Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant : Lucifer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums Sanstitre2-31
"Oui allo ? Ah je n'ai pas le temps, je suis très occupé avec une douzaine de beaux gosses en string. (C'est pour rire.) ...T'as pas mis le haut-parleur au moins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (sourire en coin) "Hum...si, je suis en pause déjeuné avec la moitié des profs de Harvard et le doyen et ils viennent tous de t'entendre. Donc tu es viré. Et pour ce qui est des beaux gosses en string...tu les vires. Tout de suite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout le monde est viré, alors ! Manque plus que toi... Je dirai au procès que tu as dévoyé mon âme innocente, et les jurés te châtieront à la mesure de ton péché."
A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums 3406960028
(*Mais mine de rien, heureusement qu'il est pas sur haut-parleur à côté de Madame. Elle nous referait tout Shakespeare...*)
"Hey, génie, devine à quoi je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "J'en sais rien, mais va y dis moi tout petit brun."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Perdu. A Shakespeare. Allez à ton tour, avoue-moi tout ! Je répéterai rien à ta mère. Tu m'appelles pour me fixer un rendez-vous, ou juste pour qu'on fasse des folies au téléphone ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Bichon je te rappel que je suis au Summer Camp, donc pas de rendez-vous. Sorry. C'est pour ça que je t'appelle, histoire que tu m'en veuille pas trop quand je revienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Bichon.*

"Je peux y aller, au Summer Camp. C'est le deal : tu m'appelles, je viens. Une semaine de trekking dans la montagne, ça me fait pas peur ! J'arriverai en état de barbarie, c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Fallait t'inscrire avant bichon. T'aurais peut-être été dans mon équipe et comme ça j'aurais pu m'occuper de toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que j'aime pas les voyages de groupe. Oh, et puis je suis sûr que tu as tout le nécessaire pour t'amuser sur place. T'as pas besoin de moi en fait. Tsss... Je te boude. Ce soir je m'envoie en l'air avec un gladiateur, ça t'apprendra."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)