Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Tu es jaloux, parce que je ne m'occupe pas de toi pendant se temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui monsieur. Mais je crois qu'on a un contrat toi et moi : tu t'occupes de moi quand t'as un moment, et le reste du temps... je me débrouille pour trouver moi-même ma nourriture spirituelle, si j'ose dire ! Enfin le jour où tu veux qu'on réécrive ce contrat avec quelques clauses supplémentaires, ça me va aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Ce que j'ai surtout envie c'est de te pendre sous la douche ou alors dans mon jacuzzi. L'eau m'excite en se moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Plutôt le jacuzzi. Moins casse-gueule, moins de crampes, on peut prendre notre temps et tester plein de positions. T'as ça chez toi ? Espèce de riche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Oui j'ai ça chez moi et je sais que tu es jaloux, mais je te laisserais le tester pour me faire pardonner."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu peux même me l'offrir, je serai encore moins jaloux. Et une jolie baraque pour le ranger dedans !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Si je t'offre ça, tu ne me reverra plus après aussi...c'est au choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi ? Ya que les pauvres dans mon genre qui te font fantasmer ? C'est ton côté sadique, avoue..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Sache que ce qui me plaît chez toi c'est ton côté petit enfant sage et innocent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sans blague. T'es un ogre, je le savais. Je me roulerai dans la sauce la prochaine fois... Tiens, un jacuzzi plein de sauce barbecue, bonne idée."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)