Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon devrait parler (skynton) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

on devrait parler (skynton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si c'était l'alcool qui lui montait au crâne, mais elle devenait très narcissique. Je riais en levant les yeux au ciel et je préférais ne pas répondre. Elle allait déjà assez loin, j'allais pas pousser plus. Je me levais pour danser du Beyoncé, étant donné que c'était mon défi et que celui-ci, je ne risquais pas de le refuser. Elle était morte de rire, évidemment. « Je peux tout te faire, j'suis le meilleur dans ce domaine. » Bon, peut-être pas, mais ça faisait parfois du bien de se lancer des fleurs. Même si je ne le pensais pas, évidemment. Je lui donnais son défi et je la voyais directement prendre du sel. Au moins, c'était clair, ça, elle ne le ferait pas. « Cela pourrait attirer des mecs, mais je ne suis pas sûr que ce soit les bons. » disais-je en riant légèrement alors qu'elle buvait son verre cul sec. Elle avait plus bu que moi et elle avait l'air d'avoir la tête qui tournait. « C'est injuste, tu sais bien que je parle pas chinois ! » m'exclamais-je en attrapant le sel et je faisais comme elle quelques secondes. Putain. C'est vrai que ça tapait, et très vite en plus. « T'es pas cap de te couper une mèche de cheveux. » disais-je en la regardant, posant ma tête contre le mur. J'étais pratiquement sûr qu'elle ne le ferait pas, et c'était fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ose me parler de mes chevilles, et après ça il me dit que c'est le meilleur dans son domaine ? Grosse blague quoi. Je haussais les sourcils d'un air désabusé par sa phrase. « C'est qui maintenant qui va plus passer les portes ? » Pas lui en tout cas, si je faisais miss narcissique, il gagnait la palme d'or de mister prétentieux. Même si bon... Je sais que c'est un très bon danseur, oui. Je grimaçais à sa phrase sur les mecs que je pourrais attirer en faisant René la Taupe. « J'attirerais des fanatiques de René. Ils camperaient devant ma chambre en scandant mon nom, juste à cause de toi! Du coup, plutôt que de t'infliger ce poids sur les épaules, je vais rester là et boire. »Par contre, la vengeance est un plat qui se mange froid, et Nich ne tarda pas à le savoir lorsque je lui demandais de parler chinois. Je pris un air faussement surpris. « T'es sûr ? Oh, j'étais convaincue que tu parlais la langue. » Mensoooonge. Du coup, un verre de plus pour lui, on arrive à égalité. Mais... Pas pour longtemps. « T'es vache. Pas mes cheveux. » Je ruminais tout en me servant un énième verre, reprenant un quartier de citron et du sel. Putain j'ai chaud. Mais là, les hostilités sont lancées. « T'es pas cap de... » Je relevais les yeux vers lui, une lueur curieuse dans le regard. « De me dire si j'embrasse bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules. « T'inquiètes pas pour moi, ça devrait aller. » Mais oui, je n'étais pas le plus gros narcissique de la planète. Je connaissais un mec, Adriel, lui, c'était un gros connard de narcissique et dieu merci, j'étais pas comme ça. Je relevais les yeux vers elle, avec une petite mine interrogatrice. « Je pense que tu fais ça pour moi, mais juste car tu vas pas te chopper la honte. » rétorquais-je en riant légèrement. En même temps, je pouvais la comprendre, je ne l'aurais pas fait non plus. Elle me lançait un défi vache où je préférais même pas répondre et je buvais. Mais du coup, j'me vengeais. « L'alcool peut faire faire des folies, tu l'aurais peut-être fait. » disais-je avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Je savais bien qu'elle ne l'aurait pas fait. Je la regardais boire et son défi me fit faire des gros yeux. Putain. Merde. Okay, zen Nicho. « Je ne peux pas te répondre, car ça n'a pas duré assez longtemps pour que je le sache. » disais-je avant d'attraper tout ce qu'il fallait pour boire cul sec. Bizarrement, j'en avais besoin là. « T'es pas cap de me dire pourquoi tu m'as embrassé. » lançais-je en la regardant. Elle avait commencé, et moi, j'restais bloquée sur le fait que je voulais des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ça allait, et plus on s'envoyait des défis absolument absurdes et clairement faits pour que l'autre boive. Non, Nicholas ne parle pas chinois. Et moi, je préférerais mourir plutôt que de me couper une mèche de cheveux. « Même au bord du coma, je me couperais pas une mèche de cheveux, tu sais combien je les aime. » Tout en disant ça, j'attrapais une de mes mèches violettes en riant. Genre c'est sacré pour moi. Mais du coup, je me vengeais, et de la pire des façons qui soit, en lui posant une question à propos de ce baiser qu'on a échangé au bal. Et mine de rien, la curiosité m'avait poussée à la poser, cette question. « C'est ça, tu te défile parce que tu veux pas me vexer. » Dis-je avec ironie pour faire passer la chose, pendant qu'il buvait. Sauf que évidemment, je me bouffais le revers. J'ai besoin d'une pause dans l'alcool. Je me redressais pour faire face au brun, soufflant un coup en levant les yeux vers lui. « Parce que, contrairement à ce que tu t'évertues à dire, t'as du charme, Nicholas. Même pour moi, de toute évidence. » Puisque j'avais pas calculé mon baiser. J'avais pas calculé l'effet qu'il me faisait alors qu'on se connait depuis plus de quinze ans. « T'es pas cap d'admettre justement que tu peux plaire à une fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors qu'elle touchait une mèche de ses cheveux. Evidemment qu'elle ne se couperait pas les cheveux, c'était évident. « Je le sais bien, c'est pour ça que je t'ai demandé de faire ça. J'voulais juste me venger. » disais-je en riant légèrement. Elle me posait une question sur le baiser, tout ce que je voulais éviter. Mais, merci l'alcool, je me vengeais en posant moi aussi une question là-dessus. Je ne voulais pas continuer d'en parler, car tout cela me perturbait, mais je m'y sentais comme obligée. Après sa réponse, j'osais rien dire. Je restais bloquée, à la regarder. Putain, mais qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Mais le pire, c'était son défi. Bien, ça partait en couille tout ça. J'avais besoin de boire, encore, très clairement. « Je dois très certainement manquer de confiance en moi, voilà tout. » lançais-je avant de boire cul sec. Oh putain. Là, ça montait vraiment au crâne. Je posais ma tête contre le mur, essayant de reprendre mes esprits, ce verre avait vraiment été.. fort. Je relevais les yeux vers elle. « T'es pas cap de m'embrasser réellement pour que, cette fois, je puisse juger si tu embrasses bien ou non. » Mmh. Je devrais arrêter de boire en fait. Genre.. vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais le nez tout en entendant sa remarque sur mes cheveux. « C'est fourbe ça venant de toi, Nicholas Sky-Wild. » Je secouais la tête d'un air moralisateur, genre la mère qui engueule son fils. Alors que, lol, j'suis pire que lui. Passés tous ces défis absurde, le sujet tabou de tout à l'heure revenait sur le tapis, et l'alcool délie les langues, c'est bien connu. Alors, de but en blanc, j'lui dit le fond de ma pensée, et il est resté silencieux. Mais je rebondis sur une question pour péter le malaise, et malgré tout, il but encore. Je levais les yeux au ciel « T'es terrible. » Soupirais-je tout en jouant avec mon verre, me préparant à l'éventualité que son prochain défi me bloque. Le temps qu'il retrouve ses esprits, et la suite arrivait, me scotchant sur place. Qui êtes vous, qu'avez vous fait de mon meilleur ami. Je regardais mon verre avec une légère hésitation, puis... Je le posais contre le plateau, que j'écartais de mon lit pour passer d'un côté du matelas à l'autre, vers lui. « Tu garderas à l'esprit que tu l'as demandé.. » Murmurais-je avec un sourire amusé. Sait-on jamais que j'embrasse mal. Je m'approchais encore un peu de lui, tout doucement. Une fois tout près, je passais une main derrière sa nuque, le regardant une seconde d'abord. Cette fois, plus de masque. Et pourtant.. J'me surprenais à encore le vouloir, ce baiser. Alors, j'approchais son visage du mien, pour poser mes lèvres sur celles de Nicholas. Doucement, mais plus franchement que pendant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un petit sourire amusé alors qu'elle me disait que j'étais fourbe. Sur le coup, je l'avais été, c'était certain. Puis, tout cela partait en couille, on repartait sur le bal, le baiser, ce qui nous avait donc éloigné pendant quelques temps. Tout se mélangeait dans ma tête, surtout que l'alcool ne m'aidait pas à y voir clair, même si je comprenais totalement ce qu'elle me disait. Mais, j'restais quand même le Nicholas timide et je préférais boire qu'avouer des choses auxquels je ne croyais pas. Boire plutôt que d'essayer de lui répondre, alors que j'en étais capable. Puis, après ce petit cul sec, qui était bien violent, je lui avais demandé de m'embrasser en quelques sortes. Ouais, moi. Puis, elle s'approchait alors de moi, surprise mais, elle le faisait quand même. Et tant mieux, parce qu'au fond, j'en avais envie. Elle posait sa main derrière ma nuque, m'observant, alors que je faisais de même. Elle posait ses lèvres contre les miennes et je fermais les yeux, posant instinctivement mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi, doucement. Puis, je coupais le contact, la regardant. « Tu embrasses vraiment très bien.. » soufflais-je en la regardant, perturbé, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce qu'on a pu en arriver là? A s'embrasser deux fois en quelques semaines, alors qu'on se connaît depuis des années ? Et surtout, comment est-ce que j'en suis arrivée à le vouloir, à l'apprécier ? Parce que défi ou pas, ça me plaisait, ce contact. Mes lèvres sur les siennes, ses mains qui vinrent se placer sur mes hanches, me rapprochant de lui. Je me collais plus franchement contre lui, jusqu'à ce que nos visages se séparent. Je relevais les yeux pour le regarder, jauger sa réaction? Est-ce qu'il allait paniquer comme la dernière fois? Tous les deux, on avait l'air perdus. J'étais déroutée par ce que je pensais de ce baiser. En entendant sa remarque, je fis un sourire léger. « T'as l'air de pas trop mal te débrouiller non plus.. » Mes doigts caressaient sa nuque doucement, sans que je trouve le courage de reculer. « T'es.. pas cap de recommencer. » Je posais ce défi avec une légère hésitation. Avec un peu de peur, en fait. Je voulais pas réitérer ce qui s'est passé au bal. Mais je voulais pas reculer non plus, alors je tentais le diable. Je voulais encore l'embrasser. Et je suis pas sûre que l'alcool soit seul responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue tout ça. La dernière fois, j'avais été perturbé, tétanisé, incapable de bouger ou même de parler. Puis là, grâce à l'alcool, grâce à ces plusieurs verres bu cul sec, j'venais carrément de lui demander de m'embrasser. Et elle le faisait. Elle se rapprochait de moi, passait sa main derrière ma nuque et ses lèvres contre mes lèvres. Ce contact. Ca me faisait un bien fou. C'était pas normal, je ne devrais pas apprécier ce baiser. Pas de cette manière là. Je gardais mes mains sur ses hanches, alors qu'elle s'était collée encore plus contre moi et que l'on était vraiment proches. Je la regardais, alors qu'elle me donnait le défi de l'embrasser encore une fois. « Aussi dingue que cela va te paraître.. j'suis cap. » disais-je doucement, assez timidement alors que je sentais mes joues rougir. Puis, je posais mes lèvres contre les siennes, tendrement, dans un baiser bien plus franc et long que le premier. J'en avais envie et l'alcool me faisait faire les choses comme je le voulais réellement. J'me retirais de ses lèvres, la regardant. « Je.. Mon dieu, j'adore t'embrasser. » lançais-je en me mordillant légèrement la lèvre, gêné d'avoir dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je venais vraiment de lui demander ça? De m'embrasser encore ? La dernière fois, paralysé par la peur et la surprise, je m'étais retrouvée gênée au point de prendre mes jambes à mon cou. Mais l'alcool aide les mots et les gestes, et si je m'étais vite détachée de lui la première fois, là, je gardais ma main derrière sa nuque, ses mains restaient sur mes hanches, et mon coeur rata un battement lorsque, cette fois... Il avoua être cap. Je restais silencieuse, le regardant approcher son visage du mien avec moins d'hésitation, plus de franchise, et c'était loin de me déplaire.. Genre j'étais presque pressée, l'alcool n'aide pas, si bien que je me redressais légèrement tout en l'embrassant pour l'enjamber et me loger dans ses bras. Lorsque nous séparions nos lèvres à nouveau, je reprenais mon souffle, une main appuyée contre son torse, étourdie par cette sensation à laquelle je m'attendais.. Vraiment pas. Pas avec lui. Lorsqu'il m'avoua adorer m'embrasser, tout timide, mon sourire s'agrandit, plus sincère. Je voulais qu'il arrête d'avoir peur. Mon front posé contre le sien, je captais son regard. « Moi aussi, Nick, j'aime t'embrasser.. Vraiment. » J'effleurais encore la peau de ses lèvres, sans pour autant recommencer. J'en mourrais d'envie, mais je cherchais dans son regard un accord quelconque. Il n'est pas n'importe qui. N'importe qui, je lui aurais sauté dessus pour l'embrasser sans réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)