Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si c'était l'alcool qui lui montait au crâne, mais elle devenait très narcissique. Je riais en levant les yeux au ciel et je préférais ne pas répondre. Elle allait déjà assez loin, j'allais pas pousser plus. Je me levais pour danser du Beyoncé, étant donné que c'était mon défi et que celui-ci, je ne risquais pas de le refuser. Elle était morte de rire, évidemment. « Je peux tout te faire, j'suis le meilleur dans ce domaine. » Bon, peut-être pas, mais ça faisait parfois du bien de se lancer des fleurs. Même si je ne le pensais pas, évidemment. Je lui donnais son défi et je la voyais directement prendre du sel. Au moins, c'était clair, ça, elle ne le ferait pas. « Cela pourrait attirer des mecs, mais je ne suis pas sûr que ce soit les bons. » disais-je en riant légèrement alors qu'elle buvait son verre cul sec. Elle avait plus bu que moi et elle avait l'air d'avoir la tête qui tournait. « C'est injuste, tu sais bien que je parle pas chinois ! » m'exclamais-je en attrapant le sel et je faisais comme elle quelques secondes. Putain. C'est vrai que ça tapait, et très vite en plus. « T'es pas cap de te couper une mèche de cheveux. » disais-je en la regardant, posant ma tête contre le mur. J'étais pratiquement sûr qu'elle ne le ferait pas, et c'était fait exprès.
(Invité)