Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A.Lucifer Lestrange ▲ vers: Cam Callums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "C'est quoi cette crise de jalousie là ?! Tu veux que je ramène tes fesses ici histoire de t'astiquer un peu ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète... bichon. Je plaisante. Si je voulais être jaloux, je commencerais par ta femme. Enfin, la pauvre... Tu dois pas faire avec elle le quart de ce que tu fais avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Tu sais bien que ma femme n'est ma femme que par obligation familiale. Je préfère largement les hommes, surtout quand ils ont un petit cul comme toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te renvoie le compliment, d'ailleurs fais-y attention : on ne sait pas ce qui traîne dans les bois du Vermont... Je veux bien que tu t'amuses, mais faut que je te retrouve entier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "On s'inquiète pour moi maintenant ?? Je suis un grand garçon tu sais, j'arriverais à me défendre Cam."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Disons que si un grizzli décide de te mâchouiller je suis un peu loin pour intervenir. Paraît qu'ils sont attirés par l'odeur des couples qui s'envoient en l'air. Mais je peux aussi faire semblant d'en avoir rien à foutre... bichon ^^ Je suppose que tu trouverais ça plus sexy ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "J'en sais rien. Et arrête de m'appeler bichon, j'ai l'impression d'être un chien là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toi qui as commencé... poussin. Toi t'en sais rien ? mais moi je le sais. Quand on n'aime pas les petits surnoms, on n'aime pas que l'autre se fasse du souci. C'est un tout. Enfin m'écoute pas, je dis des conneries. Raconte-moi plutôt ce que tu fais de beau..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Je m'envois en l'air avec tout ceux qui bouge et c'est délicieux. Et toi ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un peu la même chose. Tu vois, t'avais pas besoin d'aller chercher l'exotisme si loin. J'espère qu'ils te fileront une prime de babysitting..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)