"Oui allo ? Ah je n'ai pas le temps, je suis très occupé avec une douzaine de beaux gosses en string. (C'est pour rire.) ...T'as pas mis le haut-parleur au moins ?"
(sourire en coin) "Hum...si, je suis en pause déjeuné avec la moitié des profs de Harvard et le doyen et ils viennent tous de t'entendre. Donc tu es viré. Et pour ce qui est des beaux gosses en string...tu les vires. Tout de suite."
"Tout le monde est viré, alors ! Manque plus que toi... Je dirai au procès que tu as dévoyé mon âme innocente, et les jurés te châtieront à la mesure de ton péché."
(*Mais mine de rien, heureusement qu'il est pas sur haut-parleur à côté de Madame. Elle nous referait tout Shakespeare...*) "Hey, génie, devine à quoi je pense."
"Perdu. A Shakespeare. Allez à ton tour, avoue-moi tout ! Je répéterai rien à ta mère. Tu m'appelles pour me fixer un rendez-vous, ou juste pour qu'on fasse des folies au téléphone ?"
"Bichon je te rappel que je suis au Summer Camp, donc pas de rendez-vous. Sorry. C'est pour ça que je t'appelle, histoire que tu m'en veuille pas trop quand je revienne."
"Je peux y aller, au Summer Camp. C'est le deal : tu m'appelles, je viens. Une semaine de trekking dans la montagne, ça me fait pas peur ! J'arriverai en état de barbarie, c'est tout."
"Tu sais que j'aime pas les voyages de groupe. Oh, et puis je suis sûr que tu as tout le nécessaire pour t'amuser sur place. T'as pas besoin de moi en fait. Tsss... Je te boude. Ce soir je m'envoie en l'air avec un gladiateur, ça t'apprendra."