Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle ne voulait pas se poser avec ce mec. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu en couple avec quelqu'un de toute façon. Il fallait vraiment que je me calme et que je me mette à réfléchir avant de parler. « Oui, c'est normal. » disais-je simplement. Il valait mieux s'arrêter là, ça ne servait à rien de continuer de parler de ça. Elle me donnait un coup d'épaule après lui avoir dit qu'elle ne nourrissait pas Kiba. « Fait gaffe qu'il ne finisse pas obèse quand même, hein ! » lançais-je en riant. Il fallait bien que je la taquine un peu, c'était sûrement la seule fille que j'arrivais à taquiner facilement, alors je n'allais pas me gêner. Elle se relevait pour me proposer à boire, je l'observais alors qu'elle cherchait ce qu'il y avait ici. Puis, elle sortait une bouteille te Tequila. Mon alcool préféré. Je ne savais pas si c'était une très bonne idée de boire de l'alcool avec elle, après ce qui s'était passé, après cette situation un peu étrange. Mais après tout, tout allait bien maintenant, non ? « Tu sais que j'adore la Tequila, c'beaucoup trop tentant sur le coup. » répondais-je en la regardant, avec un petit sourire.
(Invité)