Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon devrait parler (skynton) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

on devrait parler (skynton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle ne voulait pas se poser avec ce mec. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu en couple avec quelqu'un de toute façon. Il fallait vraiment que je me calme et que je me mette à réfléchir avant de parler. « Oui, c'est normal. » disais-je simplement. Il valait mieux s'arrêter là, ça ne servait à rien de continuer de parler de ça. Elle me donnait un coup d'épaule après lui avoir dit qu'elle ne nourrissait pas Kiba. « Fait gaffe qu'il ne finisse pas obèse quand même, hein ! » lançais-je en riant. Il fallait bien que je la taquine un peu, c'était sûrement la seule fille que j'arrivais à taquiner facilement, alors je n'allais pas me gêner. Elle se relevait pour me proposer à boire, je l'observais alors qu'elle cherchait ce qu'il y avait ici. Puis, elle sortait une bouteille te Tequila. Mon alcool préféré. Je ne savais pas si c'était une très bonne idée de boire de l'alcool avec elle, après ce qui s'était passé, après cette situation un peu étrange. Mais après tout, tout allait bien maintenant, non ? « Tu sais que j'adore la Tequila, c'beaucoup trop tentant sur le coup. » répondais-je en la regardant, avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Naah, tu le vois pas bouger toi, ce chien a une pile dans le derrière! Impossible qu'il grossisse. » C'est pour ça que j'aime les Huskys: Hyperactifs, comme moi. Alors le matin, maintenant, je faisais mon jogging avec Kiba, je sais que lui, il ne m'abandonnera pas en route. Passées ces plaisanteries mutuelles, et pour éviter une situation louche, je proposais à boire à Nicho... Jusqu'à tomber sur ma bouteille de Teq. Alcool préféré de mon meilleur ami. Alors évidemment, monsieur n'allait pas opter pour un jus de fruits. « Bon ben du coup j'me sens obligée de t'accompagner dans le truc. » Je sortis deux verres, avec du citron et du sel. « Session teq paf ? » Je posais tout sur un plateau avant de revenir sur le lit. Allez, tout va bien s'passer.. Hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais après ses paroles. « Comme tout les Huskys. Mon chat doit me détester d'avoir pris un Husky, parce qu'il l'a fait tout le temps chier. » disais-je en levant les yeux au ciel. Je ne comptais plus le nombre de fois où Perle avait donné des coups de pattes sur le museau de Cookie, qui continuait quand même. Puis, elle sortait une bouteille de Tequila et là, je ne pouvais pas résister. C'était peut-être pas la meilleure des idées, certes, mais je m'en foutais un peu, j'en avais envie. « J'espère bien que tu vas m'accompagner ! » m'exclamais-je alors qu'elle prenait ce qu'il fallait pour faire une Teq paf. Parfait. Enfin, parfait parce que j'adorais ça, après, ça montait vite au crâne. Elle revenait s'installait sur le lit et je préparais donc les verres et ce qu'il fallait. Une fois que tout était prêt, je relevais la tête vers elle. « Pour fêter nos retrouvailles. » disais-je en tendant mon verre vers elle. Allez Nicho, tout allez bien se passer. Tout se passait toujours bien avec elle, ça n'allait pas changer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au moins ils se tiennent compagnie! » Il faut savoir voir le bon côté des choses. Kiba, quand je suis pas là, il se fait cruellement chier, du coup il se venge sur les meubles, sur le coin de mon canapé qu'il essaie de bouffer. La base. M'enfin, assez parlé bêtes. Au final, je sortais la tequila, ce qui dans le fond est loin d'être sage, mais bon, on a mis les choses à plat avec Nicholas, faut bien fêter ça, non ? Disposant tout sur le lit, je laissais mon meilleur ami gérer pour préparer tout, virant au passage mon gilet pour revenir m'étaler sur le lit. Avec un demi sourire, j'attrapais un verre qu'il me tendait. « A ces retrouvailles.. » Confirmais-je en le regardant, avant de choper du sel sur ma main avec ma langue pour boire d'une traite le verre et finir par mordre dans le citron. Ça arrache la gorge. « On a qu'à se trouver un jeu d'apero à faire avec tout ça, t'en dis quoi? » Balançais avec un léger ton de défi, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, ouais, ils se tenaient compagnies. C'était toujours bien quand j'étais pas là, comme maintenant. Puis, on partait sur totalement autre chose et on décidait donc de boire de l'alcool. Je restais sur son lit et je préparais tout ce qu'il fallait pour la tequila paf et une fois cela prêt, je trinquais avec elle pour nos retrouvailles. Je prenais le sel, que je léchais sur ma main, puis le verre cul sec, puis je croquais dans le citron. Putain, c'était toujours aussi fort cette connerie. Mais c'était toujours aussi bon et c'était ça le principal. « Allez, pourquoi pas ! » répondais-je quand elle proposait de faire un petit jeu. Je réfléchissais quelques secondes à ce que l'on pourrait faire, avant d'avoir une petit idée. « On peut faire un cap ou pas cap, mais si la personne est pas cap, alors elle doit boire ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle. C'était simple, absolument pas compliqué à faire et ça pouvait être drôle. Après, on était pas obligé de réaliser les défis même si on était cap mais qu'ils étaient pas réalisables là. De toute façon, on se connaissait par coeur, on savait très bien de quoi était capables l'un et l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ptite voix dans ma tête me le répétait en boucle: C'est pas une bonne idée. Mais je l'écoutais pas. Je voulais juste m'amuser avec mon meilleur ami, sans me prendre la tête. Du coup, on trinque, on boit. Ma gorge me brûle, le combo sel + teq + citron ça arrache, mais c'est tellement bon. Je hochais la tête ensuite face à la suggestion de Nicholas, me redressant sur mes genoux en me resservant et en le resservant. « Ok, je commence! T'es pas cap de... » Commençons soft. Avec un sourire amusé et un regard vers ma fenêtre, je dis: « D'ouvrir ma fenêtre en hurlant à la terre entière combien j'suis la meilleure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela risquait d'être drôle un petit jeu, avec l'alcool. Le soucis étant que moi, et ma timidité, on allait avoir du mal à faire face à Destiny l'extravertie. Je l'écoutais alors qu'elle me lançait le défi et.. Fuck, il y avait pleins de gens à la Quincy et sa fenêtre donnait sur un endroit où il y avait pleeeins de personnes. Tout le monde savait que, moi, je n'aimais pas me faire remarquer. Je soupirais, attrapant du sel. « Pas cap, je voudrais pas que ton égo grossisse encore plus, tu comprends. » lançais-je en riant légèrement, sortant une excuse bien pourrie. Puis je buvais donc mon deuxième verre de tequila paf. Putain, ça arrachait, ma gorge brûlée. Mais bon, c'était le jeu et je préférais sans aucun doute boire que de réaliser son défi. Je réfléchissais alors pour un défi la concernant. Je jetais un coup d'oeil dans sa chambre. « T'es pas cap.. de mettre de la mousse à raser dans le lit de ta coloc. » disais-je en regardant le lit bien fait de sa colocataire, que je ne connaissais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aime, c'est que Nicholas est tellement timide que même un truc tout bête comme ça, il en est pas capable. J'veux dire... Gueuler par ma fenêtre, au pire il se cache derrière mon rideau et passe inaperçu, mais noon, et du coup, il buvait. Je fis un mouvement de cheveux en arrière d'un air faussement dédaigneux. « Tu veux juste pas admettre devant tout le monde que je suis parfaite, tristesse. » Evidemment, je rigolais. Vint alors mon tour, et en entendant son défi, je reposais mon verre sur le plateau, défiant Nicholas du regard. « Watch me. » Je me redressais pour aller regarder dans ma salle de bain, sauf que.. Soucis, j'ai pas de mousse à raser. « J'aurais du prendre un mec comme coloc. » Marmonnais-je en revenant dans la chambre, attrapant mon verre plaçant du sel à la va vite sur le dos de ma main. Et hop, la gorge qui brûle encore une fois. « T'es pas cap de te lever pour danser comme Beyoncé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas capable de faire ça. Je n'aimais pas me faire remarquer et ça.. Non, je préférais boire que de gueuler par sa fenêtre. « Fais attention, j'ai peur que tu passes plus les portes après. » rétorquais-je en riant légèrement. C'était maintenant à mon tour et je lui lançais mon défi, la regardant se lever pour aller dans le salle de bain. Elle en était donc capable, évidemment. Mais malheureusement pour elle, elle en avait pas, elle revenait donc se remettre sur le lit et elle buvait. Je ne disais rien et me retenait de rire, pauvre d'elle. J'attendais mon défi et en l'entendant, j'arquais un sourcil. « Cap, n'oublies jamais que je fais des études de danse. » disais-je avant de me lever du lit pour me mettre au milieu de sa chambre. Puis, je fredonnais Single Ladies de Beyoncé pour me donner le rythme et je commençais à danser comme elle dans le clip. Je devais ressembler à un mec réellement gay sur le coup, mais c'était pas grave. Après cette merveilleuse danse, je revenais sur le lit, avec un petit. « T'es pas cap de sortir de ta chambre et de chanter Renée la taupe. » disais-je avec un petit sourire amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes chevilles sont trop belles, la porte se cassera pour me laisser passer. » Ok, Destiny, tu pars trop loin. Je fis un sourire innocent, avant de donner son défi à Nicholas, qui, en très bon danseur, n'hésita pas une seule seconde à se lever pour me fredonner du Queen B. tout en dansant. J'étais morte de rire. « Omg c'est magique, la prochaine fois je crois que j'te fais faire Run the World ou du Shakira. » C'est vrai que c'est un super danseur. J'ai eu largement l'occasion de le voir au b.. NON. CHUT. Mon défi arriva rapidement. Sans hésiter, je commençais déjà à poser du sel sur mon poignet. Genre j'aime varier les endroits. « Hm hm. Désolé, mais j'ai un nom et une réputation à tenir. Puis j'veux pas faire fuir tous les garçons. » Et zou, le sel dans la bouche, la teq, le citron. Omg, ma tête. Je m'allongeais sur le côté pour trouver un bon appui, soutenant le regard de mon meilleur ami. « T'es pas cap de me parler en japonais. » Il ne parle pas japonais, je sais. C'est injuste et ça va le faire boire, je sais. Mais j'ai plus bu que lui et c'est injuste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)