Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    *ris* "T'as de drôles d'idées par fois Cam. Sinon, je rentrerais bien jusqu'à Cambridge, histoire de passer une nuit dans ton lit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es toujours le bienvenu, mon grand, mais ton harem de campagne risque de remarquer ton absence, non ? Oh, remarque... ils s'amuseront entre eux, pour une nuit ça les tuera pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Je tiens pas à les laisser quand même, il faut que je les surveillent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh ben dis-leur de tout filmer et de te réserver le DVD ! ça nous fera une distraction pour les longues soirées d'hiver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Perso, en hiver, je préfère te chauffer plutôt que de mâter la télé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je connais ça. Je préfère sucer ton sucre d'orge plutôt que celui de Papa Noël, moi aussi.
Mais avec en plus un film plein de beaux gosses nus en toile de fond, sur un grand écran, avec dolby surround et compagnie... c'est un cadre sympa pour tester la résistance du canapé !
Bon, là, tu me manques grave, sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Han pauvre petit chou, je te manque ?? Tu n'as qu'à te tripoter en pensant à moi en attendant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux dire... maintenant ? Pendant qu'on se parle ? Ce serait un peu gênant... enfin, qui te dit que je ne suis pas déjà en train de le faire depuis que tu m'as appelé ?" *rit et soupire langoureusement contre le combiné*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Hum...alors comme ça tu te tripote quand je t'appel. Rien qu'en voyant mon numéro tu dois être dur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors imagine quand je reçois un texto de toi alors que je suis en cours. Tu me mènes la vie... très dure. Mais je me vengerai à ton retour, t'en dormiras pas de la nuit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)