Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Dommage que tu ne sois pas dans mon cours, sinon je me ferais un plaisir de te harceler de message quand tu es en face de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors ça... c'est une invitation, monsieur. Mais prévois une longue pause au milieu du cours alors, et fais sortir tout le monde !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "J'ai pas besoin de te sauter pendant mon cours, alors que je peux t'avoir dans mon lit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc si je comprends bien : tu veux me torturer avec tes textos et ton regard d'affamé en plein milieu de journée... et ensuite me faire attendre jusqu'au soir ? Mais t'as jamais été jeune ? C'est insupportable de rester frustré aussi longtemps !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Peut-être mais plus tu sera frustré et meilleur tu sera une fois dans mon lit..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est à tester. De toute façon, tu m'as lancé un défi. Je me dégonflerai pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Hahaha...très bien alors rendez-vous à la rentré petit brun. Je dois y aller on a besoin de mes services. Je t'embrasse...partout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais prendre une douche sans toi si c'est comme ça... A bientôt grand brun. Au plaisir, comme ils disent en France."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)