bal me donnait envie d'en avoir plus. Mais je ne le laissais pas voir, surtout pas, je voulais pas avoir l'air ridicule. Puis de toute façon, elle était trop bien pour moi, n'est-ce pas ? Ouais, beaucoup trop bien. « T'es jamais ridicule. » rétorquais-je en lui souriant. Elle avait l'air de se détendre et je me sentais mieux. Peut-être bien que j'avais réussi à trouver les bons mots pour la rassurer. Elle attrapait ma main et je la serrais fort, j'avais plus envie de lui lâcher la main. Réflexe idiot. « J'ai rien à faire, on peut passer la journée tout les deux dans ta chambre comme on fait souvent ? » demandais-je en la regardant, sa main toujours dans la mienne. J'avais pas envie de partir maintenant, j'avais envie de passer du temps avec elle, parce que ces quelques temps sans lui parler m'avait paru être une éternité. « Tu m'as manqué.. » rajoutais-je timidement.
(Invité)